Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | mocko a écrit: | Il y'a un genre d'hommes là; il te fait toujours croire que c'est un bon coup; apres au lit ça dure...2 min.
Apres qu'il a finit, il se couche et te demande si tu as joua. Yeuucchhhhh |
Et il y'a une genre de femme là . Quand tu enfonces ton divers c'est comme ci le grumier est passé là avant toi . Tu lui faire croire que tu est entrain de yah moh le divers et finalement tu passes des heures sur elle pr rien.  |
ca se vois a traver tes ecris. tu t adore teleman _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 8:37 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON SE PLAINT DES HOMMES |
|
|
[quote=":[/quote]
Alors comme ça t'es une cochone que la graisse de cochon excite????? SATAN BIBOINE!!! Iiiiche! [/quote]
yaaaaaaaa! rebelle tu vas me rendre soule sur ce forum! la go tu m'as déjà win!  |
|
|
 |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 8:40 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON SE PLAINT DES HOMMES |
|
|
meke a écrit: | LeBamiléké a écrit: | eu mesmo a écrit: | QUOI?
J'ai vu Ying tout a l'heure et sans lui, je ne peux pas etre Yang. de plus je commencais a m'habituer a sa soudaine absence un peu trop prolongee,Mais j'ai la malchance de ne pouvoir pas vivre sans lui. Oui, je suis la femme et il est l'Homme et je l'adore. Mais putain quel trou-du-cul!!!!!!!!!
Voyez, a cause de lui, (ou grace a lui) , je perds mes bonnes manieres. Je ne me suis meme pas presentee: On verra ca plus tard.
Mais avouons que les Hommes sont de vrais cochons dont la graisse nous exite (moi particulierement) :
ILs ne sont jamais satisfait, ils te foutent un un mome et s'en vont voir ailleurs, ou ils t'aiment en meme temps qu'ils aiment marie, anne, pierrette, sunshine, elodie, mimi, glagys, ingrid...pfttt...ILs font vieillir ces grands momes.
ET ils ont le culot de se plaindre de nous. C'est clair mes chers, on est fait pour se completer.  |
Quelqu'un t'avait envoyé ecarter les jambes ? tu fais le grand ecart et après tu viens de plaindre ici. Faut arreter d'accuser les djos a tout bout de champ.
Il n'ya pas de fumé sans feu , si ton gars est cochon alors c'est que toi t'es cochonne aussi  |
vous avez ouvert un sujet la bas où vous vous plaignez de nous noon?? laisser la nga se plaindre en paix aussi c'est meme quoi?? |
je sais mamie! je wanda!!!!! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Eu Mesmo= Moi même en portuguese.
Je pense connaitre cette cochonne |
TM kill me i die!C'est qui cette cochone que tu sembles si bien connaître???Déjà testé ses "cochonneries"??? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 11:11 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON SE PLAINT DES HOMMES |
|
|
meke a écrit: | LeBamiléké a écrit: | eu mesmo a écrit: | QUOI?
J'ai vu Ying tout a l'heure et sans lui, je ne peux pas etre Yang. de plus je commencais a m'habituer a sa soudaine absence un peu trop prolongee,Mais j'ai la malchance de ne pouvoir pas vivre sans lui. Oui, je suis la femme et il est l'Homme et je l'adore. Mais putain quel trou-du-cul!!!!!!!!!
Voyez, a cause de lui, (ou grace a lui) , je perds mes bonnes manieres. Je ne me suis meme pas presentee: On verra ca plus tard.
Mais avouons que les Hommes sont de vrais cochons dont la graisse nous exite (moi particulierement) :
ILs ne sont jamais satisfait, ils te foutent un un mome et s'en vont voir ailleurs, ou ils t'aiment en meme temps qu'ils aiment marie, anne, pierrette, sunshine, elodie, mimi, glagys, ingrid...pfttt...ILs font vieillir ces grands momes.
ET ils ont le culot de se plaindre de nous. C'est clair mes chers, on est fait pour se completer.  |
Quelqu'un t'avait envoyé ecarter les jambes ? tu fais le grand ecart et après tu viens de plaindre ici. Faut arreter d'accuser les djos a tout bout de champ.
Il n'ya pas de fumé sans feu , si ton gars est cochon alors c'est que toi t'es cochonne aussi  |
vous avez ouvert un sujet la bas où vous vous plaignez de nous noon?? laisser la nga se plaindre en paix aussi c'est meme quoi?? |
C'est alors ça même qui me wanda mama! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 11:13 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON SE PLAINT DES HOMMES |
|
|
karlyne a écrit: | [quote=": |
Alors comme ça t'es une cochone que la graisse de cochon excite????? SATAN BIBOINE!!! Iiiiche! [/quote]
yaaaaaaaa! rebelle tu vas me rendre soule sur ce forum! la go tu m'as déjà win! [/quote]
Mama je n'ai fait que dire ce qu'elle a dit avec mes propres mots non???  |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | LeBamiléké a écrit: | mocko a écrit: | Il y'a un genre d'hommes là; il te fait toujours croire que c'est un bon coup; apres au lit ça dure...2 min.
