Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:06 pm Sujet du message: Seriez vous prets....? (2) |
|
|
Ici on reconsitue la vrai histoire du hot topic du moment.
Etant president de la commission d'enquetes, de verite et de ....
la commission cherche les indices et idees pour reconstituer les faits tels qu'ils se sont passe et attendant ke les preuves sms'siques , audio et video viennent nous eclaicir.
Seriez vous prets.....?
(mes propositions)
...a kiep avec un forumiste?
...et ceci le first soir?
...a barrer le nchoutou a un forumiste?
...aussi mignon k'il soit?
...pendant k'il coach chez vous?
...a kiep avec un forumiste ki a kiep et rekiep votre voisine de la cite ?
...a gater le couple d'un forumiste ki vous a heberger?
...a kiep avec un forumiste pour augmenter son palmares?
...a kiep faire une "amities intime" avec un forumiste?
...a chasser un forumiste alors ke celui ou celle ci n'a pas ou dormir
venez SVP eclaircir la commission en completant cette pohrase dans le sens de l'enquete pour ke lumiere soit faite et le nom des gens soit laves...
et vous
Seriez vous prets.....? _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Qu y avait il avec l autre sujet ? a t il ete verrouiller ? Vraiment !!!  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
tu as le post là stp? _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va se savoir. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ca va se savoir. |
oui oui
et ca sortira
haroun saute tu calle en l'air
nous aon veut kno
mme la couleur du calecon ca nous interesse  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo, à la prochaine fois que toi ou quelqu'un d'autre fait cela, avertissement.
Bonaberi n'est pas lieu indiqué pour laver son linge sale. Ceux qui sont intéressés par ces histoires sordides, échanger vos numéros et rencontrez vous en privé.
ps : as-tu eu aussi les concernés cités dans le message et t'ont-ils donné leur accord ? _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | TheNeo, à la prochaine fois que toi ou quelqu'un d'autre fait cela, avertissement. |
ok nessa c le chez vous attend tu vas voir
haroun a écrit: | Bonaberi n'est pas lieu indiqué pour laver son linge sale. Ceux qui sont intéressés par ces histoires sordides, échanger vos numéros et rencontrez vous en privé.
ps : as-tu eu aussi les concernés cités dans le message et t'ont-ils donné leur accord ? |
si les gens veulent ke leur vie prive soit au carrefour c leur affaire
ils donnet leurs conntimet implicite
bakcza a écrit: | tu as le post là stp? |
elle aimerait prendre connaissance des accusations
bakcza a écrit: | gars ca ne m'enerve nullement!
s'il m'avait buté je n'aurais aucune honte a le dire! mais je ne peux accepter kelkchoz ki n'est pas vrai!
c au dela de mon entendement |
et elan en invitant les gens a pose des questions et la concernee a passe au contre interogatoire _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Haroun a écrit: | TheNeo, à la prochaine fois que toi ou quelqu'un d'autre fait cela, avertissement. |
ok nessa c le chez vous attend tu vas voir
haroun a écrit: | Bonaberi n'est pas lieu indiqué pour laver son linge sale. Ceux qui sont intéressés par ces histoires sordides, échanger vos numéros et rencontrez vous en privé.
ps : as-tu eu aussi les concernés cités dans le message et t'ont-ils donné leur accord ? |
si les gens veulent ke leur vie prive soit au carrefour c leur affaire
ils donnet leurs conntimet implicite
bakcza a écrit: | tu as le post là stp? |
elle aimerait prendre connaissance des accusations
et elan en invitant les gens a pose des questions et la concernee a passe au contre interogatoire |
1er point : Béri n'est pas un lieu où on lave le linge sale. Les forumistes n'ont pas tous envie de voir ce linge sale étalé comme si on était dans un bar.
Toute cette histoire n'est qu'un problème d'orgueil entre deux personnes qui veulent chacun montrer avoir raison et bien se faire voir auprès des forumistes. S'ils veulent réellement régler le problème, je pense qu'ils ont tous les moyens de se contacter.
Second point : Mis à part Elan et Bakcza, j'ai cru voir que beaucoup de tierces personnes sont citées, dont quelques unes ne faisant même pas partie de ce forum. Si tu m'apportes l'accord de toutes ces personnes, on pourra voir comment en parler sur le chat.
H.a.R  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! RENCONTREZ VOUS TOUJOURS! CA VA VRAIMENT SE SAVOIR! THIS STORY IS HOTTER THAN a SUMMER MOVIE! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
DONC SI JE COMPRENDS BIEN, la COUCHETTE a EU LIEU LORS de la TOURNÉE D'ELAN. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
ET COMMENT TJRS À la FIN C'EST la FEMME QUI HONTE ET QU'ON EMBARASSE COMME Ça!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
LUI IL TROMPE SON ANTILLAISE TOI TU TROMPES TON GARS! MDRRRRRRRRRRRRR
LOL BONABERI! UN SEUL MOT"CONTINUEZ! "
CONTINUEZ a NOUS AMUSER MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
@BAKZA---ASSIAH
@ELAN - a DUTTY YEAH!
MNT QUE VOUS NOUS ( LES BERINAUTES) AVEZ INVITÉ DANS VOS AVENTURES SEXUELLES, PLEASE CONTINUE TO MAKE FOOLS OF YOURSELVES!
