| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marthy

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| jojo 11 a écrit: | mince le morco de ndedi eyango la donne hein?
c fini je dis c fini on tourne la page!
tu pe aller a radio siantou ca ne pourra rien changer na bangui mba eeee
ca fait danser hein? |
Laisse, ça buy mal! mais ct destiné à vivianne etienne, tu know la chanteuse là non? C qd ils ont tchakala que chacun a chanté pour insulter l'autre. Weee, les histoires d'amour là c pas facile!! |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
If I laff I deaaaaaaaaaaaddd what ah piece ah mix uuuuuppp Breddrin'...badman nuh fi fuck and tell...'memba mi tell yuh dat...ah bwoy bwoy ting dat mi dups - hear mi ah say dehh
Ouchh mes pauvre cotes  _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle bassesse!! C completement sidérant!!! Hallucinant!! Et ça ose se dire intègre!!! Foutaises!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Queen B a écrit: | | Quelle bassesse!! C completement sidérant!!! Hallucinant!! Et ça ose se dire intègre!!! Foutaises!! |
I'm telling you laisse seulement mamie laisse !!! _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Queen B a écrit: | | Quelle bassesse!! C completement sidérant!!! Hallucinant!! Et ça ose se dire intègre!!! Foutaises!! |
Saute tu cales en l air une fois nor, c est tjr ca depuis
Vraiment je sors des urgences apres avoir remplacer mes cotes a cause de Beri. Vous etes over forts ici  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Yagga a écrit: | If I laff I deaaaaaaaaaaaddd what ah piece ah mix uuuuuppp Breddrin'...badman nuh fi fuck and tell...'memba mi tell yuh dat...ah bwoy bwoy ting dat mi dups - hear mi ah say dehh
Ouchh mes pauvre cotes  |
weeeeh laissons mm le way coe ca norrr?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je m'en vais lire le looooooooooooooong,très long post d'Elan qu'on vient de m'envoyer en mp là.....! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Soulrebelle a écrit: | Bon je m'en vais lire le looooooooooooooong,très long post d'Elan qu'on vient de m'envoyer en mp là.....! |
Moi ça va faire une heure que je lis et relis ça. Massa! Béri tu as encore fait fort!! Chaque été a son histoire ici massa! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
| marthy a écrit: | | Soulrebelle a écrit: | Bon je m'en vais lire le looooooooooooooong,très long post d'Elan qu'on vient de m'envoyer en mp là.....! |
Moi ça va faire une heure que je lis et relis ça. Massa! Béri tu as encore fait fort!! Chaque été a son histoire ici massa! |
hein la mere  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
| TheNeo a écrit: | | marthy a écrit: | | Soulrebelle a écrit: | Bon je m'en vais lire le looooooooooooooong,très long post d'Elan qu'on vient de m'envoyer en mp là.....! |
hein la mere  |
Je trouve dommage qu'on en arrive à ce point là c'est tout. Je ne veux pas donner mon avis ici de peur de me faire lyncher,lol, ce ne sont pas mes oignons, mais gaaaaar na wanda hein!! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
| marthy a écrit: | | Soulrebelle a écrit: | Bon je m'en vais lire le looooooooooooooong,très long post d'Elan qu'on vient de m'envoyer en mp là.....! |
Laisse mama,béri est pire que des magazines comme "CHOC" ou encore "CLOSER"...!Ici c'est le sensationnel qui fait "vendre"! Gars j'en suis à la partie où il dit parle du mail qu'il a envoyé à la go pour lui dire qu'il allait faire le sagate sagate sur béri,et surtout qu'il l'a ba*sée,mais ne l'aime pas....Yieuch bonavoici!!!  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
| marthy a écrit: | | TheNeo a écrit: | | marthy a écrit: | | Soulrebelle a écrit: | Bon je m'en vais lire le looooooooooooooong,très long post d'Elan qu'on vient de m'envoyer en mp là.....! |
hein la mere  |
Je trouve dommage qu'on en arrive à ce point là c'est tout. Je ne veux pas donner mon avis ici de peur de me faire lyncher,lol, ce ne sont pas mes oignons, mais gaaaaar na wanda hein!! |
go na mboa.kilu.de tu laisse tes comments la bas
la bas c le libertinage _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
| Soulrebelle a écrit: | | marthy a écrit: | | Soulrebelle a écrit: | Bon je m'en vais lire le looooooooooooooong,très long post d'Elan qu'on vient de m'envoyer en mp là.....! |
Laisse mama,béri est pire que des magazines comme "CHOC" ou encore "CLOSER"...!Ici c'est le sensationnel qui fait "vendre"! Gars j'en suis à la partie où il dit parle du mail qu'il a envoyé à la go pour lui dire qu'il allait faire le sagate sagate sur béri,et surtout qu'il l'a ba*sée,mais ne l'aime pas....Yieuch bonavoici!!!  |
hein la mere.