Et il y'a une genre de femme là . Quand tu enfonces ton divers c'est comme ci le grumier est passé là avant toi . Tu lui faire croire que tu est entrain de yah moh le divers et finalement tu passes des heures sur elle pr rien.  |
ca se vois a traver tes ecris. tu t adore teleman |
Réssé pardon explik moi bien ,je n'ai pas compris  |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:37 am Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON SE PLAINT DES HOMMES |
|
|
voila pourkoi elle a laisser ses freres camerounais. ce ke tu vien t ecrire et y compris le sens de ton ecris le confirme. je me demande kel genre de femme peu suporter un hoe ki vibre la haine et le mepris coe toi...
encore une ki a laisser ses freres camerounais pour goo falla un vieux whyte gros comme le cochon de l'oncle a MBINDAMAN ( shangaie)
supporte ma soeur
THE MASTER [/b][/color][/quote] _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:47 am Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | caroline a écrit: | LeBamiléké a écrit: | mocko a écrit: | Il y'a un genre d'hommes là; il te fait toujours croire que c'est un bon coup; apres au lit ça dure...2 min.
je voulais juste dire ke...
you create your thoughts, and your thoughts create your intentions, and your intentions create your reality. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: |
you create your thoughts, and your thoughts create your intentions, and your intentions create your reality. |
C'est toi que je vois souvent au rayon developpement personnel de la fnac? |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 12:26 pm Sujet du message: Re: LE SUJET OU ON SE PLAINT DES HOMMES |
|
|
caroline a écrit: | voila pourkoi elle a laisser ses freres camerounais. ce ke tu vien t ecrire et y compris le sens de ton ecris le confirme. je me demande kel genre de femme peu suporter un hoe ki vibre la haine et le mepris coe toi........ |
Mahhh kalorlinaaah !!! bjr d'abord heinnnn
je repond juste a son msg mamie .
nessah elle mm a dit je cite :Mais avouons que les Hommes sont de vrais cochons dont la graisse nous exite (moi particulierement)
ou ce moi ki a lu en diago-horizontal comme JOJO
c'etait aussi pour la telll ke all les hommes ne sont pas gros avec la graisse du porc ( mais ce vraie que je suis trop gros heinn avec le vencre de mendo zéé !! mais là n'est pas le pb)
breff c'etait pour tell ke si son homme est comme ça , kell supporte seulement ma cherie
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | LeBamiléké a écrit: | caroline a écrit: | LeBamiléké a écrit: | mocko a écrit: | Il y'a un genre d'hommes là; il te fait toujours croire que c'est un bon coup; apres au lit ça dure...2 min.
you create your thoughts, and your thoughts create your intentions, and your intentions create your reality. |
Dis donc parle terre à terre , ou est ce que tu veux en venir ? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
de mieux en mieux _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu suis les hoes ils te fuient et qd tu les fuient ils te suivent! les hoes ne savent pas ce kil veulent ! |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
les hommes sont des menteurs patentes, obsedes sexuels, eternels insatisfaits, en somme ils sont 1 mal necessaire dont on ne peut se passer coe une maladie incurable  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | tu suis les hoes ils te fuient et qd tu les fuient ils te suivent! les hoes ne savent pas ce kil veulent ! |
Je plussoie
Tu es bien avec ton djo, Il est bien avec toi. tu te dis: "voilà un type bien avec qui je vais avancer dans la mm direction". Lui mm te prends déja la main.
Quelque pas plus tard, tu t'aperçois que monsieur est loin derriére toi, alors que tu pensais marcher à ses cotés, le gars a seulement profité pour nyongo.
Qd tu finis par décider de le laisser partir avec sa malchance, c'est là alors que le gars s'accroche à ton bras côe jamais _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
il y a un truc que je ne comprend pas chez les hoes: ils fatasment sur les minces et maigres filles et finissent en général par épouser les grasses et obèses. on explique ça comment?  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | il y a un truc que je ne comprend pas chez les hoes: ils fatasment sur les minces et maigres filles et finissent en général par épouser les grasses et obèses. on explique ça comment?  | En l'épousant il souhaitait qu'elle ne change pas... mais after elle a changé  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | il y a un truc que je ne comprend pas chez les hoes: ils fatasment sur les minces et maigres filles et finissent en général par épouser les grasses et obèses. on explique ça comment?  |
Il y'a une maxime populaire qui dit que les hommes sortent avec les minces, mais rentrent avec les grosses.
de toute façon, les hommes ne savent mm pas ce qu'ils veulent vraiment: mm qd ils ont absolument tout ce qu'ils ont tjrs revé d'avoir at home, ils se prennent pour Wentworth Miller (Ah si seulement, ils avaient au moins le dixieme de...enfin bref!) et inventent des stratagémes bidons pour sortir, lol
Faut pas chercher à comprendre un homme, et encore moins à s'en faire comprendre _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | il y a un truc que je ne comprend pas chez les hoes: ils fatasment sur les minces et maigres filles et finissent en général par épouser les grasses et obèses. on explique ça comment?  |
LE mariage n'a rien ç voir avec le physique. on a besoin d'une grosse, grasse et obèse que quelqu'un ne vas pas regarder pour garder la maison pendant qu'on ira draguer les minces sur lesquelles on fantasme dehors. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|