Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Feb 24, 2017 6:00 pm Sujet du message: faire revivre le forum comme auparavant |
|
|
Salut a tous ou sont passés tous les membres de ce forum , je me souviens 7 ans en arrière ou plus ce forum vibrait plus que Facebook . Ou sont passés tous ces caveurs et ces caveuses ,je ne citerai aucun nom parce-que la liste est très longue allez boumlmmmmm peu importe votre occupation ou votre rang revenez vous amusez comme auparavant _________________
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 27, 2017 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Avec tous les sujets qui étaient pondus chaque jour, on s' est peut-être lassés...
Sinon, qui peut me renseigner svp?
Je peux aller au Cameroun avec passeport vert valide mais cni camerounaise périmée? Ils peuvent me faire caler la bas comme les blagues, je voudrais partir juste dix jours, je n' aurai donc pas le temps de refaire la cni,
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 07, 2017 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
qu'elqu'un a dit un jour qu'ils sont tous sur la page du warman _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Nyanbock

Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 506 Localisation: FB Evangeliste A M
|
Posté le: Mon Apr 24, 2017 5:06 am Sujet du message: |
|
|
differentes etapes de la vie, rdv dans 5, 10 ans
sinon ils sont tous sur fb, page journal d'une ex mbenguiste
ou ca se passe ici _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |
Nyanbock

|
Posté le: Tue Jun 20, 2017 3:16 am Sujet du message: Re: faire revivre le forum comme auparavant |
|
|
zamkou a écrit: | Salut a tous ou sont passés tous les membres de ce forum , je me souviens 7 ans en arrière ou plus ce forum vibrait plus que Facebook . Ou sont passés tous ces caveurs et ces caveuses ,je ne citerai aucun nom parce-que la liste est très longue allez boumlmmmmm peu importe votre occupation ou votre rang revenez vous amusez comme auparavant |
justement pendant ce temps ils se sont tous ajoutés comme ami sur facebook, c'est la bas que les debats se poursuivent _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Jun 26, 2017 10:50 pm Sujet du message: Re: faire revivre le forum comme auparavant |
|
|
zamkou a écrit: | Salut a tous ou sont passés tous les membres de ce forum , je me souviens 7 ans en arrière ou plus ce forum vibrait plus que Facebook . Ou sont passés tous ces caveurs et ces caveuses ,je ne citerai aucun nom parce-que la liste est très longue allez boumlmmmmm peu importe votre occupation ou votre rang revenez vous amusez comme auparavant |
Ils ont tous validé leur 2015. Ils vont encore venir faire koi ici?
Même Silaz est tombé dans les sisongho _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nyanbock

|
Posté le: Sat Nov 25, 2017 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
donc tatchape c'est warman du terre? _________________ Jean 17.3
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 18, 2017 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nyanbock a écrit: | donc tatchape c'est warman du terre? |
Yep! Et le gars est celebre joukaaaaaaaaaaaaaaaaaa! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nyanbock

|
Posté le: Wed Dec 20, 2017 11:06 am Sujet du message: |
|
|
The NEO. PAGE FB IMMIGRE CHOISI _________________ Jean 17.3
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Feb 15, 2018 11:38 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nyanbock a écrit: | donc tatchape c'est warman du terre? |
Yep! Et le gars est celebre joukaaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Pardon donne nous on adresse qu'on porte aussi son sac
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|