Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
Posté le: Thu Aug 14, 2008 1:20 am Sujet du message: 100.5 Congossa FM - Chapter 1
Sean Paul in Paris, the players involved, etc...
We'll try and get Sean Paul live in Kingston Jamaica as soon as possible so he can explain to us What ah gwaaan
_________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:13 am Sujet du message:
OH NA NA NA NA!!!!!!!!!!!!!!BLOODFIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
YO DJ YAGGA! MI FREN YUH KILLING MI WIT LAUGHTER! SEAN PAUL EATING BIG FATTY OL' GAL PUM PUM WHILE DI GAL COCK IT UP REAL NICE LIKE a TRUE PRO! MI TELL YUH, BERI DEM SUGAR!
MI CYANNT HATE ON SEAN PAUL! RUDE BWOY HAD NO CHOICE BOT TAKE ADVANTAGE OF THE OPPORTUNITY. YUH CYANT TELL MI 1 MONTH 4 DAYS AN MI NO TOUCH! YUH LYING!
YO DJ YAGGA, KEEP UP DI GOOD WORK MAN! MI WAITING FO PAT 2!
BLO BLO BLOOOOOOOOOOOOOOOO!
BIG UP TO ALL DEM CARREFOUR WORKERS AND ALL DI SANS PAPIERS OF PARIS! _________________ Be soungou ba bato
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:13 am Sujet du message:
F**k U a écrit:
Pffffffffffff sujet bidon
100.5 Congossa FM vous remercie pour votre participation F**k U _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:14 am Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
YO DJ YAGGA! MI FREN YUH KILLING MI WIT LAUGHTER! SEAN PAUL EATING BIG FATTY OL' GAL PUM PUM WHILE DI GAL COCK IT UP REAL NICE LIKE a TRUE PRO! MI TELL YUH, BERI DEM SUGAR!
MI CYANNT HATE ON SEAN PAUL! RUDE BWOY HAD NO CHOICE BOT TAKE ADVANTAGE OF THE OPPORTUNITY. YUH CYANT TELL MI 1 MONTH 4 DAYS AN MI NO TOUCH! YUH LYING!
BIG UP TO ALL DEM CARREFOUR WORKERS AND ALL DI SANS PAPIERS OF PARIS!
toi tu vas me tuer de rire ici avec l'affaire de paris la looooooooooooooooooooooooooooooooooooool sans papiers loooooooooooooooooooool weeee
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:17 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
ekie c comment avec toi depuis la? ts les sujets st bidon tu ne parlespas tu n'es pas oblige weeee
Ils fatiguent deja avec les sujets bidons la dis donc. Je ne suis mm pas d humeur ce soir. will deal with u later _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:18 am Sujet du message:
Yagga a écrit:
F**k U a écrit:
100.5 Congossa FM vous remercie pour votre participation F**k U
Vraiment bro tu exageres, fallait poster ca dans SOPASO _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:19 am Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
BIG UP TO ALL DEM CARREFOUR WORKERS AND ALL DI SANS PAPIERS OF PARIS!
Yes mi idren...part 2 soon come. Elan sera ici un day Liiiiiiiive/EN VIVO/en direct pour drop son single Je t'ai b**ser ft. Parrain le decapsuleur, d'apres des sources tres poches de l'artiste, un autre hot single intitulé "de Montpelier a St.Denis" ferait ravage a Kingston et Ngola. J'essaie tjrs de me mettre en contact avec son manager TheNeo, C.E.O de Congossa Records
Affaire a suivre... _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Posté le: Thu Aug 14, 2008 5:35 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
ekie c comment avec toi depuis la? ts les sujets st bidon tu ne parlespas tu n'es pas oblige weeee
Et pourtant le webmaster a demande dans la charte d'arreter avec des expressions de ce genre la. "useless'' a meme disparu de mon vocab pcq j'ai eu peur du webmaster. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Aug 14, 2008 5:37 am Sujet du message: Re: 100.5 Congossa FM - Chapter 1
Yagga a écrit:
Sean Paul in Paris, the players involved, etc...
We'll try and get Sean Paul live in Kingston Jamaica as soon as possible so he can explain to us What ah gwaaan
Toi la, toi la... Tu vas tuer mais tu peux pas me deceder. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Thu Aug 14, 2008 6:43 am Sujet du message:
Yagga des Yagga! je ne voulais pas lap ce soir mais la hein je suis a terre je ne peux plus me retenir mon frere tu es fort. a big whole recording congossa fm 100.5 ate. eeeh a beri! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Thu Aug 14, 2008 9:32 am Sujet du message:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
Et pourtant le webmaster a demande dans la charte d'arreter avec des expressions de ce genre la. "useless'' a meme disparu de mon vocab pcq j'ai eu peur du webmaster.
Quand on va sévir, on va dire que c'est la dictature Toi au moins tu es une gentille fille, tu auras un bonbon
Posté le: Thu Aug 14, 2008 9:45 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
Et pourtant le webmaster a demande dans la charte d'arreter avec des expressions de ce genre la. "useless'' a meme disparu de mon vocab pcq j'ai eu peur du webmaster.
Quand on va sévir, on va dire que c'est la dictature Toi au moins tu es une gentille fille, tu auras un bonbon
H.a.R.
Vous voyez alors la combine en public? SI ce n'est que affaire de gentillesse là j'achète les problèmes, qu'il n'ya que bess ici là qui soit gentille?
Posté le: Thu Aug 14, 2008 9:48 am Sujet du message:
marthy a écrit:
Haroun a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
H.a.R.
Vous voyez alors la combine en public? SI ce n'est que affaire de gentillesse là j'achète les problèmes, qu'il n'ya que bess ici là qui soit gentille?
Ce que j'aime avec toi, c'est que tu ne t'es même jamais retrouvée en position d'être menacée. Je te dérange seulement parce que je t'aime bien, mais ce qui est sur c'est que les problèmes ici ne viennent jamais de toi, ni de près ni de loin. Donc on n'a pas à t'encourager avec les bonbons, les Bess comme ça ce sont les récalcitrantes
Tu m'énerves seulemetn quand je te donne la musique tu dis que la qualité n'est pas bonne.
Posté le: Thu Aug 14, 2008 10:12 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
Ce que j'aime avec toi, c'est que tu ne t'es même jamais retrouvée en position d'être menacée. Je te dérange seulement parce que je t'aime bien, mais ce qui est sur c'est que les problèmes ici ne viennent jamais de toi, ni de près ni de loin. Donc on n'a pas à t'encourager avec les bonbons, les Bess comme ça ce sont les récalcitrantes
Tu m'énerves seulemetn quand je te donne la musique tu dis que la qualité n'est pas bonne.
H.a.R.
Tu ne pouvais pas aussi laisser l'autre affaire là?? Si mon oreille me dit que c'est bizarre, je vais faire comment?
Mais FLV là est bien hein, j'ai déjà récupéré mon bonheur sur CIN. Merci grand!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum