Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Quelle deception! C'est ca votre scoop? Vous voyez le mot "b***er*" une fois et vous transformez le forum en marche central? Ben dis donc, quel genre de vie les berinautes menent-ils?
Est-ce que Elan a couche avec une seule forumiste, franchement? Est-ce que Elan est le seul forumiste a avoir couche avec un(e) autre?
Moi qui croyais meme que c'etait une affaire de rally. Pardon cherchez de meilleures occupations ou alors amenez-nous des histoires plus interessantes. |
Chéri de moi c'est comment?Tu m'oublies...!  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 3:14 am Sujet du message: |
|
|
CFA a écrit: | ***avertissement pour CFA, 1er avertissement***
NE VIENT PLUS EDITER MES MESSAGES
BRIG TA MAMAN EST DECEDEE APRES AVOIR DONNE UN CANCER DANS LE MONDE
TU DOIS ETRE SI LAIDE AU POINT QUE TON CUL N INTERESSE PERSONNE
OFFRE LE COMME TA COPINE BAKZA |
il ne faut pas être laide pour offrir son cul, tu sais. c'est le sport préféré de beaucoup de fille coe toi qui se croient belle, quand elle trouve même un partenaire. pauvre beauté désespéré.
je suis bel et bien de signe cancer et ma maman vit. je n'ai pas de copine , ni de conniassace du nom de bakcza.
tu es vraiment psychopathe . tu as mal dormit? si c'est mon insulte qui te rend folle coe ça, c'est que je m'en réjouis. tu ne méritais pas mieux. je suis aller à l'extrême. tu peux dire tout ce que tu veux, je m'en balance. l'effet recherché est déjà là.  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
hum je dis hein? s n'avez rien a faire? didon  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Happy, Kemi a deja une marraine? sinon je veux bien etre sa marraine. she's just extremely cute  |
Mets-toi en rang.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Happy, dis nous aussi qu'elle t'a heberge, ou bien que tu l'as hebergee. |
ElanPimPim a écrit: | tu l'a rencontrée, nessa tu as dormi ? |
Comme l'ont dit Jojo et Bess, nous ne faisons pas d'expose public sur nos affaires. Nous nous "comportons".  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahahahaah u right c justement pr ca ke vos histoires de nioxxe sortent de partt alors ke ns c en solo et on a pas besoin de publier.on enjoy en solo..
cf histoire Elan-Backza  |
Donc vous n'etes pas differentes, on vous ramasse qd mm alors !
 | si ns soes trop differentes on ne se laisse pas nioxxer par le first venu,on ne donne pas les fesses gratuitement o berinautes venus ns rendre visite et on ne propose pas de 3some avec les ivoiriennes voila la difference |
Yes mama !! Donc c est ca la difference ici entre les fille de mbeng et celles des states? Comme aucune fille ici de mbeng ne vient nier je conclus alors que c est vrai  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 3:14 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahahahaah u right c justement pr ca ke vos histoires de nioxxe sortent de partt alors ke ns c en solo et on a pas besoin de publier.on enjoy en solo..
cf histoire Elan-Backza  |
Donc vous n'etes pas differentes, on vous ramasse qd mm alors !
 | si ns soes trop differentes on ne se laisse pas nioxxer par le first venu,on ne donne pas les fesses gratuitement o berinautes venus ns rendre visite et on ne propose pas de 3some avec les ivoiriennes voila la difference |
Yes mama !! Donc c est ca la difference ici entre les fille de mbeng et celles des states? Comme aucune fille ici de mbeng ne vient nier je conclus alors que c est vrai  | toi mm tu vois ke c comment? |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 6:27 am Sujet du message: |
|
|
Laisse resse ca me depasse tjrs surtout coe personne ne vient nier la , je fia deja les filles de mbeng de ce forum  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 9:04 am Sujet du message: Re: Seriez vous prets....? (2) |
|
|
i'm so disappointed... what is this high school? cette affaire elan-bakcza commence vraiment a fatiguer.
1- a gentleman does not kiss and tell. une femme c'est une femme etre antillaise ne constitue en aucun cas un upgrade et la beaute physique est strictement relative. on peut naitre a malibu et ressembler a un anus et naitre a ngog mapubi et etre une perle...
2- Meme si elle voulait coucher avec le pape... is sexual intercourse such an event to you all? get over it please... apres un mois et 4 jours chez elle? ca aurait pu etre apres un zouk de 4 minutes a la beriparty quelle difference ca fait?
j'espere juste que bakcza ne perdra pas ses copines over this et que toutes les parties concernees ou victimisees en tireront les bonnes lecons...
que de gamineries.
