Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | sassy a écrit: | Mon classement:
1-Yasmine
2-Bijou
3-Sassy
Merci |
Je ne puis vraiment voter car très peu regulier ces jours-ci sur le forum mais je suis très curieux de savoir s'il y'a pas de critère de choix suivant la regularité(par exemple) car il ne me revient pas d'avoir dejà rencontré une forumiste de name Yasmine ou je me trompe SASSY?
C'est juste une curiosité, OK Miss?!? |
Tous ces names là c elle...
Yasmine = Bijou = Sassy  |
 |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Il ya de ces noms ! Aubierges! |
Moi même j'étais pétée de lap en lisant ce nom là!Pendant un moment j'ai cru que c'était auberge ou aubergine,mais c'est bel et bien "AUBIERGE"!Faudrait que l'on m'explique...! |
Ca fimba le nom d'une suceuse dis donc _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Soulrebelle a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Il ya de ces noms ! Aubierges! |
Moi même j'étais pétée de lap en lisant ce nom là!Pendant un moment j'ai cru que c'était auberge ou aubergine,mais c'est bel et bien "AUBIERGE"!Faudrait que l'on m'explique...! |
Ca fimba le nom d'une suceuse dis donc |
Reste meme a savoir si elle suce bien. En tout cas son A1 va sortir sur beri Foumban/Foumbot. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Soulrebelle a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Il ya de ces noms ! Aubierges! |
Alors appelle là "Ôooo vierge"!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Yagga a écrit: | Soulrebelle a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Il ya de ces noms ! Aubierges! |
Alors appelle là "Ôooo vierge"!!! |
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 12:16 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | elan
bkcza
marty |
Chef tu m'as vue dans l'huile? J'espère que tu t'es seulement trompé d'erreur, et si c'est le cas, excuse moi.. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | zamkou a écrit: | elan
bkcza
marty |
Chef tu m'as vue dans l'huile? J'espère que tu t'es seulement trompé d'erreur, et si c'est le cas, excuse moi.. |
c koi
il ya un name sur la liste du bao ki begin par mathy
bon je kno pas si apres il ya 69 afin la fin  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 1:22 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | marthy a écrit: | zamkou a écrit: | elan
bkcza
marty |
c koi
bon je kno pas si apres il ya 69 afin la fin  |
Déjà que je ne vois nulle part marthy mentionné quelque part. Ensuite j'espère que vous allez comprendre un jour que marthy et marta69 c'est deux personnes différentes.
Bombo, viens voir comment on nous fonconds ici là. Moi mm g wanda sur l 'affaire là depuis! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 6:24 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | TheNeo a écrit: | marthy a écrit: | zamkou a écrit: | elan
bkcza
marty |
c koi
bon je kno pas si apres il ya 69 afin la fin  |
Déjà que je ne vois nulle part marthy mentionné quelque part. Ensuite j'espère que vous allez comprendre un jour que marthy et marta69 c'est deux personnes différentes.
Bombo, viens voir comment on nous fonconds ici là. Moi mm g wanda sur l 'affaire là depuis! |
Alors que l'une a des connections sur beri et l'autre est une coupeuse/decalleuse du cote de L$%#@ _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
@foxy : laisse seulement la mère. On voit mon nom ds les histoires de piquer piquer, et on me confond avc la belle de quelqu'un. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | @foxy : laisse seulement la mère. On voit mon nom ds les histoires de piquer piquer, et on me confond avc la belle de quelqu'un. |
yahh ! ! ! Toi même tu n'es pas la belle de quelqu'un ? Pourquoi vous aimez toujours glisser les sous-entendus sur les vies des gens non ???
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | marthy a écrit: | @foxy : laisse seulement la mère. On voit mon nom ds les histoires de piquer piquer, et on me confond avc la belle de quelqu'un. |
yahh ! ! ! Toi même tu n'es pas la belle de quelqu'un ? Pourquoi vous aimez toujours glisser les sous-entendus sur les vies des gens non ???
H.a.R.  |
Tu vois le sous-entendu où mon frère? Hum.... Tu peux etre affairé sans payer!!
Chacun est le beau d'une chacune non? ou bien? la vie des gens vient faire quoi encore norrrr???? Yaaaah! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Haroun a écrit: | marthy a écrit: | @foxy : laisse seulement la mère. On voit mon nom ds les histoires de piquer piquer, et on me confond avc la belle de quelqu'un. |
H.a.R.  |
Tu vois le sous-entendu où mon frère? Hum.... Tu peux etre affairé sans payer!!
Chacun est le beau d'une chacune non? ou bien? la vie des gens vient faire quoi encore norrrr???? Yaaaah! |
Je ne suis pas un affairé, disons que beaucoup d'oiseaux viennent à ma fenêtre le matin déposer 2-3 divers... Et ils le font sans que je demande en plus !!
Si chacun est beau de chaucn, pourquoi tu précises ?
En tout cas ! !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Je ne suis pas un affairé, disons que beaucoup d'oiseaux viennent à ma fenêtre le matin déposer 2-3 divers... Et ils le font sans que je demande en plus !!
En tout cas ! !
H.a.R.  |
Ok si les oiseaux viennent déposer les divers, moi je ne fais pas partie de ceux là. Parce que si ce nest que les divers je peux aussi inventer les divers chez moi ts les jours sans stress.
Oui je précise que chacun est le beau aux yeux de sa chacune et vice versa. Au moins je n'interpelle personne, et ya pas de sous-entendus.
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | zamkou a écrit: | elan
bkcza
marty |
c est de toi, que je speak  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Haroun a écrit: |
En tout cas ! !
H.a.R.  |
Ok si les oiseaux viennent déposer les divers, moi je ne fais pas partie de ceux là. Parce que si ce nest que les divers je peux aussi inventer les divers chez moi ts les jours sans stress.
Oui je précise que chacun est le beau aux yeux de sa chacune et vice versa. Au moins je n'interpelle personne, et ya pas de sous-entendus.
 |
Non non c'est trop facile, je refuse
H.a.R. aka Villepin  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
BITOUAMA_PALABA Petit bérinaute

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Je veux être forumiste de la smn! _________________ ***signature éditée*** |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
BITOUAMA_PALABA a écrit: | Je veux être forumiste de la smn! |
Je veux être une star !
H.a.R. aka de Villepin  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
BITOUAMA_PALABA a écrit: | Je veux être forumiste de la smn! |
ça donne l argent ? _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | marthy a écrit: | Haroun a écrit: |
En tout cas ! !
H.a.R.  |
 |
Non non c'est trop facile, je refuse
H.a.R. aka Villepin  |
Kia kia kia kia  |
|
|
 |
|