_________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1er point : Béri n'est pas un lieu où on lave le linge sale. Les forumistes n'ont pas tous envie de voir ce linge sale étalé comme si on était dans un bar.
|
Personnes n'est oblige de lire. Moi je lis pas les topic ki ne m'interessent pas.. coe le sujet la customisation bla bla kelke part sur ce forum .
j'ai pas clique plus de 2 fois sur le sujet
Citation: |
Toute cette histoire n'est qu'un problème d'orgueil entre deux personnes qui veulent chacun montrer avoir raison et bien se faire voir auprès des forumistes. S'ils veulent réellement régler le problème, je pense qu'ils ont tous les moyens de se contacter. |
Peu importe en plus nous somme dans les divers. ki te dit ke c pas un histoire invcentee pour animer le forum
Citation: | Second point : Mis à part Elan et Bakcza, j'ai cru voir que beaucoup de tierces personnes sont citées, dont quelques unes ne faisant même pas partie de ce forum. Si tu m'apportes l'accord de toutes ces personnes, on pourra voir comment en parler sur le chat. |
ces personne sont assez neutres je connais assez de francois et de jacquie par exemple _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
revenons au sujet didonc vos HS ne m'aide pas dans nos enquetes
Nous avos contactez SFR pour k'il nous donne le listing des sms des concernes mais nous attendons encore l'accord du procureur
Seriez vous prets ...? _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | TheNeo, à la prochaine fois que toi ou quelqu'un d'autre fait cela, avertissement.
Bonaberi n'est pas lieu indiqué pour laver son linge sale. Ceux qui sont intéressés par ces histoires sordides, échanger vos numéros et rencontrez vous en privé.
Aka!Tu veux même nous gater le tube de l'été pourquoi non??? On se croirait dans "Top Model" ne nous gate pas le suspense Haroun dis donc! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | TheNeo, à la prochaine fois que toi ou quelqu'un d'autre fait cela, avertissement.
Aka!Tu veux même nous gater le tube de l'été pourquoi non??? On se croirait dans "Top Model" ne nous gate pas le suspense Haroun dis donc! |
Laisses seulement le petit là, il a peur que sa propre histoire ne sorte ici là. quand on vous dit de ne pas draguer sur béri vous ne voulez pas comprendre. la boite de pandore est ouverte. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | TheNeo, à la prochaine fois que toi ou quelqu'un d'autre fait cela, avertissement.
didonc le djo va nous gater la resurection de beri.
Les paparazzi sont dans la place
ndorti kiep  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | TheNeo, à la prochaine fois que toi ou quelqu'un d'autre fait cela, avertissement.
Laisses seulement le petit là, il a peur que sa propre histoire ne sorte ici là. quand on vous dit de ne pas draguer sur béri vous ne voulez pas comprendre. la boite de pandore est ouverte. |
Comme tu dis!Il a peur qu'on vienne me dire ce qu'il fait dans mon dos ici dehors non? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
hehehehehe je vais moincer ooo mais heureusement la personne avec ki je le ferai ne viendra pas dire ici so je lui fais confiance
affaire de crapo sur po de serpent  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 2:07 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | hehehehehe je vais moincer ooo mais heureusement la personne avec ki je le ferai ne viendra pas dire ici so je lui fais confiance
Tu t'amuses moi meme j'etale ton dossier ici. Il parait que sur beri tout le monde est sans confiance.
Sinon les gars vs m;avez quand meme fait rire pcq ma semaine s'annoncait bien fatigante. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | hehehehehe je vais moincer ooo mais heureusement la personne avec ki je le ferai ne viendra pas dire ici so je lui fais confiance
Tu t'amuses moi meme j'etale ton dossier ici. Il parait que sur beri tout le monde est sans confiance.
Sinon les gars vs m;avez quand meme fait rire pcq ma semaine s'annoncait bien fatigante. | mets mon dossier mama ya koi? je rirai slt non?
weeee je viens de lire le way dc coe ca qd Elan disait kil cherchait le boulot en mbeng la c'etait chez Backza la hein?
je me rappelle aussi one day kil avait poste un way ici en ns ddant ke sil go visiter une nga il doit dormir o canape ou sur le lit avec la nga? dc c'etait tjr Backza hein? je me rappelle aussi kil avait dit kil cherchait un berinaute sur paris pr ton stage la dc c'etait tjr Bakcza hein?
AFFAIRE de SQUELETTE SUR PATTE D'ELEPHNAT mince je ss depassee |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | 1er point : Béri n'est pas un lieu où on lave le linge sale. Les forumistes n'ont pas tous envie de voir ce linge sale étalé comme si on était dans un bar.
Toute cette histoire n'est qu'un problème d'orgueil entre deux personnes qui veulent chacun montrer avoir raison et bien se faire voir auprès des forumistes. S'ils veulent réellement régler le problème, je pense qu'ils ont tous les moyens de se contacter.
Second point : Mis à part Elan et Bakcza, j'ai cru voir que beaucoup de tierces personnes sont citées, dont quelques unes ne faisant même pas partie de ce forum. Si tu m'apportes l'accord de toutes ces personnes, on pourra voir comment en parler sur le chat.
H.a.R  |
Maintenant tu as besoin des accords...Alors qu'il ne s'agit que de simples prénoms cités qui sont communs à une infinité de personnes.
Pour prendre et publier des photos de certaines personnes sans leur accord préalable, ça il n y a pas de problème, tu sais si bien le faire que tu mériterais même le prix nobel de ...
"Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais..."
Hito no furimite wagafurinaose...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
TAPIS de SMILEY
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|