Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Neo_Sexy, je te prend tel kel. Sans Karibou. Je n'aime pas les gens qui sont plus bruns que moi sauf les membres de ma famille biensur. |
tu m'heberge le reste de la semaine?  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
dc si je me présente pas labas tu ne me speak pas nji??hummmm je crois k c pas obligatoire! _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: | Neo_Sexy, je te prend tel kel. Sans Karibou. Je n'aime pas les gens qui sont plus bruns que moi sauf les membres de ma famille biensur. |
tu m'heberge le reste de la semaine?  |
Tu es la bienvenue. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: | Neo_Sexy, je te prend tel kel. Sans Karibou. Je n'aime pas les gens qui sont plus bruns que moi sauf les membres de ma famille biensur. |
Tu es la bienvenue. |
j'entre dans l'oizo tout a l'heure _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: | TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: | Neo_Sexy, je te prend tel kel. Sans Karibou. Je n'aime pas les gens qui sont plus bruns que moi sauf les membres de ma famille biensur. |
Tu es la bienvenue. |
j'entre dans l'oizo tout a l'heure |
Je te recupere a l'aeroport. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: | TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: | Neo_Sexy, je te prend tel kel. Sans Karibou. Je n'aime pas les gens qui sont plus bruns que moi sauf les membres de ma famille biensur. |
Tu es la bienvenue. |
j'entre dans l'oizo tout a l'heure |
Je te recupere a l'aeroport. |
propre _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Elan devrait deja etre de retour non? pahe moi je le wait impatiemment hein?  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Elan devrait deja etre de retour non? pahe moi je le wait impatiemment hein?  |
Le congossa et toi c'est comme l'arbre et ses branches. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
He's just back
Et il fait deja mouche
Ndorti kiep!
Elan a écrit: | Haroun, Si ca c'était le prix à payer pour que la vérité soit rétablie et mon nom lavé, oui mieux je paye.
Mais toujours est-il que je ne m'attendais pas à la moindre objectivité de la part de quelqu'un qui a bati sa réputation dans la prise des décisions absurdes et ridiculissimes. Et surtout compte tenu de l'animosité que nous partageons, je le dis ouvertement sur ce que tu consières comme "ton" forum, je ne t'aime pas haroun et heuresement que c'est réciproque de toutes façons.
Tu n'as pas effacé le sujet que la concernée a ouvert et d'où tout est parti, mais tu as seulement effacé le mien, n'est ce pas ? bravo, qu'est ce que tu attends pour me bannir définitivement alors ?
Non mais c'est dingue, je suis en guerre contre une menteuse et monsieur ne voit que ma seule bouche à fermer.
Sache une chose, tu peux m'empécher de dire certaines vérités en public, mais tu ne peux pas m'empecher de le faire en privé, le sujet que tu as éffacé, je l'ai envoyé en MP à tous les forumistes, je dis bien à tous les forumistes.
Autre chose que je veux que tu gardes dans ta tête, sache que même si c'est "ton forum", je ne permettrais jamais à quique se soit, pas même à toi, de tenir des propos mensongers ou déplacés à mon égard, fut-ce sur "ton" forum, et fut-ce au prix d'un nouvel et sans doute dernier avertissement.
Cependant, je tiens compte des reproches que tu as fais en m'adressant cette sanction, et je vais juste être plus fin à l'avenir,c 'est à dire je vais éviter de prononcer le nom de la concernée, comme ca je verrai ce que tu trouveras encore comme prétexte pour déverser sur moi ton incompétence, et ton manque de clairvoyance et d'objectivité sur moi.
Sincèrement je te le dis haroun, de tous les administrateurs de ce forum , tu es le plus incompétent, tu es le pire !
a dotti Yeah |  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | Elan devrait deja etre de retour non? pahe moi je le wait impatiemment hein?  |
Le congossa et toi c'est comme l'arbre et ses branches. | et toi tu es la racine non?  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment vous finissez par faire pitie. Pffffff  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:12 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Vraiment vous finissez par faire pitie. Pffffff  | mofff pffff  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:20 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | F**k U a écrit: | Vraiment vous finissez par faire pitie. Pffffff  | mofff pffff  |
Nvoukoup  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:21 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | F**k U a écrit: | Vraiment vous finissez par faire pitie. Pffffff  | mofff pffff  |
Nvoukoup  | loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool finis moi achevez moi de lap loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:34 am Sujet du message: |
|
|
resse c est la new version de lol comme ca ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:35 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | resse c est la new version de lol comme ca ?  | ca a tjr ete ma version de lol tue s en retard |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:36 am Sujet du message: |
|
|
C est ma new version aussi  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:39 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | C est ma new version aussi  | etre en retard ou bien?  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 4:44 am Sujet du message: |
|
|
Non resse ton lol la fait mal au yeux je t assure.
Bon je me tire  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|