Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Noon DMX tu es trop fort , gars. Ton anglais la m a dja depassé. Tu dis ke koi ? D abord tu as appris ca ou ? Ayo mes cotes ooh
Non Haroun ca s adresse a Waddle
Venez meme d abord me verrouiller l histoire ci c est une insulte pour les chretiens.
Amuser vous aussi avec musulmans ou les juifs alors on voit aussi  | fais un tour a NEW BELL tu me donneras les news after.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | F**k U a écrit: | Noon DMX tu es trop fort , gars. Ton anglais la m a dja depassé. Tu dis ke koi ? D abord tu as appris ca ou ? Ayo mes cotes ooh
Non Haroun ca s adresse a Waddle
Venez meme d abord me verrouiller l histoire ci c est une insulte pour les chretiens.
Amuser vous aussi avec musulmans ou les juifs alors on voit aussi  | fais un tour a NEW BELL tu me donneras les news after.
THE MASTER |
Donc c est labas ke tu es hein ? Tu as aussi appris ton anglais la labas ? New-bell Oyeh !! Salue tous mes jambo joueurs de New Bell au nivau du carrefour la.
Noon dis donc j etais un jour la a New Bell tes gens la voulaient seulement me manger vivant je t assure. Qd j entends seulement parler de ca now je tremble juska  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
J'ai faim de quelque chose mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo, je pense que tu as besoin de faire un tour par ici.
Pas possible comme vous avez changé plus vers le moins que le plus.
Dernière édition par Mell le Mon Jul 21, 2008 6:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | TheNeo, je pense que tu as besoin de faire un tour par ici, as well as Nji.
Pas possible comme vous avez changé plus vers le moins que le plus. |
Expliques toi avec des preuves, sinon je ^porte plainte contre toi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mell a écrit: | TheNeo, je pense que tu as besoin de faire un tour par ici, as well as Nji.
Expliques toi avec des preuves, sinon je ^porte plainte contre toi. |
Je n'ai rien à prouver. Ce que je dis est vrai. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Nji a écrit: | Mell a écrit: | TheNeo, je pense que tu as besoin de faire un tour par ici, as well as Nji.
JE n'ai justement pas compris ou tu voulais en venir. Expliques toi mieux chérie. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mell a écrit: | Nji a écrit: | Mell a écrit: | TheNeo, je pense que tu as besoin de faire un tour par ici, as well as Nji.
JE n'ai justement pas compris ou tu voulais en venir. Expliques toi mieux chérie. |
Relis simplement l'ensemble de tes posts. Remonte jusqu'au mois d'avril, fin avril plus précisément. Tu comprendras. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Nji a écrit: | Mell a écrit: | Nji a écrit: | Mell a écrit: | TheNeo, je pense que tu as besoin de faire un tour par ici, as well as Nji.
JE n'ai justement pas compris ou tu voulais en venir. Expliques toi mieux chérie. |
Relis simplement l'ensemble de tes posts. Remonte jusqu'au mois d'avril, fin avril plus précisément. Tu comprendras. |
JE ne suis pas dans ton esprit pour penser et analyser comme toi. Dis moi pardon et gagnons en temps. Je suis trop occupé pour te psychanalyser. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mon fils, ce à quoi ma collègue fait certainement allusion, c’est votre propension à parler de sexe partout (entre autre), même si c’est dans le ton de la blague.
Sinon, chère collègue Mell, quand vous parlez à un de nos enfants, expliquez-lui ce que vous attendez de lui, sinon il ne comprend pas pourquoi il est là. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mon fils, ce à quoi ma collègue fait certainement allusion, c’est votre propension à parler de sexe partout (entre autre), même si c’est dans le ton de la blague.. |
Des preuves, je veux des preuves!!
Il ne faut pas étiqueter les gens comme ça hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:45 pm Sujet du message: Re: Séminaire de purification et de redressement |
|
|
DMX a écrit: | i thing say that brakata tok way wouna dey for tok so no dey for mi.
THE MASTER [/b]  |
DMX a écrit: | F**k U a écrit: |
Nespa Haroun, je wanda aussi sur lui noor. S il n avait rien a dire il pouvait go parler a lui meme a SOPASO noor ?
Avant de continuer meme arreter de vous moquer des chretiens hein.
Sortez la version musulmane en mosquée.  | i say heinnnn .
tchop maitrise smalll .
i tolly for you . tchop maitrise smalll .
THA MASTER |
até DMX tu me tues de lap là je viens enfin de trouver quelqu'un que je peux dépasser en anglais ,ou bien c'est le "pidjin" que tu as écrit?? _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
@meke, tu penses que DMX parle quel patois depuis kil est sur béri? C le pidgin non? |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Mon fils, ce à quoi ma collègue fait certainement allusion, c’est votre propension à parler de sexe partout (entre autre), même si c’est dans le ton de la blague.. |
Des preuves, je veux des preuves!!
Il ne faut pas étiqueter les gens comme ça hein. |
Nji, si tu penses que tu ne dois pas faire un tour par ici. C'est que c''est surement vrai et que j'ai dû mal voir. J'ai n'ai pas envie de relire tout ce que j'ai lu. On ne force pas pour venir dans ce havre de paix. Certains paient, pour les bérinautes c'est gratuit. Trouve en ces mots mes Apologize. So j'édite ton nom. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | @meke, tu penses que DMX parle quel patois depuis kil est sur béri? C le pidgin non? |
pardon lep comme ça , même son pidgin la me fait lappppppp _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mell, même toi ma fille, tu as besoin de purification ici.
Toi aussi tu as changé. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mell, même toi ma fille, tu as besoin de purification ici.
Toi aussi tu as changé. |
Lol et en quoi mon ami ? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mes amis, après tout ce qui s'est passé ces derniers temps, je précipite mon retour de vacances ici.
Je pense que beaucoup gagneraient à venir rechercher la paix de l'âme, la sérenité, et une conscience apaisée par ici.
N'hésitez pas, je suis ouvert, même en MP.
Je prends les tristes, les enervés, les colériques, les nostalgiques, et j'en fait mon affaire. Venez vous lacher. Ici, on ne juge personne, on purifie tout le monde.
Et si quelqu'un a peur du regard des autres, il me voit en MP. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es revenu avec ta malchance ci??? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Tu es revenu avec ta malchance ci??? |
Ce n'est pas la malchance.
C'est la chance.
Meme dans un forum, on peut avoir besoin de parler à quelqu'un et avoir besoin de lacher des choses pour se sentir mieux.
Ne pense-tu pas? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|