Posté le: Fri Aug 15, 2008 7:34 pm Sujet du message: Re: 100.5 Congossa FM - Chapter 1
ElanPimPim a écrit:
Rael a écrit:
juste au moment ou sean paul ton frere jumeaux go en taule parce kon la tcha en possession de Njap, toi tu te fais aussi banir du forum pour deballage kieptetique en plein public?
ya ! sors aussi ta part. il part quel en prison ? on l'a quel arrété ? pardon lèp nous le moronto là, je suis au courant des news de sean paul 24h/24
sean paul se trouve actuellement à Malte, il y a donné un concert avant-hier dans la ville de Valetta. Et lundi dernier il était en tunisie où il a gui un concert dans le cadre du festival international tunisien de Carthage.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri Aug 15, 2008 7:38 pm Sujet du message:
éyie, donc c'est vrai hein...
En tout cas, ils vont lui faire quoi, même si l'amende là c'est combien il peut payer. la police là lui fait même de la pub sans savoir !
Dépuis quand on arrete un chanteur de reagge parce il a le ndjap ? èsse on avait déja arreté bob marley un jour ? aka pardon, aux chiottes la police suédoise, vive sean da paul !
Just gimmi di liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !!!!
a dotti yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 15, 2008 7:45 pm; édité 1 fois
Posté le: Fri Aug 15, 2008 7:43 pm Sujet du message:
Entre le déni et la justification, il n'y a qu'une feuille de tabac _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Mon Aug 18, 2008 8:22 pm Sujet du message: Re: 100.5 Congossa FM - Chapter 1
Yagga a écrit:
Sean Paul in Paris, the players involved, etc...
We'll try and get Sean Paul live in Kingston Jamaica as soon as possible so he can explain to us What ah gwaaan
a doooooooooooooooootti yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! une pluie de rire s'est abattu sur mon ventre
a yuh di real bigman ya done kno. dawwwwwwwwwwwwwwwg, Mi seh nuff respect due, do do dotti yo !
Mi ago download dah thing deh. Bumboclaaaaaaaat rudebwoy, wey yuh deh so dat mi pass yuh de drowwwwwwwwww, buss anoda bokkle a limon.
Yaaaaaaaaaaah man !
but weh yuh com wid dah "bikini man" thing deh ? mi wanda wha mek yuh nuh play some nice shan pal chune inna yuh programm. yuh fi think boht fi di chapta 2, sight ?
Mi a di real sean paul, di pussy killa ( some ago seh "pussyclaat" but mi dont keh weh dem tun) straight yahsso inna Fwance, and alla di gyal dem seh mi gwaan baaaad pon di bed, ya zeen ?
Yah man, my yute, anytime yuh com ova yahsso, just lemmie kno so dat mi mek yuh enjoy your stay, yah man wi ago run di place, we ago get busy and we be burning !
Once again, Mi giv yuh thanks and mi seh DOTTI YEAH !
Inscrit le: 11 Aug 2008 Messages: 21 Localisation: Tout juste derriere toi
Posté le: Mon Aug 18, 2008 9:56 pm Sujet du message: Re: 100.5 Congossa FM - Chapter 1
Yagga a écrit:
We'll try and get Sean Paul live in Kingston Jamaica as soon as possible so he can explain to us What ah gwaaan
Mes felicitations, congratulations, big up!!!! Vraiment trop fort!!!
Yagga tu es un champion!!!
Posté le: Mon Aug 18, 2008 10:03 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
marthy a écrit:
Haroun a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
Pffffffffffff sujet bidon
ekie c comment avec toi depuis la? ts les sujets st bidon tu ne parlespas tu n'es pas oblige weeee
Et pourtant le webmaster a demande dans la charte d'arreter avec des expressions de ce genre la. "useless'' a meme disparu de mon vocab pcq j'ai eu peur du webmaster.
Quand on va sévir, on va dire que c'est la dictature Toi au moins tu es une gentille fille, tu auras un bonbon
H.a.R.
Vous voyez alors la combine en public? SI ce n'est que affaire de gentillesse là j'achète les problèmes, qu'il n'ya que bess ici là qui soit gentille?
Ce que j'aime avec toi, c'est que tu ne t'es même jamais retrouvée en position d'être menacée. Je te dérange seulement parce que je t'aime bien, mais ce qui est sur c'est que les problèmes ici ne viennent jamais de toi, ni de près ni de loin. Donc on n'a pas à t'encourager avec les bonbons, les Bess comme ça ce sont les récalcitrantes
Tu m'énerves seulemetn quand je te donne la musique tu dis que la qualité n'est pas bonne.
H.a.R.
Hey injustice, moi aussi je n'ai pas droit au bonbon? Je suis gentille ohhhhhhhhh!!!!!!!!
Posté le: Mon Aug 18, 2008 10:20 pm Sujet du message:
Ginger a écrit:
Haroun a écrit:
marthy a écrit:
Haroun a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
ekie c comment avec toi depuis la? ts les sujets st bidon tu ne parlespas tu n'es pas oblige weeee
Et pourtant le webmaster a demande dans la charte d'arreter avec des expressions de ce genre la. "useless'' a meme disparu de mon vocab pcq j'ai eu peur du webmaster.
Quand on va sévir, on va dire que c'est la dictature Toi au moins tu es une gentille fille, tu auras un bonbon
H.a.R.
Vous voyez alors la combine en public? SI ce n'est que affaire de gentillesse là j'achète les problèmes, qu'il n'ya que bess ici là qui soit gentille?
Ce que j'aime avec toi, c'est que tu ne t'es même jamais retrouvée en position d'être menacée. Je te dérange seulement parce que je t'aime bien, mais ce qui est sur c'est que les problèmes ici ne viennent jamais de toi, ni de près ni de loin. Donc on n'a pas à t'encourager avec les bonbons, les Bess comme ça ce sont les récalcitrantes
Tu m'énerves seulemetn quand je te donne la musique tu dis que la qualité n'est pas bonne.
H.a.R.
Hey injustice, moi aussi je n'ai pas droit au bonbon? Je suis gentille ohhhhhhhhh!!!!!!!!
Hum, donc vous aimez le bonbon comme ca? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Mon Aug 18, 2008 10:35 pm Sujet du message:
Happy a écrit:
Ginger a écrit:
Haroun a écrit:
marthy a écrit:
Haroun a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
H.a.R.
H.a.R.
Hum, donc vous aimez le bonbon comme ca?
Restes la tu nang! Tu crois que ca se call "bonbon" pkoi? parceque c bon au carre!
Posté le: Mon Aug 18, 2008 11:03 pm Sujet du message: Re: 100.5 Congossa FM - Chapter 1
Yagga a écrit:
Jeu de jambes papa. Tu es fort. Cadeau, Cadeau papa. Jeu de jambes.
_________________ Sex always has consequences. When Hitler's mother spread her legs that night, she effectively canceled out the spreading of fifteen to twenty million other pairs of legs.
_________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum