Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: |
ok donc! J'ai compris. Mais est-ce ke la presence d'un membre de l'administration beri (tu veux dire?) est vraiment necessaire pour appeller la soiree "soiree beri'? ce sont les forumistes (qui sont aussi membres de beri) qui organisent non? pkoi ne devrait dc pas aussi appeller ca soire beri? |
Tout à fait, béri ou bonaberi ne sont (à ce que je sache) pas de marque déposées, donc chacun a le droit de faire ce qu'il veut. Quelqu'un peut même se lver en Ouzbékistan, sans avoir mis pied au Cameroun ou sur le site, et appeler sa soirée béri.
maintenant, étant donné que ce sont les admins qui ont eu l'habitude d'organiser les soirées béri, en faisant de même, la personne qui le fait engagera volontairement ou involontairement le nom ces admins.
Totu simplement.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | electra a écrit: |
ok donc! J'ai compris. Mais est-ce ke la presence d'un membre de l'administration beri (tu veux dire?) est vraiment necessaire pour appeller la soiree "soiree beri'? ce sont les forumistes (qui sont aussi membres de beri) qui organisent non? pkoi ne devrait dc pas aussi appeller ca soire beri? |
Tout à fait, béri ou bonaberi ne sont (à ce que je sache) pas de marque déposées, donc chacun a le droit de faire ce qu'il veut. Quelqu'un peut même se lver en Ouzbékistan, sans avoir mis pied au Cameroun ou sur le site, et appeler sa soirée béri.
maintenant, étant donné que ce sont les admins qui ont eu l'habitude d'organiser les soirées béri, en faisant de même, la personne qui le fait engagera volontairement ou involontairement le nom ces admins.
Totu simplement.
H.a.R.  |
juske la je ne comprend pas tjrs ou le pb se trouve Haroun.
donc en d'autres termes tu cranes carement avec le nom de beri et ses administrateurs hein? donc c'em pas nimporte qui ki doit faire la fete et mettre ca s/c beri administration? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Tu confirmes que tu es une vraie scientifique. Le gros francais la c'est pas pour nous la mere. | je te dis kon ns explike terre a terre didon  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Haroun a écrit: | electra a écrit: |
Totu simplement.
H.a.R.  |
juske la je ne comprend pas tjrs ou le pb se trouve Haroun.
donc en d'autres termes tu cranes carement avec le nom de beri et ses administrateurs hein? donc c'em pas nimporte qui ki doit faire la fete et mettre ca s/c beri administration? |
Ce n'est nullement du cranage. Si par exemple, la soirée est complètement ratée, ça rejaillira après sur les futures organisées par le béri administration.
de la même façon, si la soirée est une réussite, on pensera par exemple (dans le cas d'une soirée payante), que des sous sont entrés dans les caisses de bonabéri, ce qui n'est pas le cas.
Dans le cas d'une soirée gratuite, il sera très difficile après de faire des soirées ici parce qu'on ne comprendra pas pourquoi on le fait gratuitement à gauche et payant à droite.
Tout ça pour dire que ça aura une influence qu'on ne pourra pas contrôler, donc il est normal qu'on ne soit pas à l'aise avec...
Et puis, pour faire simple, pourquoi mettre s/c béri admin quelque chose qui n'est pas organisé par béri admin ? Je ne comprends pas en fait !
Mais vu qu'on a l'air de ne pas se comprendre, je répète ce que j'ai déjà dit plusieurs fois : que chacun fasse comme il veut.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
ahahaha Haroun tu ne pouvais pas dire ke ton pb se trouve o nivo du fait ke si la soiree organisee rate c le nom de beri.com ki sera dehors? pardon hein? tu ve dire o gens ke ttes les soirees ke vs mm aevez organise a mbeng ont tjr reussi? tsipp. je ne vois mm pas ou est le pb. je trouve ke si les berinautes des 4 coins du monde veulent organsier qqchose, ils peuvent le faire ils vt sur le site et peuvent tres bien le faire en appelant la soiree "soiree beri.com" |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | beri et bonaberi sont des marques deposees |
lol....mais nous même qu'on est inscrit là...on est aussi déposé non?! ou bien! lol _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Citation: | beri et bonaberi sont des marques deposees |
lol....mais nous même qu'on est inscrit là...on est aussi déposé non?! ou bien! lol | voila  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahaha Haroun tu ne pouvais pas dire ke ton pb se trouve o nivo du fait ke si la soiree organisee rate c le nom de beri.com ki sera dehors? pardon hein? tu ve dire o gens ke ttes les soirees ke vs mm aevez organise a mbeng ont tjr reussi? tsipp. je ne vois mm pas ou est le pb. je trouve ke si les berinautes des 4 coins du monde veulent organsier qqchose, ils peuvent le faire ils vt sur le site et peuvent tres bien le faire en appelant la soiree "soiree beri.com" |
Qui a dit que toutes les soirées ont été réussies ? Il y a forcément eu des échecs et des déçus. Mais au moins, c'était nos échecs... C'est plus difficile d'assumer des échecs qu'on n'a pas commis... C'est humain, et tu pourrais le comprendre.
Maintenant, comme je ne fais que répéter, béri & co ne sont pas des marques déposées, donc chacun fait ce qu'l veut. Même quelqu'un qui n'est pas bérinaute peut organiser sa soirée et dire que c'est béri.
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
ojk Haroun c'est compris. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahaha Haroun tu ne pouvais pas dire ke ton pb se trouve o nivo du fait ke si la soiree organisee rate c le nom de beri.com ki sera dehors? pardon hein? tu ve dire o gens ke ttes les soirees ke vs mm aevez organise a mbeng ont tjr reussi? tsipp. je ne vois mm pas ou est le pb. je trouve ke si les berinautes des 4 coins du monde veulent organsier qqchose, ils peuvent le faire ils vt sur le site et peuvent tres bien le faire en appelant la soiree "soiree beri.com" |
Qui a dit que toutes les soirées ont été réussies ? Il y a forcément eu des échecs et des déçus. Mais au moins, c'était nos échecs... C'est plus difficile d'assumer des échecs qu'on n'a pas commis... C'est humain, et tu pourrais le comprendre.
Maintenant, comme je ne fais que répéter, béri & co ne sont pas des marques déposées, donc chacun fait ce qu'l veut. Même quelqu'un qui n'est pas bérinaute peut organiser sa soirée et dire que c'est béri.
H.a.R.  |
ok je vais lancé la soirée beri a yaounde je reflechi encore surle lieu et la date _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 09, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahaha Haroun tu ne pouvais pas dire ke ton pb se trouve o nivo du fait ke si la soiree organisee rate c le nom de beri.com ki sera dehors? pardon hein? tu ve dire o gens ke ttes les soirees ke vs mm aevez organise a mbeng ont tjr reussi? tsipp. je ne vois mm pas ou est le pb. je trouve ke si les berinautes des 4 coins du monde veulent organsier qqchose, ils peuvent le faire ils vt sur le site et peuvent tres bien le faire en appelant la soiree "soiree beri.com" |
H.a.R.  |
ok je vais lancé la soirée beri a yaounde je reflechi encore surle lieu et la date |
Gars call moi pour ca, je suis DJ  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | zamkou a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahaha Haroun tu ne pouvais pas dire ke ton pb se trouve o nivo du fait ke si la soiree organisee rate c le nom de beri.com ki sera dehors? pardon hein? tu ve dire o gens ke ttes les soirees ke vs mm aevez organise a mbeng ont tjr reussi? tsipp. je ne vois mm pas ou est le pb. je trouve ke si les berinautes des 4 coins du monde veulent organsier qqchose, ils peuvent le faire ils vt sur le site et peuvent tres bien le faire en appelant la soiree "soiree beri.com" |
H.a.R.  |
ok je vais lancé la soirée beri a yaounde je reflechi encore surle lieu et la date |
Gars call moi pour ca, je suis DJ  |
tu es a yaounde ? _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux me deplacer rien que pour la soiree  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: |
beri et bonaberi sont des marques deposees |
Wikipedia a écrit: |
Beri is a in Jhajjar district in the state of Haryana, India. Beri is located 65 km NW of Delhi and is a trading center. |
1-la soirée d'Atlanta ne va engendrer aucune recette quelleconque. Ce n'est qu'une rencontre entre ami(e)s.
2-Les participants s'occupent de leurs propre frais de deplacements et logements. Je m'occupe de leur entrée en BT et de la limo. Y'aura pas question de verser quoi que ce soit dans la caisse de qui que ce soit
3-Ceci dit, le weekend du 19 au 21 Decembre a Atlanta nous serons tous des ressortissant de New Delhi. Folks I'm serious like a judge on this one. la party d'Atlanta s'appelle Beri Night, et non www.bonaberi.com night  _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | TheNeo a écrit: |
Beri is a in Jhajjar district in the state of Haryana, India. Beri is located 65 km NW of Delhi and is a trading center. |
1-la soirée d'Atlanta ne va engendrer aucune recette quelleconque. Ce n'est qu'une rencontre entre ami(e)s.
2-Les participants s'occupent de leurs propre frais de deplacements et logements. Je m'occupe de leur entrée en BT et de la limo. Y'aura pas question de verser quoi que ce soit dans la caisse de qui que ce soit
3-Ceci dit, le weekend du 19 au 21 Decembre a Atlanta nous serons tous des ressortissant de New Delhi. Folks I'm serious like a judge on this one. la party d'Atlanta s'appelle Beri Night, et non www.bonaberi.com night  |
Citation: | his higness has spoken, bien dit mon cheri avec une precision specialement remixee a la Yagga |
_________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Ginger

Inscrit le: 11 Aug 2008 Messages: 21 Localisation: Tout juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Megde que tous ceux qui sont dans mon trou asiat ci me fasse signe comme ca on fait aussi notre soiree beri!  |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | TheNeo a écrit: |
3-Ceci dit, le weekend du 19 au 21 Decembre a Atlanta nous serons tous des ressortissant de New Delhi. Folks I'm serious like a judge on this one. la party d'Atlanta s'appelle Beri Night, et non www.bonaberi.com night  |
c est cool _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Même si ça engendrait les sous?
Les gars de bonabéri.com ont-ils payé les droits d'auteurs au chef de village de bonabéri à Douala? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Même si ça engendrait les sous?
Les gars de bonabéri.com ont-ils payé les droits d'auteurs au chef de village de bonabéri à Douala? |
oui _________________
 |
|
|
 |
|