|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Trop de tout tue tout
je suis sure que toute femme a déjà eu ce petit signal qui lui dit "attention",surtout quand tu as souvent eu des déceptions,il y'a une sorte de peur de se sentir roulée
vivre l'instant présent,oui,mais à 27 ans on commence à penser au futur  |
de un 27 ans c pas vieux,
de deux, on n'est pas obligé de finir sa vie aux cotés d'un homme. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afromixte a écrit: | Trop de tout tue tout
je suis sure que toute femme a déjà eu ce petit signal qui lui dit "attention",surtout quand tu as souvent eu des déceptions,il y'a une sorte de peur de se sentir roulée
de deux, on n'est pas obligé de finir sa vie aux cotés d'un homme. |
tout à fait d'accord,meme si la notion de vieillesse n'est pas forcément une question d'age
on n'est donc pas non plus obligée de finir sa vie seule
dans le cas ou une femme a choisi de ne pas la finir seule,on ne saurait lui reprocher à 27 ans de penser un minimum à l'avenir  |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Trop de tout tue tout
si a 27 ans on commence à penser au futur c'est donc à quel âge qu'on realisera ses reves ???
le PB de Sisi c'est un PB de jalousie, tout simplement meme si elle ne veux pas l'admettre, parfois il faut savoir se mettre à la place du conjoint, il nous arrive à tous d'oublier d'appeler nos amis une fois au pays car la joie de revoir les notres est tellement exeptionnelle, bref elle nous dit kel aimerait que le mec lui prouve son amour envers elle, mais elle ne nous dit pas ce qu'elle fait pour le lui prouver en retour, (?) les ruptures repetées en amour pour moi c'est sinonim d'un manque de dialogue dans un couple. Sisi nous a dit kel aime la bagare avec tout ce ki suit,et je parie que cé le genre ke si le djo lui tell kil aime, elle trouvera tjrs kelke chose genre( humm tu as kelke chose à cacher, depuis kan tu me dis des trucs comme ca). bref laissons là decider d'elle meme. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Nji a écrit: | afromixte a écrit: | Trop de tout tue tout
de deux, on n'est pas obligé de finir sa vie aux cotés d'un homme. |
tout à fait d'accord,meme si la notion de vieillesse n'est pas forcément une question d'age
on n'est donc pas non plus obligée de finir sa vie seule
dans le cas ou une femme a choisi de ne pas la finir seule,on ne saurait lui reprocher à 27 ans de penser un minimum à l'avenir  |
C'est justement en stressant et en voulant toucher au jackpot à chaque fois que ça complique les choses.
Moi j'ai toujours wanda sur les femmes qui commencent souvent une relation par les "je ne veux pas perdre mon temps" " je suis deja vieille" " je ne veux déjà faire ma vie".
Le résltat est pls souvent que les hommes ler disent ce qu'elles velent entendre et la désillusion suit.
Lorsqu'on veut trop prendre les choses au sérieux ou se prendre au sérieux, c'est toujours dur de trouver le bon/droit chemin. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | mounasawa a écrit: |
Ah bon hein? Pck c'est le noir qui as du temps à perdre? Faut arrêter un peu avec cette slave mentality! faut arrêter un peu de déifier les blancs. Pkoi n'auraient-ils pas autant de tps à perdre que nous? Surtout en Belgique, lol....
|
tu n'as rien compris à ce qe j'ai voulu dire. |
Explique NOUS alors, pck nous sommes nombreux à être passés à côté de la subtilité de ta pensée "negrophile" |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afromixte a écrit: | Trop de tout tue tout
de deux,[b] on n'est pas obligé de finir sa vie aux cotés d'un homme. [/b] |
Lol, on peut aussi la finir aux cotés d'une femme, question d'inclinaison naturelle ou de ras-le-bol....
Ah la la, mes soeurs, les hommes là vont nous rendre folles. Afromixte, tu as raison, trop de tout tue tout,
Mais trop penser (srtt sur ce genre de palabas) tue la santé mentale.
DO REMEMBER: le fou n'est pas celui qui ne pense pas, c'est celui qui pense trop... |
|
|
 |
john dhont Petit bérinaute
|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | john dhont a écrit: | Les hommes Africains ne pensent qu'au sex, leur cerveaux se trouve dans leurs couilles.
la fidélité n'existe pas chez les hommes Africains. |
Bravo, meilleur definition que celle là on peut avoir mieux. C'est aussi pour cela que vos femmes viennent se faire baiser par les hommes africains comme koi les couilles des hommes africains ne se trouvant pas dans leur cerveaux se trouvent dans le vagin de vos femmes. |
T'as tout compris toi.
la semaine passée une fille du Kenya m'as dits que les femmes noirs vont avec des hommes blancs pour l'argent et le respect, et les femmes blanches avec les hommes noirs pour le sexe.
