|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPette a écrit: | DiDDy a écrit: | Elan, je rencontre un djo comme toi hein, je prends une autre route . Lorsque tu es amer, tu peux finir qqn jusqu'à l'enterrer. Si on était à la court et j'étais l'avocat de la défense ("elle"), je démissionnais une fois. |
le truc dans tout ca c'est que je l'ai bien prévenu par sms avant de réagir hein, elle ne peut pas oser dire que je ne l'ai pas prévenu. Le texto que je lui ai fais était clair , le voici mot pour mot :
Citation: |
Ceci est un avertissement avant que je ne finisse par penser que tu as un retard mental. Je ne fais que lire les inepties grossières et mensongères que tu ponds sur béri. Que tu soies aigrie et de mauvaise foi est une réalité dont toi même ne saurait douter. Mais sache une chose, je te lis et j'attends la goutte d'eau qui fera déborder le vase, et à ce moment là je vais réagir à ton sujet et dans ton sujet car je ne te laisserais jamais salir mon nom. Je n'avais pas l'intention d'amener cette affaire sur béri, mais vu que c'est toi même qui l'a fait je suis pret à t'aider à t'enfoncer davantage. J'ai eu raison de seulement coucher avec toi sans plus car pour rien au monde je n'aurais laissé ma belle antillaise pour une gamine. Je ne suis pas ton ami mais si tu veux je serai ton enemi. Lis bien les posts que j'ai fais, c'est une mise en garde déguisée qui s'adresse à toi. la frontière entre la tolérance et la haine est courte et la haine mène au déchirement. Je n'ai absolument rien à perdre. J'ai couché avec toi et je le dirai partout où tu oseras le nier. Et tiens toi tranquille les preuves ne manquent jamais. Tu en as eu l'illustration hier quand tu t'es fais piégée par françois et moi. C'est parceque j'ai encore un brin de tolérance pour toi que je te préviens par ce texto sinon j'aurais déja tout déballé en répondant à ton post sur béri. Mais si tu persistes à me pousser à réagir, je le ferai sans reserves et sans pitié. Et tu sais toi même que tes "amis" schola et ginger savent la vérité. Si tu veux que j'étale tout en détail, y compris ta vie, ce sera avec plaisir, et rassure toi, personne ne me démentira, pas même parrain, n'est ce pas ? et je peux te promettre que ca fera tache d'huile. Si tu aimes le ridicule et la honte je te servirai volontiers. la victoire n'est jamais du coté des menteuses. Voila ! la balle est dans ton camp. Et en passant, je ne veux plus avoir aucun contact avec toi, je vais effacer ton numéro et te rayer de mes contacts msn, et je te demande d'en faire pareil car on n'a plus rien à se dire. Tes écouteurs je te les enverrai par la poste, les miens tu peux les jetter. C'est ca la vie madame, qui crache en l'air reçoit sur sa face. Tu prendras ce message comme tu veux, j'en ai rien à branler, mais on n'osera pas dire que je n'ai pas prévenu et on ne me reprochera certainement pas de m'être défendu, aussi basse et vulgaire sera la manière; c'est toi qui l'aura cherché. Moi je serai toujours sur béri quand la honte te chassera à nouveau. T'aurais pas du commencé à m'aimer. de toutes facons c'est pas ca l'amour, tu as beaucoup sinon tout à apprendre. Moi je ne t'aime pas, j'avais été clair dès le départ, on couche ensembles on n'est pas ensembles ! J'aime ma copine et pour rien au monde je ne l'aurai laissé tombé pour me mettre avec toi. Toi même tu sais que tu n'es pas mon genre de fille, en plus je n'aime pas les grosses. On a baisé, c'est fait , tu n'y changera rien. Tu perds ton temps à essayer de brouiller les pistes, c'est débile et ca va toujours se retourner contre toi puisque tu refuses de grandir ! Tu as été un détail de mes vacances. Allez, Adieu ! |
Donc vous comprenez que elle a bien été prévenue ! J'ai même téléphoné à son gars pour le prévenir que l'affaire était sur internet et que je ne comptais pas me laisser faire quand ce qui se dit est faux. Le gars m'a dit de laisser tomber et que je n'étais pas obligé de me rabaisser à répondre, je lui ai dis que ca copine ( bakcza) n'a pas de cerveau et donc je vais être obligé de me rabaisser à son niveau pour que les choses soit bien claires.
