Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:25 pm Sujet du message: REPORTAGE SUR LES BAM'S... |
|
|
Y'a un reportage sympa sur le peuple bamiléké sur France 5 (Bafoussam)...Pour ceux que ça intéresse...  |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:39 pm Sujet du message: Re: REPORTAGE SUR LES BAM'S... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Y'a un reportage sympa sur le peuple bamiléké sur France 5 (Bafoussam)...Pour ceux que ça intéresse...  |
Depuis un certain temps il y'a trop de divers autour des Bam's. Je me demande ce que tout cela cache  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:45 pm Sujet du message: Re: REPORTAGE SUR LES BAM'S... |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Y'a un reportage sympa sur le peuple bamiléké sur France 5 (Bafoussam)...Pour ceux que ça intéresse...  |
Depuis un certain temps il y'a trop de divers autour des Bam's. Je me demande ce que tout cela cache  |
tu es parano hein,
Lorsqu'on ne parle pas des gens, vous dites que les média occidentaux s'intéressent à vous que lorsqu'il y a la guerre et les innondation, les maladies etc.
Lorsqu'ils le font, vous commencez à être suspicieux. On fait alors comment? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:10 pm Sujet du message: Re: REPORTAGE SUR LES BAM'S... |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Y'a un reportage sympa sur le peuple bamiléké sur France 5 (Bafoussam)...Pour ceux que ça intéresse...  |
Que veux-tu que ça cache mbom;surtout si les reportages sont orientés positivement? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:13 pm Sujet du message: Re: REPORTAGE SUR LES BAM'S... |
|
|
Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Y'a un reportage sympa sur le peuple bamiléké sur France 5 (Bafoussam)...Pour ceux que ça intéresse...  |
tu es parano hein,
Lorsqu'on ne parle pas des gens, vous dites que les média occidentaux s'intéressent à vous que lorsqu'il y a la guerre et les innondation, les maladies etc.
Lorsqu'ils le font, vous commencez à être suspicieux. On fait alors comment? |
C'est typique de nous ça non??Eternels insatisfaits! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
envoyez nous le lien du reportage |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 11:29 pm Sujet du message: Re: REPORTAGE SUR LES BAM'S... |
|
|
Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Y'a un reportage sympa sur le peuple bamiléké sur France 5 (Bafoussam)...Pour ceux que ça intéresse...  |
tu es parano hein,
Lorsqu'ils le font, vous commencez à être suspicieux. On fait alors comment? |
GArs lepp esse c'est de ma faute , c'est qu'on a pas eu l'habitude. Mais pourkoi c'est toujours les medias occidentaux qui doivent parler de nous que ce soit positivement ou negativement ? C'est peut être le fait qu'on n'ai pas les moyens et les capacités de controler ce qui est dit sur nous qui nous rend mefiants lorsque des gens qui ont l'habitude de nous voir en negatif changent subitement le ton à notre propos  |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 11:31 pm Sujet du message: Re: REPORTAGE SUR LES BAM'S... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Y'a un reportage sympa sur le peuple bamiléké sur France 5 (Bafoussam)...Pour ceux que ça intéresse...  |
Que veux-tu que ça cache mbom;surtout si les reportages sont orientés positivement? |
Justement c'est ça qui est bizarre , ils ont tellement eu l'habitude de speak de nous(africains en general) negativement . Maintenant se focaliser sur une ethnie pour dire du bien je ne pense pas que ce soit dans le souci d'ameliorer notre image . Bref on verra bien  |
|
|
 |
|