meme les magazin people ne do rien. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
| TheNeo a écrit: | | marthy a écrit: | | TheNeo a écrit: | | marthy a écrit: | | Soulrebelle a écrit: | Bon je m'en vais lire le looooooooooooooong,très long post d'Elan qu'on vient de m'envoyer en mp là.....! |
hein la mere  |
go na mboa.kilu.de tu laisse tes comments la bas
la bas c le libertinage |
Je dis hein...
Je ne dis même plus...
En 24 heures tu as fait ton marché pour toute l'année sur ce forum...
Damn it, mon frère est possédé...
Démons, Pardon, Sortez de ce corps...!
By the way, un texto c'est bien un sms n'est ce pas...?
Parce que là il y a une énigme que je n'arrive pas à résoudre : c'est quoi ce "texto" dixit un concerné qui est tellement long, on dirait une lettre au Père Noël...? C'est quel genre de Cell Phone qui envoie le genre là...?
Amatoyoshi senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
humm etrange, etrane, c'est comme si zizanie a disparu en meme temps humm ou il se prepare ohh en tout cas attendons seulement.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
| marthy a écrit: | | jojo 11 a écrit: | mince le morco de ndedi eyango la donne hein?
ca fait danser hein? |
Laisse, ça buy mal! mais ct destiné à vivianne etienne, tu know la chanteuse là non? C qd ils ont tchakala que chacun a chanté pour insulter l'autre. Weee, les histoires d'amour là c pas facile!! | dc il nioxxait avec viviane Etienne la?mince tu me donnes de snew sla yemaleee dc Ndedi eyango la c un player coe ca? weeeee ahahahaha je comprend pcq son morco la donne hein? surtt la partie ou il dit ye mena yacouba ho non ca danse lol |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 5:50 am Sujet du message: |
|
|
| jojo 11 a écrit: | | marthy a écrit: | | jojo 11 a écrit: | mince le morco de ndedi eyango la donne hein?
ca fait danser hein? |
Laisse, ça buy mal! mais ct destiné à vivianne etienne, tu know la chanteuse là non? C qd ils ont tchakala que chacun a chanté pour insulter l'autre. Weee, les histoires d'amour là c pas facile!! | dc il nioxxait avec viviane Etienne la?mince tu me donnes de snew sla yemaleee dc Ndedi eyango la c un player coe ca? weeeee ahahahaha je comprend pcq son morco la donne hein? surtt la partie ou il dit ye mena yacouba ho non ca danse lol |
Ma co faut venir stay a Md hein... Je l'ai vu en direct au Chrystal quand il launchait l'album... C'est vrt net comme album. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ginger

Inscrit le: 11 Aug 2008 Messages: 21 Localisation: Tout juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 5:53 am Sujet du message: |
|
|
| a peine un petit tour sur beri que j'ai deja ri jouka casse mes cotes! Vraiman beri ci ne changera jamais!!! |
|
|
 |
|