Berinaute c'est le nom de l'animal de quel bois? avant de venir sur ce site on est avant tout des etres humains; venir tuer le temps ici ne nous grandit ni ne nous rabaisse. ce qui veut dire qu'a la fin de la journee un individu mal intentionne reste un individu mal intentionne qu'il ait ete rencontre sur beri ou ailleurs 15h par jours sur ce site ou 10000 posts n'y changeront rien.
j'ai une copine completement ignorante de l'existance de beri.com parceque pas camer qui m'a demande d'heberger a duree indeterminee une camer venant de france qui allait a son ecole et etait dans la gadoue . la cota lui a montre mon hi5 et elle m'a reconnue comme etant une berinaute. la fille m'a envoye then un message pour me dire qu'elle m'avait reconnue de beri.com et semblait plutot informee sur mon personnage sans toutes fois me dire qui elle etait sur beri. je ne lui ai pas demande quel etait son pseudo et je me suis dit : je ne tue pas, je ne vole pas pourquoi ne pas heberger cette jeune fille, what harm can she really do? obviously mon A1 avait deja ete debattu!? finallement son probleme s'est resolu et je ne l'ai jamais rencontree. j'ai deja rencontre 2 jeunes filles de beri.com et on a eu lots of fun. l'une d'elle est meme venue chez moi et on s'est fait une bouffe l'autre j'ai pas encore eu l'occasion de l'inviter mais on a hang out. On ne va pas fuir les gens parcequ'ils sont berinautes ou non. on fuit les gens parcequ'ils sont de mauvaise foi ou alors on est mysanthrope. Happy tu es un chic type.. j'ai reporte notre rdv a la meme date, meme endroit next year s'il plait a Dieu. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
bottom line, pour vivre heureux faut vivre loin des Camerounais surtout les berinautes! Until then, please continue to entertain us with your debaucheries. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
ça va se savoir  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: |
bottom line, pour vivre heureux faut vivre loin des Camerounais surtout les berinautes! Until then, please continue to entertain us with your debaucheries. |
J'ai appris qu'il ne faut pas toujours generaliser. Moi aussi j'ai souvent tendance a dire les camers'' en general quand je parle,mais il y'a des personnes bien. Faut juste savoir a quoi dire quoi ou avec qui faire quoi. Et comm je le dis tout le temps c'est une chose que j'admire vraiment chez les berinautes d'ici. D'ailleurs Les gens de Beri ne savent que nous nous voyons ici grace aux photos postees. Nous repectons le privacy des uns et des autres et essayons de vivre comme des personnes adultes. Je ne pense pas que si il se passe quelque chose avec Happi, Foxy, Electra ,Jojo11 , Yagga, etc...ici et que je le sais ,je viendrais le raconter. Je dis bien TOUT, sinon presque tout ce que les berinautes savent de nous, c'est pcq nous meme le leur 'avons d'une maniere ou d une autre fait savoir.
Si tu decides de ne pas cotoyer les camers, c'est toujours un choix,mais comme dirait quelqu'1 les mauvais grains,on en trouve partout (toute race,ethnie confondues). _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Yaahwaa, tata bess a parlé!!
Clap 4 her! |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | TroubleMaker a écrit: |
bottom line, pour vivre heureux faut vivre loin des Camerounais surtout les berinautes! Until then, please continue to entertain us with your debaucheries. |
Si tu decides de ne pas cotoyer les camers, c'est toujours un choix,mais comme dirait quelqu'1 les mauvais grains,on en trouve partout (toute race,ethnie confondues). |
Sorry ma'a..MY CHOICE has been made. I'm sure they are good seeds..but I rather not. D'abord les chances que je tombe sur des camers est très TRES rare et je n'en connais pas so i'm good _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Bess a écrit: | TroubleMaker a écrit: |
Si tu decides de ne pas cotoyer les camers, c'est toujours un choix,mais comme dirait quelqu'1 les mauvais grains,on en trouve partout (toute race,ethnie confondues). |
Sorry ma'a..MY CHOICE has been made. I'm sure they are good seeds..but I rather not. D'abord les chances que je tombe sur des camers est très TRES rare et je n'en connais pas so i'm good |
tu es sur la lune ? _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Bess a écrit: | TroubleMaker a écrit: |
Sorry ma'a..MY CHOICE has been made. I'm sure they are good seeds..but I rather not. D'abord les chances que je tombe sur des camers est très TRES rare et je n'en connais pas so i'm good |
tu es sur la lune ? |
Na wanda! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 19, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Bess a écrit: | TroubleMaker a écrit: |
tu es sur la lune ? |
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | TroubleMaker a écrit: |
J'ai appris qu'il ne faut pas toujours generaliser. Moi aussi j'ai souvent tendance a dire les camers'' en general quand je parle,mais il y'a des personnes bien. Faut juste savoir a quoi dire quoi ou avec qui faire quoi. Et comm je le dis tout le temps c'est une chose que j'admire vraiment chez les berinautes d'ici. D'ailleurs Les gens de Beri ne savent que nous nous voyons ici grace aux photos postees. Nous repectons le privacy des uns et des autres et essayons de vivre comme des personnes adultes. Je ne pense pas que si il se passe quelque chose avec Happi, Foxy, Electra ,Jojo11 , Yagga, etc...ici et que je le sais ,je viendrais le raconter. Je dis bien TOUT, sinon presque tout ce que les berinautes savent de nous, c'est pcq nous meme le leur 'avons d'une maniere ou d une autre fait savoir.
Jusqua toi tu viens sortir la bible, toi quoi la dedans, quelqu un fait son choix ca vous choque. Vraiment !!  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
tu es sur la lune ? |
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | zamkou a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Bess a écrit: | TroubleMaker a écrit: |
tu es sur la lune ? |
 |
 |
|
|
 |
|