| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Une go de 21 ans avec un mec de 30. Je ne suis pas psy mais serait elle à la recherche d'un amour paternel? une go de 31 et un mec de 40 c'est different car ils sont supposés être matures _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Elan me manque juska. J'attend son retour avec impatience. Je wanda ke le gars a pris le temps ou pour write la kalite de commentaire compose la. Au lycee je ne depanssais pas une double page. Beri, tu m'enjailles.
Vraiment il y a les ngas qui n'ot rien de bon a faire ke de fouiner leurs nasseaux dans les affaires des autres. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ginger

Inscrit le: 11 Aug 2008 Messages: 21 Localisation: Tout juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Yeuch Ginger go nang! Ma part d'insomnie c'est deja trop grave!!! 2 jours deja? c trop!!!  |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Listening to my fave singer! J'adore ses yeux revolvers!
 _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
megde je m'absente pendant 5jrs et je wanda slt sur les histoires ci.....non béri est sucré _________________
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| meke a écrit: | megde je m'absente pendant 5jrs et je wanda slt sur les histoires ci.....non béri est sucré |
yaaaaaaa tu t es absenté pendant 5 jours ou tu mens _________________
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| meke a écrit: | megde je m'absente pendant 5jrs et je wanda slt sur les histoires ci.....non béri est sucré |
5 jours sans ton ordinateur....?
J'espère que tu t'es absentée pour les raisons que nous connaissons là sinon
J'espère que ça s'est bien passé...
Je sens en tout cas que c'est mission accomplie à 100%...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
wehhh l'avatar de troublemaker wehh mes cotes
ohhh mes potes mercipour les belles cartes postales au mon des gens qi pensent a moi pendant leurs vacances
allez au boulot  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| amatoyoshi a écrit: | | meke a écrit: | megde je m'absente pendant 5jrs et je wanda slt sur les histoires ci.....non béri est sucré |
5 jours sans ton ordinateur....?
lol ç'est etonnant nesspa???
J'espère que tu t'es absentée pour les raisons que nous connaissons là sinon
J'espère que ça s'est bien passé...
Je sens en tout cas que c'est mission accomplie à 100%...
Amatoyoshi Senseï |
tu as bien senti bro mais bon, il y'avait toujours un petit pincement au coeur _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| zamkou a écrit: | | meke a écrit: | megde je m'absente pendant 5jrs et je wanda slt sur les histoires ci.....non béri est sucré |
yaaaaaaa tu t es absenté pendant 5 jours ou tu mens |
cè koi zamkou?? tu me cherches dans la matinée comme ça???? disons k j'ai pas été présente dans le forum comme ces derniers jours : ce qui m'a fait loupé les A1 _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| foxyforever a écrit: | Elan me manque juska. J'attend son retour avec impatience. Je wanda ke le gars a pris le temps ou pour write la kalite de commentaire compose la. Au lycee je ne depanssais pas une double page. Beri, tu m'enjailles.
Vraiment il y a les ngas qui n'ot rien de bon a faire ke de fouiner leurs nasseaux dans les affaires des autres. |
Foxy pour toujours,j'espère que tu ne dis pas ça pour nous autres que les dépêches ont gentiment trouvé chez nous! Passeu si c'est le cas,dire que l'on fouine dans ce qui ne nous regarde pas concernant quelque chose que l'on a bien voulu exposer sur le forum,c'est un très gros abus de langage.So,veuille bien me rassurer que tu ne nous en veux pas de lire la presse people nommée "bonavoici"!,et gracieusement mise à notre disposition par les peoples eux mêmes!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
soul a la place de bonavoici je dirais bonaoups  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Soulrebelle a écrit: | | foxyforever a écrit: | Elan me manque juska. J'attend son retour avec impatience. Je wanda ke le gars a pris le temps ou pour write la kalite de commentaire compose la. Au lycee je ne depanssais pas une double page. Beri, tu m'enjailles.
Vraiment il y a les ngas qui n'ot rien de bon a faire ke de fouiner leurs [size=24]nasseaux dans les affaires des autres[/size]. |
Foxy pour toujours,j'espère que tu ne dis pas ça pour nous autres que les dépêches ont gentiment trouvé chez nous! Passeu si c'est le cas,dire que l'on fouine dans ce qui ne nous regarde pas concernant quelque chose que l'on a bien voulu exposer sur le forum,c'est un très gros abus de langage.So,veuille bien me rassurer que tu ne nous en veux pas de lire la presse people nommée "bonavoici"!,et gracieusement mise à notre disposition par les peoples eux mêmes!!! |
est ce que tu as des NASSEAUX ?? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| schola17 a écrit: | soul a la place de bonavoici je dirais bonaoups  |
Les deux font l'affaire bébé hollandais.On peut avoir plusieurs mags!lool. Sinon je dis hein ma chérie, Tu es mineure non?Quand ton nom sort dans la presse à scandale même vite fait comme ça,esseu ils ont demandé l'autorisation parentale??? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| afromixte a écrit: | | Soulrebelle a écrit: | | foxyforever a écrit: | Elan me manque juska. J'attend son retour avec impatience. Je wanda ke le gars a pris le temps ou pour write la kalite de commentaire compose la. Au lycee je ne depanssais pas une double page. Beri, tu m'enjailles.
Vraiment il y a les ngas qui n'ot rien de bon a faire ke de fouiner leurs [size=24]nasseaux dans les affaires des autres[/size]. |
est ce que tu as des NASSEAUX ?? |
Non,seulement des naseaux mama!Essuzez! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Soulrebelle a écrit: | | schola17 a écrit: | soul a la place de bonavoici je dirais bonaoups  |
Les deux font l'affaire bébé hollandais.On peut avoir plusieurs mags!lool. Sinon je dis hein ma chérie, Tu es mineure non?Quand ton nom sort dans la presse à scandale même vite fait comme ça,esseu ils ont demandé l'autorisation parentale??? |
laiss coe sa soul moi mm je suis dépassée  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| schola17 a écrit: | | Soulrebelle a écrit: | | schola17 a écrit: | soul a la place de bonavoici je dirais bonaoups  |
laiss coe sa soul moi mm je suis dépassée  |
oui joue l'innocente devant la mere  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
mouff kelkun t a demandé de venir te mettre entre soul et moi?? fais gaffe et va repondre a mon mp  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
SI ON M AVAIT DIT UN JOUR QUE J ALLAIS METTRE DU 38 J ALLAIS PAS LE CROIRE MAIS M'Y VOILA!
PASSE la TRENTAINE FAUT PAS LACHER LE SPORT HEIN! MON PETIT 36 M a FUI COMME CA! MAIS BON,UN PEU de RONDEUR la OU IL FAUT NE FAIT PAS de MAL! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| tu es aussi belè coe l'autre? |
|
|
 |