Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 3:49 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | a didon c pr une medaille ke vs etes ts excite coe ca? on savait deja kel devait win c n'est pas une surprise |
''On'' savait toi avec qui??? Tu penses que pendant qu'elle s'entraine les autres dorment? Elle est bonne c'est sur ,mais faut pas parler avec autant de certitude. D'ailleurs ''on savait'' maintenant pcq elle a deja win non? Si elle ne winnait pas ,ca allait etre ''aaaaah on n'attendait meme rien'' . Vous les camers vous etes ingrats hein.... (encore avec mon vous les camers la,sorryez me it's a reflex) | fiche l'air ki te permet de me quoter? les camers toi mm si c une injure komman  |
Tu as beaucoup de chance...
D'ailleurs c'est bien fait pour toi meme. Les hommes mentent ,les hommes mentent. Ils n'ont qu'a te mentir meme .
Et puis MAFFFFF, je te quote quand je veux et ou je veux. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | a didon c pr une medaille ke vs etes ts excite coe ca? on savait deja kel devait win c n'est pas une surprise | Regardes alors celle-ci qui n'arrives même pas à suter de 10 cm sur elle-même, les gens sont fiers d'avoir une championne olympique et elle vient chambrer... fais ta part on voit _________________
  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 9:15 am Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON PARLE a SOI MEME (SOPASO) |
|
|
je me sens seule _________________
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
BITOUAMA_PALABA a écrit: | il ya msn pour les échanges hein ?  |
Ca va te laisser...?
Bon pied la route...
Ici c'est le sujet où on parle à soit même ou aux autres...
Continue de faire ton/ta malin(e) juste parce que tu veux jouer à ton intéressant(e) pour te faire quoter...
Amatoyoshi senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 9:27 am Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON PARLE a SOI MEME (SOPASO) |
|
|
meke a écrit: | je me sens seule |
Ca ne fait que 1 semaine alors que tu dois en tenir 24...?
Il faut tenir le coup Miss, Ca va aller...
D'ailleurs comment tu peux oser dire que tu es seule alors qu'on est là...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 9:48 am Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON PARLE a SOI MEME (SOPASO) |
|
|
de from là ? _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 10:04 am Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON PARLE a SOI MEME (SOPASO) |
|
|
amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | je me sens seule |
Ca ne fait que 1 semaine alors que tu dois en tenir 24...?
Il faut tenir le coup Miss, Ca va aller...
D'ailleurs comment tu peux oser dire que tu es seule alors qu'on est là...?
Amatoyoshi Senseï |
merci amato ,mais bon il ya des jours comme ça où on a des coups de blouse,j'espère que ça passera seulement vite _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 10:05 am Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON PARLE a SOI MEME (SOPASO) |
|
|
zamkou a écrit: | meke a écrit: | je me sens seule |
de from là ? |
oui zamkou _________________
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 10:11 am Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON PARLE a SOI MEME (SOPASO) |
|
|
meke a écrit: | zamkou a écrit: | meke a écrit: | je me sens seule |
de from là ? |
oui zamkou |
parait il que bakcza a ton A1  _________________
 |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
le wek end a ete cool, a la maison comme la bonne fille de sa mere, cuisine, menage, spend time with family, that was nice.
allez on retourne dans les cahiers.
Je souhaites une bonne semaine a Jojo (ne me tente pas avec tes histoires de changer de cote la hein sinon je monte la bas personne )
Bess (la grande seour injoignable rien de nouveau)
Electra
et a tout les berinautes.
allez au boulot  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 1:13 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON PARLE a SOI MEME (SOPASO) |
|
|
Courage miss ! Ce n'est pas facile, mais tu y arriveras. Si tu n'as rien à faire, mets-toi un film, prend un livre et fais de la lecture hors de ton appart ou va flâner en ville, cela te fera du bien de voir d'autres visages. Sinon, comme l'a dit Amato, ns sommes là et te feront oublier un peu. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | BITOUAMA_PALABA a écrit: | il ya msn pour les échanges hein ?  |
Ca va te laisser...?
Bon pied la route...
Ici c'est le sujet où on parle à soit même ou aux autres...
Continue de faire ton/ta malin(e) juste parce que tu veux jouer à ton intéressant(e) pour te faire quoter...
Amatoyoshi senseï |
Toi mm là tu ne laisses pas passer hein ? Jusqu'à tu rolling eyes. Tu as mangé du lion ce matin? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 1:32 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON PARLE a SOI MEME (SOPASO) |
|
|
zamkou a écrit: | meke a écrit: | zamkou a écrit: | meke a écrit: | je me sens seule |
de from là ? |
oui zamkou |
parait il que bakcza a ton A1  |
papi congossa _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 1:35 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON PARLE a SOI MEME (SOPASO) |
|
|
lorna075 a écrit: | meke a écrit: | je me sens seule |
Courage miss ! Ce n'est pas facile, mais tu y arriveras. Si tu n'as rien à faire, mets-toi un film, prend un livre et fais de la lecture hors de ton appart ou va flâner en ville, cela te fera du bien de voir d'autres visages. Sinon, comme l'a dit Amato, ns sommes là et te feront oublier un peu. |
oui c'est ce que j'essaye de faire miss, merci  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, j'aurais pas dû mettre le testament du makossa là. Depuis je n'arrive pas à sortir. Dès que je veux shut down les bétises, il y a toujours un beat qui me donne envie de danser.
Ca risque de faire deux heures comme ça hein.
Bon, I need to pack and look for a nex home, C'est décidé, je laisse les crado ci avec leur appart. Je vais me chercher au quartier.
Bon, on dit quoi ici là?
Meke, supportes hein, la jachère est strong au début. mais après on s'y habitue. Il faut sortir et te promener si tu n'es pas dans un petit village français où il n'y a rien à faire.
Sinon, tu as le net chez toi non? la TV? les J.O etc. |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjourrrrrrrrrrrrrrr _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mince, j'aurais pas dû mettre le testament du makossa là. Depuis je n'arrive pas à sortir. Dès que je veux shut down les bétises, il y a toujours un beat qui me donne envie de danser.
Ca risque de faire deux heures comme ça hein.
Bon, I need to pack and look for a nex home, C'est décidé, je laisse les crado ci avec leur appart. Je vais me chercher au quartier.
Bon, on dit quoi ici là?
Meke, supportes hein, la jachère est strong au début. mais après on s'y habitue. Il faut sortir et te promener si tu n'es pas dans un petit village français où il n'y a rien à faire.
Sinon, tu as le net chez toi non? la TV? les J.O etc.
hum si c'est pour la tv ,je suis une abonnée , apres le taf c'est ce que je do.......les J.O là m'ont déja trop vexe ,je ne look plus ça depuis samedi ,non seulement on a eliminé le pays, mon federer a ete eliminé en quart au tennis pff ça ma saoule, chance que notre mbango a quand meme eu une médaille.. en tout cas est ce que j'ai le choix meme?? je vais seulement m'habituer comme tu dis merci
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | Bonjourrrrrrrrrrrrrrr |
Ça va? |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Sweetty a écrit: | Bonjourrrrrrrrrrrrrrr |
Ça va? |
oui et toi?
t'as passéun bon wkend? _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji et Sweetty...
How que vs aimez msner sur beri comme ça?
a quoi servent les MP?
Bon, je passais .
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|