Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | Tu négocies ici pour que les gens te send ça en MP?
Elan, viens mettre ça ici. |
tsuppppppppppp c'est koi ton pb ??? après tu vas dire que je trouble |
Tu m'as vu dire où que tu troublais? |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Tu négocies ici pour que les gens te send ça en MP?
toi même tu sais,relis tes posts d'aujourd'hui 'hui _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Tu négocies ici pour que les gens te send ça en MP?
toi même tu sais,relis tes posts d'aujourd'hui 'hui |
Parce que c'est toi qui m'a envoyé ici non? |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Tu négocies ici pour que les gens te send ça en MP?
tsupp tu pertubessssssssssss trop _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | Tu négocies ici pour que les gens te send ça en MP?
tsupp tu pertubessssssssssss trop |
C'est moi qui perturbe maintenant? |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Je vois que on est dans le sujet où on sort le congossa des gens.
Comme elle ( j'évite de prononcer son nom pour des raisons hygiéniques) bavarde beaucoup là, elle m'avait dit des trucs sur certains bérinautes qu'elle connait. Si vous voulez que je vous dise si elle a dit un truc sur vous, faites votre demande avec à l'appui une chanson de Sean Paul.
En passant, voici quelques noms de personnes sur lesquelles elle m'a dit des trucs .
Haroun
J.D.
le mythe
Oceane
Delouis
Tanya
parrain
Ginger
meke
Queen G
zanzibar
Et même schola ! schola qui dit que c'est sa pote là. Schola est ce que tu sais que ta soit disante amie m'avait dit quand tu sortais avec le béninois là ? Elle m'avait aussi dit que le gars là c'était ton décapsuleur, et il n'ya pas que ca qu'elle m'a dit. Tu vois ! Sincèrement entre nous, penses-tu qu'une vraie amie devrait raconter ta vie privée à quelqu'un sur qui elle a flasché ? Toi même tu sais que moi et toi on ne se connait pas, par conséquent je ne pouvais pas être au courant de ton histoire avec le béninois si quelqu'un qui te connait tres bien ne me l'avait pas racontée.
Maintenant je ne sais pas si tout ce que elle m'a dit sur certains bérinautes est vraie, mais je sais quand même qu'elle connait les bérinautes dont elle me parlait, pour les avoir rencontré au moins une fois.
a dotti yeah ! |
Yeuch on a tue Schola une fois.Hao que tu etales sa vie comme ca? Wandaful ! Je sens alors que pour Queen B doit etre grave. Yeuch les filles de mbeng  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Elan, par resect pour certains berinautes faisant partie de ta liste, je te prie de ne pas etaller leur vie alors ces derniers n'ont rien a voir avec tout ce qui se passe sur ce forum depuis ke ton affaire a eclate. Je fais reference a Queen G qui n'est plus sur ce forum il y a belle lurette. merci de ta bonne comprehension. |
T'inquiètes pas, j'ai bien dit qu'il faut d'abord me faire une demande avec à l'appui une chanson de sean paul, avant que je ne parle, donc si queen G ne vient pas me demander que "Elan, elle a dit quoi sur moi ?", je ne vais pas parler de ce que j'ai entendu. Donc n'ayez crainte.
Si j'ai parlé pour schola, c'est juste parcque schola croit que l'autre là c'est son amie, j'ai juste voulu lui donner des pistes pour qu'elle ouvre les yeux.
Et en passant, je ne suis même plus sur ce que tu appeles "mon affaire".
a dotti yeah !  |
essé je t ai demandé kelkechoz? je n ai pas besoin de twa merci tonton |
Post sans smiley = post tres en colere  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 12:16 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Je vois que on est dans le sujet où on sort le congossa des gens.
Comme elle ( j'évite de prononcer son nom pour des raisons hygiéniques) bavarde beaucoup là, elle m'avait dit des trucs sur certains bérinautes qu'elle connait. Si vous voulez que je vous dise si elle a dit un truc sur vous, faites votre demande avec à l'appui une chanson de Sean Paul.
En passant, voici quelques noms de personnes sur lesquelles elle m'a dit des trucs .
Haroun
J.D.
le mythe
Oceane
Delouis
Tanya
parrain
Ginger
meke
Queen G
zanzibar
Et même schola ! schola qui dit que c'est sa pote là. Schola est ce que tu sais que ta soit disante amie m'avait dit quand tu sortais avec le béninois là ? Elle m'avait aussi dit que le gars là c'était ton décapsuleur, et il n'ya pas que ca qu'elle m'a dit. Tu vois ! Sincèrement entre nous, penses-tu qu'une vraie amie devrait raconter ta vie privée à quelqu'un sur qui elle a flasché ? Toi même tu sais que moi et toi on ne se connait pas, par conséquent je ne pouvais pas être au courant de ton histoire avec le béninois si quelqu'un qui te connait tres bien ne me l'avait pas racontée.