Ce qui confirme encore ma théorie.
Ma copine Kamer me dit que les femmes noires aiment bien les hommes blancs parceque ils réspèctes plus leurs femmes que les hommes noirs.
En autres mots, elles savent bien que leurs hommes noirs vont coucher avec des autres femmes.
L'infidélité quoi.
Et ne me dites pas que j'ai pas raison, vous le savez très bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Queen-B, JE vais suivre ton conseilet aller boire une grénadine... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Sisi

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 26 Localisation: wherethelove is
|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci tous pour vos interventions. Comme l'a dit qq1, la dernière décision me revient car après tout c ma vie et c moi ki vit la chose en directe.
How que vous vous déchirez sur mon poste comme ça non? C ki le gar ki dit qui insulte les africains la? _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
john dhont a écrit: | gabocam a écrit: | john dhont a écrit: | Les hommes Africains ne pensent qu'au sex, leur cerveaux se trouve dans leurs couilles.
Bravo, meilleur definition que celle là on peut avoir mieux. C'est aussi pour cela que vos femmes viennent se faire baiser par les hommes africains comme koi les couilles des hommes africains ne se trouvant pas dans leur cerveaux se trouvent dans le vagin de vos femmes. |
T'as tout compris toi.
la semaine passée une fille du Kenya m'as dits que les femmes noirs vont avec des hommes blancs pour l'argent et le respect, et les femmes blanches avec les hommes noirs pour le sexe.
Ma copine Kamer me dit que les femmes noires aiment bien les hommes blancs parceque ils réspèctes plus leurs femmes que les hommes noirs.
En autres mots, elles savent bien que leurs hommes noirs vont coucher avec des autres femmes.
L'infidélité quoi.
L'infidélité n'est pas la marque déposée de l'homme noir faut arreter
d'ailleurs rien ne te prouve que ta "copine kamer" soit fidèle(ne le prends pas mal,c'est pas contre elle que je le dis)
le respect n'a pas de couleur et ta copine ne devrait pas parler ainsi
ce n'est pas toi qui a tort ou raison,tu ne fais que repeter ce qu'elle te dit,et c'est des sornettes
elle a pourtant bien pris soin de ne pas te dire que les camerounaises ont la réputation(fausse ou avérée,je ne sais pas),d'avoir un chéri camer,meme lorsqu'elles sont si bien "respectées" par leur "blanc" n'est ce pas?
bref tt ca c'est un peu des conneries,tu risques dde tomber de haut si tu t'arretes sur des préjugés pareils
et puis la notion de respect des uns s'arrete là ou commence celle des autres
peut etre que certaines de vos pratiques sexueles sont pour nos soeurs un manque de respect,alors que l'infidélité masculine n'en est pas forcément une,alors de quel respect parles tu?
tout celà est bien relatif |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Les Blancs respectent tellement les femmes, qu'ils s'en vont dans les hotels au Cameroun chercher les filles de 12 ans...
Quand on regarde les couples de stars whites, je n'ai pas l'impression que la fidélité soit le caractère qui transparaisse le plus quoi, vraiment pas. Les kmers sortent avec des whites du tombeau, et disent qu'ils sont plus fidèles et plus respectueux.
Je pense qu'à milieu équivalent, la fidélité n'est pas plus répandue dans une race ou dans une autre. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 19, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Les Blancs respectent tellement les femmes, qu'ils s'en vont dans les hotels au Cameroun chercher les filles de 12 ans...
Quand on regarde les couples de stars whites, je n'ai pas l'impression que la fidélité soit le caractère qui transparaisse le plus quoi, vraiment pas. Les kmers sortent avec des whites du tombeau, et disent qu'ils sont plus fidèles et plus respectueux.
Je pense qu'à milieu équivalent, la fidélité n'est pas plus répandue dans une race ou dans une autre. |
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Donc vous perdez encore votre temps à répondre à ce djo là hein???