Citation: | Moi g une qst: Tu crois qu'1 day, tu vas lep? Je veux dire, tu vas pardonner et oublier? |
Je suis quelqu'un qui ne supporte pas le mensonge, à plus forte raison quand c'est à moi qu'on veut faire porter le chapeau du menteur alors que je dis la vérité ! J'avais de la sympathie et dur et du respect pour cette fille, mais aujourd'jui je n'ai plus que une haine profonde et un mépris viscéral pour elle ! je souhaite même et je ne le cache pas, que la police la ramasse et la balance dans le 1er vol pour le camer ! Je ne vais jamais lui pardonner d'avoir essayer de me faire passer pour un menteur alors que c'est elle la menteuse ! Quand une femme se comporte de la sorte au point de faire des trucs de parano il faut repliquer avec virulence !
Si je ne vais pas pardonner, ce qui est sur c'est que je vais oublier car elle n'a été qu'und étail de mes vacances. Et pour tout dire je ne pense même encore à ca que parceque l'affaire est à la une sur béri, mais aussitot tot que on passera à autre chose, je vais vite oublier tout ca ! j'ai d'autres chats à fouetter, et d'autres ngas à taper. Surtout celles qui libèrent aussi facilement le 1er soir à un bérinaute. Moi je ne fabrique pas, on me donne je prend. Une nga met son nchoutou en solde, j'achète !
a dotti Yeah ! |
Ta go t'a prêté son mot de passe? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
yikiiiiiiiiiiiiiiii gars Elan moi je te crois tah a leur ci je te crois jouka Elanpimpette est kem te defendre hein? weee a djob djem  |
|
|
 |
ElanPimPette

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Ta go t'a prêté son mot de passe? |
je le lui ai demandé _________________ Madinina Queen...972 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Elan tu m'as manque. Comme tu as alors etale l'histoire ici ne crains tu pas que ta nga soit au courant de tes debordements kieptiques? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Un texto c'est bien un sms n'est ce pas...?
Parce que là il y a une énigme que je n'arrive pas à résoudre : c'est quoi ce "texto" qui est tellement long, on dirait un roman...? C'est quel genre de Cell Phone qui envoie ce genre de message là...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Un texto c'est bien un sms n'est ce pas...?
Parce que là il y a une énigme que je n'arrive pas à résoudre : c'est quoi ce "texto" qui est tellement long, on dirait un roman...? C'est quel genre de Cell Phone qui envoie ce genre de message là...?
Amatoyoshi Senseï |
lep seulement, je me posais la mm question. _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Un texto c'est bien un sms n'est ce pas...?
Amatoyoshi Senseï |
lep seulement, je me posais la mm question. |
Moi j'avais la flemme de faire la remarque là.Que le texto la a seulement été écrit sur quel phone non?Celui de Goliath ou bien d'obélix??? |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:24 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Les écrans protègent les gens ici dehors. [/b] |
Je t assure, ca protege bcp  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:43 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Ceci est un avertissement avant que je ne finisse par penser que tu as un retard mental. Je ne fais que lire les inepties grossières et mensongères que tu ponds sur béri. Que tu soies aigrie et de mauvaise foi est une réalité dont toi même ne saurait douter. Mais sache une chose, je te lis et j'attends la goutte d'eau qui fera déborder le vase, et à ce moment là je vais réagir à ton sujet et dans ton sujet car je ne te laisserais jamais salir mon nom. Je n'avais pas l'intention d'amener cette affaire sur béri, mais vu que c'est toi même qui l'a fait je suis pret à t'aider à t'enfoncer davantage. J'ai eu raison de seulement coucher avec toi sans plus car pour rien au monde je n'aurais laissé ma belle antillaise pour une gamine. Je ne suis pas ton ami mais si tu veux je serai ton enemi. Lis bien les posts que j'ai fais, c'est une mise en garde déguisée qui s'adresse à toi. la frontière entre la tolérance et la haine est courte et la haine mène au déchirement. Je n'ai absolument rien à perdre. J'ai couché avec toi et je le dirai partout où tu oseras le nier. Et tiens toi tranquille les preuves ne manquent jamais. Tu en as eu l'illustration hier quand tu t'es fais piégée par françois et moi. C'est parceque j'ai encore un brin de tolérance pour toi que je te préviens par ce texto sinon j'aurais déja tout déballé en répondant à ton post sur béri. Mais si tu persistes à me pousser à réagir, je le ferai sans reserves et sans pitié. Et tu sais toi même que tes "amis" schola et ginger savent la vérité. Si tu veux que j'étale tout en détail, y compris ta vie, ce sera avec plaisir, et rassure toi, personne ne me démentira, pas même parrain, n'est ce pas ? et je peux te promettre que ca fera tache d'huile. Si tu aimes le ridicule et la honte je te servirai volontiers. la victoire n'est jamais du coté des menteuses. Voila ! la balle est dans ton camp. Et en passant, je ne veux plus avoir aucun contact avec toi, je vais effacer ton numéro et te rayer de mes contacts msn, et je te demande d'en faire pareil car on n'a plus rien à se dire. Tes écouteurs je te les enverrai par la poste, les miens tu peux les jetter. C'est ca la vie madame, qui crache en l'air reçoit sur sa face. Tu prendras ce message comme tu veux, j'en ai rien à branler, mais on n'osera pas dire que je n'ai pas prévenu et on ne me reprochera certainement pas de m'être défendu, aussi basse et vulgaire sera la manière; c'est toi qui l'aura cherché. Moi je serai toujours sur béri quand la honte te chassera à nouveau. T'aurais pas du commencé à m'aimer. de toutes facons c'est pas ca l'amour, tu as beaucoup sinon tout à apprendre. Moi je ne t'aime pas, j'avais été clair dès le départ, on couche ensembles on n'est pas ensembles ! J'aime ma copine et pour rien au monde je ne l'aurai laissé tombé pour me mettre avec toi. Toi même tu sais que tu n'es pas mon genre de fille, en plus je n'aime pas les grosses. On a baisé, c'est fait , tu n'y changera rien. Tu perds ton temps à essayer de brouiller les pistes, c'est débile et ca va toujours se retourner contre toi puisque tu refuses de grandir ! Tu as été un détail de mes vacances. Allez, Adieu ! |
Donc vous comprenez que elle a bien été prévenue ! J'ai même téléphoné à son gars pour le prévenir que l'affaire était sur internet et que je ne comptais pas me laisser faire quand ce qui se dit est faux. Le gars m'a dit de laisser tomber et que je n'étais pas obligé de me rabaisser à répondre, je lui ai dis que ca copine ( bakcza) n'a pas de cerveau et donc je vais être obligé de me rabaisser à son niveau pour que les choses soit bien claires.
[/quote]
Je comprends mieux a present. Mais jusqu a la ca ne vous donne aucun droit de juger ou et de traiter l enfant d autrui de tous les noms alors que vos cas sont plus graves que ca  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 6:28 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | hikiiiiiiiiiiiiiii dc tu conduis la golf koi! loooooooooooooool juska yavait mm une proposition d'affaire a 3 yemegueeee beri tuez ns looooooooooooooool dc maintenant Elan mens weee ton mp va soufrir d'ici demain weeeeee beri ou na kout  |
je vais faire comment de la troubleuse ci weeeeeeeee :lol :
Moi meme j'ai wanda sur lui il dit qu'il ne va rien dire, mais il commence qd meme a dire.
Ensuite il dit qu'il ne citera personne mais il cite qd meme jacquie..Bref... C'est toi qui as compris meme le message. Il voulait dire qu'il a la golf hihihihi toi tu as quoi jojo Pietonne'' va lol | gars ma co coe je ss pietonne la nepa la golf la pr souvent me bring o school chak matin? fo slt ke je moince un peu et le tour sera joue! Legombiste je t'heberge des ke tu fais un tour du cote des States.. pardon en venant ne laisse pas a la Golf a paris  |
Jojo, ne t'en fait pas je viendrais pour toi. la Golf avec moi. Prepare seulement notre lit.
En passant, le gombiste ne vit pas a Paris mais il y voyage tous les mois, dans sa Golf bien sur. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 6:30 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Un texto c'est bien un sms n'est ce pas...?
Amatoyoshi Senseï |
Il aurait pu etre envoyé en plusieurs parties non! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 6:31 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | LeGombiste a écrit: | a celles qui m'envoient des PM par soucis "d'enquetes". Oui je conduis bien une Golf. Par contre je ne dis ma version des faits dans les details qu'aux forumistes que je connais. |
AKA C'EST NORMAL QUE TU PRENNES la VERSION de JACQUIE L'IVOIRIENNE. ELLE a PU TE DIRE QUI ENTRE TOI ET ELAN COGNE FORT? |
Je ne participe pas a des tournois de meilleur cogneur. Mais la seule chose est que un gombiste est fait pour cogner dur, long et fort. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | TheNeo a écrit: | beri est nerveux c temps si hum  |
je t'assure pourtant la fin du mois est déjà passé |
la nervosité c'est pas comme les madras. |
Pardon explique pour les gens comme moi ki ne sont pas les descendants de Voltaire. |
Ca veut dire qu'il n'y a pas de période pour être nerveux.
