Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | hey non cheri coco c ke j'etais busy a look for the ride to the airport and all that and I completely forgot sorry about that babe! je pe me racheter? tt ce ke tu voudras but please don't do this to me |
Busy aussi dans le faux congossa de beri. Heureusement que tu as des formes appetissantes, mon coeur ne peut pas cesser de trembler a ta vue.
a+.  | je vais te trahir a ta fille si tu continues hein? tu la connais non elle va te bouder jouka ta aprt va venir
non c ke le kongossa de beri m'a slt trouve en route et moi j'ai slt fait ce ke je fais mieux kongosser et hsser
sinon a btot je te call kissou |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: |
Je n'ai jamais vu ça de ma vie...C'est ce qui me parait impressionant. Ton sms fait 2 pages au moins dans word Office (je me suis abstenu de compter le nombre de mots) et est envoyé par sms en trois texto...
Vu que je suis fan des démonstrations par la preuve, avant de m'aventurer à poser mes questions, j'ai pris la peine (et ce fut fastidieux) d'écrire ton message par texto. J'ai fait appel au plus grand textoeur que je connais (recordman de temps d'écriture d'abbréviation et d'envoi de sms) pour traiter ce dossier. Malgré un travail acharné de 24 heures sur ton message, le plus fort qu'il ait pu faire était "envoi en 33 sms"
Donc j'estime que tu as inventé une méthode révolutionnaire d'abbréviation dont je voudrais avoir le secret...Sincerement.
Mais "Démonstration par la preuve" de ton système révolutionnaire de zippage, c'est tout ce que je demande...
Serais-tu en train d'insinuer que je mets ta parole en doute...?
Amatoyoshi Senseï |
CFA t'as répondu tout à l'heure que c'était bel et bien possible, maintenant si tu persistes à douter, c'est tres simple. demande à bakcza si oui ou non je lui ai fais ce texto. Si ele te dit Oui, c'est bon. Si elle ose te dire NOn, je te file mon numéro en MP et on prend rendez vous à Chatellet et j'irai dans le répertoire des messages envoyés te montrer le texto, avec même l'accusé de réception, comme ca tu auras une confimation de plus que c'est une menteuse.
Le webmaster vient de me demander par MP de laisser tomber cette affaire vu que elle passait sur toutes les chaines ( tous les sujets ), désormais si vous avez des questions ou des remarques, je suis pret à vous répondre en MP.
a dotti yeah ! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
wandaful..... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Nji a écrit: | Ce n'est pas moi qui vais te scalper ici là. Toi même tu sais. |
C'est ce que je disais, on va fermer le forum si ca sort.
Bon je vais m'occuper a autre chose. J'espere revenir lire de meilleures histoires.
 |
Happy, Kemi a deja une marraine? sinon je veux bien etre sa marraine. she's just extremely cute  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | dc si c'etait le rally ca allait etre plus interressant pr toi? tu sors de tes mapanes tu viens gronder les gens ici? komman  |
Je ne gronde pas pourquoi? Toi particulierement tu merites le double. Tu dis que tu vas appeler "demain", voila moi qui regarde mon telephone depuis, meme pas un texto. C'etait seulement pour te debarrasser de moi n'est-ce pas?  |
Joel est deja ton ''cheri coco''
Hum !!! En tout cas... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 2:45 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | dc si c'etait le rally ca allait etre plus interressant pr toi? tu sors de tes mapanes tu viens gronder les gens ici? komman  |
Je ne gronde pas pourquoi? Toi particulierement tu merites le double. Tu dis que tu vas appeler "demain", voila moi qui regarde mon telephone depuis, meme pas un texto. C'etait seulement pour te debarrasser de moi n'est-ce pas?  |
Joel est deja ton ''cheri coco''
Hum !!! En tout cas... | ca te serre ou? vas chomer  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | hey non cheri coco c ke j'etais busy a look for the ride to the airport and all that and I completely forgot sorry about that babe! je pe me racheter? tt ce ke tu voudras but please don't do this to me |
Busy aussi dans le faux congossa de beri. Heureusement que tu as des formes appetissantes, mon coeur ne peut pas cesser de trembler a ta vue.
a+.  |
Happy, dis nous aussi qu'elle t'a heberge, ou bien que tu l'as hebergee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 3:14 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | hey non cheri coco c ke j'etais busy a look for the ride to the airport and all that and I completely forgot sorry about that babe! je pe me racheter? tt ce ke tu voudras but please don't do this to me |
a+.  |
Les statois sont responsables. Notre congossa reste entre nous. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: | Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | hey non cheri coco c ke j'etais busy a look for the ride to the airport and all that and I completely forgot sorry about that babe! je pe me racheter? tt ce ke tu voudras but please don't do this to me |
a+.  |
Les statois sont responsables. Notre congossa reste entre nous. | je confirme ma coco ns ne soes pas les gos de mbeng  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 3:19 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: | Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | hey non cheri coco c ke j'etais busy a look for the ride to the airport and all that and I completely forgot sorry about that babe! je pe me racheter? tt ce ke tu voudras but please don't do this to me |
a+.  |
Les statois sont responsables. Notre congossa reste entre nous. |
Aka, il ne se passe rien aux states. Sortez nous au moins de temps en temps une petite histoire non. On dirait que la bas les gars sont morts, ils n'attaquent pas. Les vrai gombistes c'est a mbeng. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 3:19 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: | Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | hey non cheri coco c ke j'etais busy a look for the ride to the airport and all that and I completely forgot sorry about that babe! je pe me racheter? tt ce ke tu voudras but please don't do this to me |
a+.  |
Les statois sont responsables. Notre congossa reste entre nous. | je confirme ma coco ns ne soes pas les gos de mbeng  |
 _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 3:22 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: | Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | hey non cheri coco c ke j'etais busy a look for the ride to the airport and all that and I completely forgot sorry about that babe! je pe me racheter? tt ce ke tu voudras but please don't do this to me |
a+.  |
Les statois sont responsables. Notre congossa reste entre nous. |
Aka, il ne se passe rien aux states. Sortez nous au moins de temps en temps une petite histoire non. On dirait que la bas les gars sont morts, ils n'attaquent pas. Les vrai gombistes c'est a mbeng. | ahahahahaah u right c justement pr ca ke vos histoires de nioxxe sortent de partt alors ke ns c en solo et on a pas besoin de publier.on enjoy en solo..
cf histoire Elan-Backza  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 3:33 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahahahaah u right c justement pr ca ke vos histoires de nioxxe sortent de partt alors ke ns c en solo et on a pas besoin de publier.on enjoy en solo..
Donc vous n'etes pas differentes, on vous ramasse qd mm alors !
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 3:42 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahahahaah u right c justement pr ca ke vos histoires de nioxxe sortent de partt alors ke ns c en solo et on a pas besoin de publier.on enjoy en solo..
 | si ns soes trop differentes on ne se laisse pas nioxxer par le first venu,on ne donne pas les fesses gratuitement o berinautes venus ns rendre visite et on ne propose pas de 3some avec les ivoiriennes voila la difference |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahahahaah u right c justement pr ca ke vos histoires de nioxxe sortent de partt alors ke ns c en solo et on a pas besoin de publier.on enjoy en solo..
 | si ns soes trop differentes on ne se laisse pas nioxxer par le first venu,on ne donne pas les fesses gratuitement o berinautes venus ns rendre visite et on ne propose pas de 3some avec les ivoiriennes voila la difference |
yes _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | mon coeur ne peut pas cesser de trembler a ta vue.
a+.  |
tu l'a rencontrée, nessa tu as dormi ? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahahahaah u right c justement pr ca ke vos histoires de nioxxe sortent de partt alors ke ns c en solo et on a pas besoin de publier.on enjoy en solo..
 |
a dotti yeah !  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | On dirait que la bas les gars sont morts, ils n'attaquent pas. Les vrai gombistes c'est a mbeng. |
a dotti yeah !  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahahahaah u right c justement pr ca ke vos histoires de nioxxe sortent de partt alors ke ns c en solo et on a pas besoin de publier.on enjoy en solo..
Amen to that sista. AMEN! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:44 am Sujet du message: |
|
|
CFA a écrit: | ***avertissement pour CFA, 1er avertissement***
NE VIENT PLUS EDITER MES MESSAGES
BRIG TA MAMAN EST DECEDEE APRES AVOIR DONNE UN CANCER DANS LE MONDE
TU DOIS ETRE SI LAIDE AU POINT QUE TON CUL N INTERESSE PERSONNE