Maintenant je ne sais pas si tout ce que elle m'a dit sur certains bérinautes est vraie, mais je sais quand même qu'elle connait les bérinautes dont elle me parlait, pour les avoir rencontré au moins une fois.
a dotti yeah ! |
Yeuch on a tue Schola une fois.Hao que tu etales sa vie comme ca? Wandaful ! Je sens alors que pour Queen B doit etre grave. Yeuch les filles de mbeng  |
Mouais....
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Je vois que on est dans le sujet où on sort le congossa des gens.
Haroun
J.D.
le mythe
Oceane
Delouis
Tanya
parrain
Ginger
meke
Queen G
zanzibar
a dotti yeah ! |
yémaléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
et elle t'a dit tout ca alors que vous n'aviez meme pas encore kiep?quand tu l'a kiep alors,je sens qu'elle a seulement tout déballé
HEIN????????????????? que schola discute les gars avec une forumiste?
yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non,on sort mon a1 comme ca je go hiberner à Tbilissi en Georgie  |
Vous etes forts ici avec la coch, mami schola ne fuit pas, meme la tornade ne peut pas la decomposer [/b] _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | schola17 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Elan, par resect pour certains berinautes faisant partie de ta liste, je te prie de ne pas etaller leur vie alors ces derniers n'ont rien a voir avec tout ce qui se passe sur ce forum depuis ke ton affaire a eclate. Je fais reference a Queen G qui n'est plus sur ce forum il y a belle lurette. merci de ta bonne comprehension. |
T'inquiètes pas, j'ai bien dit qu'il faut d'abord me faire une demande avec à l'appui une chanson de sean paul, avant que je ne parle, donc si queen G ne vient pas me demander que "Elan, elle a dit quoi sur moi ?", je ne vais pas parler de ce que j'ai entendu. Donc n'ayez crainte.
Si j'ai parlé pour schola, c'est juste parcque schola croit que l'autre là c'est son amie, j'ai juste voulu lui donner des pistes pour qu'elle ouvre les yeux.
Et en passant, je ne suis même plus sur ce que tu appeles "mon affaire".
a dotti yeah !  |
essé je t ai demandé kelkechoz? je n ai pas besoin de twa merci tonton |
Post sans smiley = post tres en colere  |
lollll fuit derriere les pbs hein  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | de from la
personne n'a les divers sur moi  |
C'est vrai, sois triste. Tu es un personnage vraiment inintéressant. Plus d'une dizaine de pages HS et toujours rien. Tu es plat ou transparent?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | TheNeo a écrit: | de from la
C'est vrai, sois triste. Tu es un personnage vraiment inintéressant. Plus d'une dizaine de pages HS et toujours rien. Tu es plat ou transparent?? |
c ca justement ki m'inkiet  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | de from la
Ecris sur ce forum en attestant solennellement que tu m'autorises à donner des "divers" sur toi...
Et je répondrai à tout ceux qui veulent savoir quelque chose sur toi...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | TheNeo a écrit: | de from la
Ecris sur ce forum en attestant solennellement que tu m'autorises à donner des "divers" sur toi...
Amatoyoshi Senseï |
 _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
le mougnion la etait comment non pour que bakcza etal tout des le premier soir  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | amatoyoshi a écrit: | TheNeo a écrit: | de from la
Amatoyoshi Senseï |
 |
Tu ouvres maintenant tes gros yeux hein...
Tu veux les divers sur toi non...?
Dis un peu ici que tu m'autorises à donner des divers sur toi...
Pas ton petit boucan là...
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | TheNeo a écrit: | amatoyoshi a écrit: | TheNeo a écrit: | de from la
Amatoyoshi Senseï |
 |
Amatoyoshi Senseï |
Le gars a fuit ? Qu'il réponde pardon car je veux aussi être au courant de son feuilleton. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | TheNeo a écrit: | amatoyoshi a écrit: | TheNeo a écrit: | de from la
Amatoyoshi Senseï |
 |
Amatoyoshi Senseï |
tu fais quoi comme ça est ce que bakcza a donner l autorisation a elan _________________
 |
|
|
 |
|