Ca peut sortir n'importe quand.
Yeuye, meme Jojo aurait compris ca. |
Je ne suis pas intelligente a ce point. Le niveau de Jojo11 est plus eleve que le mien, |
moi même je n avais rien ya, nji sort souvent des phrases zabi ici,tu dois seulement réfléchir avant de comprendre ce qu'il voulait dire  |
Ha bon?
Tu peux prouver? |
prouver quoi??? k tu sors des phrases zabi??? oui!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Haroun a écrit: | 1er point : Béri n'est pas un lieu où on lave le linge sale. Les forumistes n'ont pas tous envie de voir ce linge sale étalé comme si on était dans un bar.
Toute cette histoire n'est qu'un problème d'orgueil entre deux personnes qui veulent chacun montrer avoir raison et bien se faire voir auprès des forumistes. S'ils veulent réellement régler le problème, je pense qu'ils ont tous les moyens de se contacter.
Second point : Mis à part Elan et Bakcza, j'ai cru voir que beaucoup de tierces personnes sont citées, dont quelques unes ne faisant même pas partie de ce forum. Si tu m'apportes l'accord de toutes ces personnes, on pourra voir comment en parler sur le chat.
H.a.R  |
Maintenant tu as besoin des accords...Alors qu'il ne s'agit que de simples prénoms cités qui sont communs à une infinité de personnes.
Pour prendre et publier des photos de certaines personnes sans leur accord préalable, ça il n y a pas de problème, tu sais si bien le faire que tu mériterais même le prix nobel de ...
"Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais..."
Hito no furimite wagafurinaose...
Amatoyoshi Senseï |
On a discuté de tes points là, et quand j'ai donén des extraits de textes de loi, on ne t'a plus vu avec tes belles paroles.
de plus, si tu penses que venir raconter que quelqu'un est sans papiers ou que quelqu'un travaille avec les papiers d'un autre est pareil que de montrer une photo, c'est que tu es encore plus attaqué que je ne le pensais.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LeBamiléké a écrit: | de toutes les façons l'affaire Elan-BAckza c'est comme l'histoire à Ingrid Betancourt. Les gens vont parler ,parler pdt un mois et après ils vont se fatiguer. Moi j'attends le prochain numéro , ce sera quel couple de forumiste ?
Comme koi les gens adorent les histoires de c*l. Depuis hier seulement ke le divers est sorti , il y'a un foisonnement de messages dans la rubrique "DIVERS" alors quand dans "ACTUALITES ET DEBATS SERIEUX" , il n'ya pas plus de 3 posts par jour  |
Toi meme tu fais quoi dans la rubrique ci depuis hier si tu n'es pas curieux de savoir ce qui se passe? Vous les camers vous aimez entendre que vous faites la morale aux autres alors que vous faites les memes betises. C'est un peu fatigant. Peut etre que si tu parlais ds debats serieux au lieu de chercher a moraliser les gens qui ne te lisent meme peut etre pas ici, tu les ferais evoluer.  |
Je ne sais pas pour lui, mais moi ça ne m'intéresse vraiment pas. Je suis bizarre ? Pourtant je ne vais pas trop dans débats sérieux en ce moment, nin dans religion....
Mais pourtant, ça ne m'intéresse vraiment pas.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | TheNeo a écrit: | beri est nerveux c temps si hum  |
Pardon explique pour les gens comme moi ki ne sont pas les descendants de Voltaire. |
Je ne suis pas intelligente a ce point. Le niveau de Jojo11 est plus eleve que le mien, |
moi même je n avais rien ya, nji sort souvent des phrases zabi ici,tu dois seulement réfléchir avant de comprendre ce qu'il voulait dire  |
Ha bon?
Tu peux prouver? |
prouver quoi??? k tu sors des phrases zabi??? oui!!!!!!!!  |
Bon je te met au défi _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | TheNeo a écrit: | beri est nerveux c temps si hum  |
Ha bon?
