Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 04, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TroubleMaker a écrit: | shock: MES OEILS VOIENT BIEN? C'EST UN PANTALON OU UN COLLANT(CYCLISTE)SUR la PHOTO????NICE SLIPPERS JOJO!
DONT BESS POUVAIT AVOIR RAISON HEIN SUR LE SUJET DES COLLANTS.....shock:
NICE PIC GUYS!
|
Net quand g vu ça g pensé à toi!! ptdrrrrrrrrr | looooooooooooool j'ai bien ri ca le matin moi aussi. o moins il m'a complimente sur la shoe mais le collant ne l'a pas amuse ooorr TM je t;aime trop koi but i shall wear my collant pian to death do us a part  |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Heureusement que j'ai dit OIELS et non YEUX mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
JOJO11, MAYBE YOU SHOULD CONTACT SOME CHINESE SUPPLIERS AND START YOUR OWN LEGGINGS BRAND..JUST a SUGGESTION _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Heureusement que j'ai dit OIELS et non YEUX mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
JOJO11, MAYBE YOU SHOULD CONTACT SOME CHINESE SUPPLIERS AND START YOUR OWN LEGGINGS BRAND..JUST a SUGGESTION | I might do that! thanks for the suggestion |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 4:05 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | Donc ca la c'est la boite au states la ? mieux on back au camer hein . caaaaaaaaa.
Mais Bess est sexy hein, deh.
Jojjo toi meme tu es dans un collant la. J'espere que yagga n'a pas trop colle hein... | il voulait me coller ou? c moi ki le collait mm il etait timide  |
I had no choice Jojo 11...tu es tres charismatique _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tu sais, les gens de petite taille croient que s'ils ne se vantent pas ils ne sont pas remarqués. |
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 7:05 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | ahhhhhhhhhh c'était l'anniv de Yagga!
je dis hein,c'est vrai vrai les states comme ca?yeuch on dirait un bui bui de mon 'lage,meme la pic a l'air vieille comme les pics des photographes du village
Belinga ou st tes locks? |
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | Donc ca la c'est la boite au states la ? mieux on back au camer hein . caaaaaaaaa.
Jojjo toi meme tu es dans un collant la. J'espere que yagga n'a pas trop colle hein... | il voulait me coller ou? c moi ki le collait mm il etait timide  |
I had no choice Jojo 11...tu es tres charismatique | it's ok boy o moins next time tu ne seras plus timide car je vais coller coe ca pr toi va venir. o fait je back demain ya kel programme today? |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Yagga a écrit: | jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | Donc ca la c'est la boite au states la ? mieux on back au camer hein . caaaaaaaaa.
I had no choice Jojo 11...tu es tres charismatique | it's ok boy o moins next time tu ne seras plus timide car je vais coller coe ca pr toi va venir. o fait je back demain ya kel programme today? |
et c est reparti pour les bt _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
loooooooool Zamkou kel bt le mardi massa yaaaa pardon mm sil ya je ne go pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
... _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | ... |
tu n as pas pitié de nos yeux mon frere? _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 09, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
J ai tjr su que TM la etait beau  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 3:27 am Sujet du message: |
|
|
hey tonton Happy tu as mis la foto la ici hein? la kola? kel kola? ne m'enerve pas hein? 8)mais sinon j'ai faillie voler ta fille la elle est trop belle wekeeee et elle est adorable.elle ne refuse pas les gens tu pe la prendre et partir avec elle ne va mm pas broncher
Dernière édition par Magne le Tue Aug 19, 2008 3:49 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 3:44 am Sujet du message: |
|
|
Happy c'est kel facon de mettre la cravatte ca? ne souille pas les bana hein
bon a part ca, tu es frais coe le maquereau. Toi meme tu meet comment ta chemise brille sur la photo non?
pour le poste de marraine, j'accepterai bien de me mettre en rang (mais seulement parce ke c'est Kemi hein, pas parce ke tu me l'a demande ) _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 4:20 am Sujet du message: |
|
|
tres jolie photo Happy (comment tu es devenu mignon comme sa ), elle est toute jolie Kemi, ohh les deux autres la on les a deja trop vus. _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 4:32 am Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | tres jolie photo Happy (comment tu es devenu mignon comme sa ), elle est toute jolie Kemi, ohh les deux autres la on les a deja trop vus. |
non, entre nous Rael, esse il n'etait pas d'abord mignon?
Bisou ma miss, bon debut de semaine a toi aussi _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 5:08 am Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | tres jolie photo Happy (comment tu es devenu mignon comme sa ), elle est toute jolie Kemi, ohh les deux autres la on les a deja trop vus. |
Il est devenu??? Il l'a toujours ete
Mets toi on te voit un peu aussi non? Moi je wanda que je me vois toujours ici,mais je n'ai jamais mis de photo moi meme .
Sinon, Ma co tu l'as dit. la petite est adorable... a moins petit comme ca, je la ramenais avec moi,mais ses parents n'allaient pas accepter dis donc.
Joel stp envoie moi les autres photos dans ma boite.
Sinon j'ai remarque que tous les 'JOEL(LE) du moins tous ceux que je connais sont toujours tres grands de taille. Les 2 la me donnent toujours l'impression d'etre courte alors que je sais que je ne le suis pas. Hein jojo? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 5:15 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Happy c'est kel facon de mettre la cravatte ca? ne souille pas les bana hein
bon a part ca, tu es frais coe le maquereau. Toi meme tu meet comment ta chemise brille sur la photo non?
pour le poste de marraine, j'accepterai bien de me mettre en rang (mais seulement parce ke c'est Kemi hein, pas parce ke tu me l'a demande ) |
Tu ne vois pas qu'on avait deja mange et qu'il a dessere la cravate avant de se mettre a table? Toi meme tu vois mon prince Bana attacher sa cravate anyhow?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
QUEL PLAISIR de DECOUVRIR QU'IL YA AUSSI DES JEANS DANS la COLLECTION de JOJO! IS THIS THE END OF THE LEGGINGS ERA? DIT OUI!  _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 7:52 am Sujet du message: |
|
|
jolie photos les filles. c'est tjs rafraichissant de voir des ngas aussi naturelles.  |
|
|
 |
|