Moi je me suis mis à la grenado-thérapie de Queen-B. C'est mieux car ce mec a la bière dans le cerveau. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Mon May 19, 2008 11:23 am Sujet du message: Re: Mon gar me décourage |
|
|
[quote="Athalie"] Sisi a écrit: | Salut a tout le monde! salut la mere ci
En fait on s'est séparé à plusieurs reprises, mais on s'est tjrs réconcilier car apparement, on ne peut se passer l'un de l'autre. Notre dernière séparation remonte à 8 mois, mais on s'est encore réconcilier. Notre problème est l'incompatibilité d'humeur mais de caractère aussi. Il est du genre timide, un peu renfermé alors que moi j'aime les rapports de force, et j'aime la bagarre, les échanges de mots, mais je ne suis pas méchante. J'aime les gars qui ont le sens de la repartie et lui c'est pas vraiment ça. En fait j'ai besoin de qqn qui pourra me dompter et lui ne parviens pas vraiment. Mais je suis entrain de changer car j'ai appris à le connaitre. |
Tu es Beti?
tu as posé la meme question que moi |
|
|
 |
john dhont Petit bérinaute
|
Posté le: Mon May 19, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | john dhont a écrit: | gabocam a écrit: | john dhont a écrit: | Les hommes Africains ne pensent qu'au sex, leur cerveaux se trouve dans leurs couilles.
T'as tout compris toi.
L'infidélité quoi.
L'infidélité n'est pas la marque déposée de l'homme noir faut arreter
d'ailleurs rien ne te prouve que ta "copine kamer" soit fidèle(ne le prends pas mal,c'est pas contre elle que je le dis)
le respect n'a pas de couleur et ta copine ne devrait pas parler ainsi
ce n'est pas toi qui a tort ou raison,tu ne fais que repeter ce qu'elle te dit,et c'est des sornettes
elle a pourtant bien pris soin de ne pas te dire que les camerounaises ont la réputation(fausse ou avérée,je ne sais pas),d'avoir un chéri camer,meme lorsqu'elles sont si bien "respectées" par leur "blanc" n'est ce pas?
bref tt ca c'est un peu des conneries,tu risques dde tomber de haut si tu t'arretes sur des préjugés pareils
et puis la notion de respect des uns s'arrete là ou commence celle des autres
peut etre que certaines de vos pratiques sexueles sont pour nos soeurs un manque de respect,alors que l'infidélité masculine n'en est pas forcément une,alors de quel respect parles tu?
tout celà est bien relatif |
J'ai surtout entendu dire ça sur les filles du Sud.
de toute façon elle sait très bien que je n'accepterai jamais ça.
Evidement je ne sais rien faire si je ne le sais pas, mais si je le sais elle sait ou se trouve la porte.
L'infidelité c'est la fin sans pardon.
Et elle peut faire la même chose avec moi si je la trompe (ce qui ne ce passera jamais). |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 19, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben!
continues à croire à tout ce que tu entends!
de toutes les facons ta copine ne te dira jamais ce qu'on dit des ressortissantes de sa tribu
et personne ici je pense ne t'en dira pas plus sur sa tribu,si tu essaies de te renseigner
ce genre de jugement(fille du sud égal fille volage,fille de l'ouest égal fille fidèle etc...)est dépassé
tu risques d'etre tres surpris. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | mounasawa a écrit: |
Ah bon hein? Pck c'est le noir qui as du temps à perdre? Faut arrêter un peu avec cette slave mentality! faut arrêter un peu de déifier les blancs. Pkoi n'auraient-ils pas autant de tps à perdre que nous? Surtout en Belgique, lol....
|
Explique moi alors, pck nous sommes nombreux à être passés à côté de la subtilité de ta pensée "negrophile" |
je n'ai pas le temps de T'expliquer, mais c'est pas grave, les autres eux ils ont compris. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 19, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | mounasawa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | mounasawa a écrit: |
|
Explique moi alors, pck nous sommes nombreux à être passés à côté de la subtilité de ta pensée "negrophile" |
je n'ai pas le temps de T'expliquer, mais c'est pas grave, les autres eux ils ont compris. |
Tu n'as surtout ni l'envie, ni la capacité d'expliquer ton flagrant complexe d'infériorité. de tt façon, je n'en attendais pas davantage venant de toi. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | mounasawa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | mounasawa a écrit: |
|
Tu n'as surtout ni l'envie, ni la capacité d'expliquer ton flagrant complexe d'infériorité. de tt façon, je n'en attendais pas davantage venant de toi. |
Yeuye !  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|