Tu peux prouver? |
prouver quoi??? k tu sors des phrases zabi??? oui!!!!!!!!  |
Bon je te met au défi |
tot le matin comme ça tu veux me fatiguer??? cherche parmis nos echanges le nombre de fois où je t ai deja ask de bien m expliquer un mot que tu as utilisé !!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | tot le matin comme ça tu veux me fatiguer??? cherche parmis nos echanges le nombre de fois où je t ai deja ask de bien m expliquer la position que tu as voulu utiliser !!!!!!!!! |
la prochaine fois je ferrai attention et je t'expliquerai à chaque fois. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Waddle a écrit: |
Tu es vraiment très déroutant.
a l'époque, pour des photos de rien du tout, tu nous as fait parler pendant 3 pages, et maintenant que Haroun supprime des messages car on vient raconter la vie PRIVEE et INTIME de personnes, tu parles de dictature.
Sois un peu cohérent quand meme! |
Monsieur le doyen,
Tu sais bien tout le respect que j'ai pour toi...
J'ai l'impression que tu as mal interprété ce message comme ceux pour les photos.
En ce qui concerne ces fameuses photos, je me repète : je voulais juste vous mettre en garde sur certains risques et pièges relatifs à l'article 9 du code civil. Tu les appelles photos de rien du tout, parce que TOI tu les considères comme tel. Mais en sera-t-il toujours ainsi...? Je vous le souhaite. Vous m'avez dit que vous savez ce que vous faites, vous n'avez rien à craindre, bref j'ai été remis à ma place, et je me suis excusé pour mon indélicatesse.
En ce qui concerne la fameuse "histoire", Vous avez eu parfaitement raison (Haroun) de supprimer tous les messages relatifs à ce sujet. Ca je n'en disconviens pas. Je suis à 100% Ok avec cette décision.
Ce n'est pas ceci que j'appelle de la dictature.
a la question "où est l'ancien forum", de lire sur ce forum comme réponse "Dans ton cul au fond à droite", venant D'UN de la part d'un administrateur, de DEUX très mal accepté par la plupart des forumistes et de TROIS voir le concerné entrer dans des amorces de justifications maladroites, ça, ça me pose un problème. Ceci est un exemple parmi tant d'autres qui illustrent mon problème : le fait que certains se permettent des écarts graves sur ce forum sans état d'âme et sont sanctionnés sévèrement, d'autres ne sont pas sanctionnés pour pire que ça, d'autres encore sont sanctionnés plus ou moins sévèrement pour moins que ça, d'autres passent incognito malgré des écarts graves, d'autres se permettent des écarts flagrants à leurs propres règles, L'ANARCHIE TOTALE...
Une chose n'est pas juste parce qu'elle est loi ; mais elle doit être loi parce qu'elle est juste. la loi doit avoir autorité sur les hommes, et non les hommes sur la loi. Où finit la loi, commence la tyrannie.
En résumé on ne peut pas être juge et partie...Il n y a pas d'objectivité. D'où l'introduction du terme "dictature" que j'ai utilisé. Il y a un fossé ici entre vos lois et leur application uniforme, claire, précise.
la séparation des pouvoirs est nécessaire entre judiciaire et exécutif. Ou alors qu'on nous dise tout simplement que ces pouvoirs sont détenues par les mêmes et on saura à quoi s'en tenir. C'était ce que je voulais dire.
Amatoyoshi Senseï |
voilà pourquoi tu es mon jocker!!!!!!! toi tu sais parler....  |
Mince j'ai posté un message et mon ordi s'est éteint
Pour faire simple, je disais que poru ce fameux "dans ton cul au fond à droite" c'est une expression très utilisée là où j'étais en stagge, et là ou je vais à l'école. Pour moi ce n'était pas choquant, pas plus que répondre kouakou à celui qui dit "quoi ?"
Maintenant si ça a choqué certains, dont le concerné, je me suis excusé parce que pour moi c'était une boutade. Malgré ces excuses, tu persistes et signes derrière mon dos. Qu'attends-tu de moi ?
Il y a des modérateurs par ici, ils se connectent 1 fois toutes les 2 semaines. et ces modérateurs, ne sont ils pas des utilisateurs normaux ?Que voudrais-tu donc qu'on fasse ?
pour l'histoire, fils de ministre ne paie pas de contraventions, fils de cheminot ne paie pas le train, fils d'employé de FT ne paie pas le téléphone. la France est une dictature ?
Enfin bref, ce ne sont pas des discussions très saines de toute façon.
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
le sms d elan là c est un sms kilometrique
ou est bakcza _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|