Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 22, 2013 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi, ma femme me saoule avec Homeland, et surtout Scandal dont elle est véritablement accroc. C'est pour cette raison que je n'aime pas ces séries que je n'ai jamais regardées. |
Donc ta femme te saoule avc et de ce fait tu ne regardes pas lol
tu regardes quoi comme série? _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu May 23, 2013 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi, ma femme me saoule avec Homeland, et surtout Scandal dont elle est véritablement accroc. C'est pour cette raison que je n'aime pas ces séries que je n'ai jamais regardées. |
donc quand ta femme aime trop un truc et t'en parle trop trop là, ducouptement, tu n'aimes plus cette chose là? wèeeehhh donc si pendant 1 semaine là elle ne fait que chanter que: "pardon Waddle, donne-moi alors, parrrrdon", c'est que tu ne vas plus toi aimer? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 23, 2013 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Waddle a écrit: | Moi, ma femme me saoule avec Homeland, et surtout Scandal dont elle est véritablement accroc. C'est pour cette raison que je n'aime pas ces séries que je n'ai jamais regardées. |
Donc ta femme te saoule avc et de ce fait tu ne regardes pas lol
tu regardes quoi comme série? |
En fait, je ne regarde pas Scandals déjà parce qu'elle regarde ça sur le PC, et je n'aime pas regarder des vidéos sur PC, encore moins quand ce sont des sites de streaming illegaux.
Sinon, je ne regarde plus trop de séries, mais j'ai eu à regarder 24H qui était bien au niveau du suspens, même si le réalisme était 0, j'ai beaucoup aimé le concept de Prison Break (à partir de la saison 3 c'est devenu n'importe quoi, le charme du début a laissé place à du classique), je regarde Dexter que j'aime bien aussi.
En ce moment donc, je ne regarde aucune série.
Je suis plutôt bon public hein, je peux tout regarder (ah oui, j'ai du regarder une saison ou deux de Desperate Housewifes), mais j'ai du mal à m'accrocher à une série, genre j'ai la bave aux lettres en attendant le prochain épisode. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 23, 2013 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | Moi, ma femme me saoule avec Homeland, et surtout Scandal dont elle est véritablement accroc. C'est pour cette raison que je n'aime pas ces séries que je n'ai jamais regardées. |
donc quand ta femme aime trop un truc et t'en parle trop trop là, ducouptement, tu n'aimes plus cette chose là? wèeeehhh donc si pendant 1 semaine là elle ne fait que chanter que: "pardon Waddle, donne-moi alors, parrrrdon", c'est que tu ne vas plus toi aimer? |
Tout à fait. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 28, 2013 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | Moi, ma femme me saoule avec Homeland, et surtout Scandal dont elle est véritablement accroc. C'est pour cette raison que je n'aime pas ces séries que je n'ai jamais regardées. |
donc quand ta femme aime trop un truc et t'en parle trop trop là, ducouptement, tu n'aimes plus cette chose là? wèeeehhh donc si pendant 1 semaine là elle ne fait que chanter que: "pardon Waddle, donne-moi alors, parrrrdon", c'est que tu ne vas plus toi aimer? |
Tout à fait. |
OK! Et si c'est toi qu'elle aime trop et te parle de toi sans discontinu, c'est que tu ne vas plus t'aimer toi aussi?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 28, 2013 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Waddle a écrit: | Moi, ma femme me saoule avec Homeland, et surtout Scandal dont elle est véritablement accroc. C'est pour cette raison que je n'aime pas ces séries que je n'ai jamais regardées. |
Tout à fait. |
OK! Et si c'est toi qu'elle aime trop et te parle de toi sans discontinu, c'est que tu ne vas plus t'aimer toi aussi?  |
Tout à fait. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 30, 2013 4:21 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Fin de la saison 3, The Walking Dead est indiscutablement la meilleure série TV de tous les temps. |
NON
-The Wire jamais vu
-Arrested Development jamais vu
-Justified jamais vu
-Sons of Anarchy vu quelques minutes
-Game of Thrones j'aime
-Boarwalk Empire j'aime (même comme j'ai juste look la saison 1)
-Doctor Who jamais vu
-The Sopranos pas vu avec continuité
-House of lies jamais vu
-Veronica Mars bof, truc d'adolescent même comme j'aimais bien
-The Xfiles j'aimais mais sans plus
-The west wing jamais vu
-Suits jamais vu
-Downtown Abbey jamais vu
-Girls jamais vu
-24 j'ai arrêté à la 3e ou 4e saison je crois (j'aimais)
-Lost bof, jamais aimé
-Dexter j'adore
-The Good Wife jamais vu
-GCB c'est koi ça?
-Breaking Bad vu quelques minutes, ne m'a rien dit
-Homeland je ne regarderai pas la 3e saison, la 1eres saison la meilleure
-House of Cards j'aime
-Seinfeld la meilleure de tous les temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sinon les series que moi je regarde/ai regardées avec assiduité cette année:
-NCIS: 10e saison et toujours aussi interessant
-How I Met Your Mother: 9e saison Enfin on connait la mater, maintenant l'essentiel c'est de bien finir la saison prochaine
-Modern Family: Juste voir Phil Dunphy me do lap loooool
-Big Bang Theory: Sheldon Cooper
U Patri  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 31, 2013 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
Sinon les series que moi je regarde/ai regardées avec assiduité cette année:
-How I Met Your Mother: Pour meuff, je n'ai jamais pu regarder une épisode entière
-Big Bang Theory: Sheldon Cooper J'adore, Dans le registre comédie, cette série est avec Friends l'une des meilleures. |
Sinon, dans le même registre, j'aime bien:
- Ma Famille d'abord.
- Mon Oncle Charlie (le vrai) pas les nouvelles saisons avec a. Kutcher. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 02, 2013 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ma Famille d'abord j'ai connu et aimé y'a quelques années en France, et comme tu dis Mon oncle charlie avec AK ce n'est pas du tout ça. J'ai look la première saison avec lui mais cette 2e j'ai zappé.
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 07, 2013 3:26 am Sujet du message: |
|
|
Le dernier épisode de GOT...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 19, 2013 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
The Walking Dead, Incontestablement la meilleure série que j'ai eu a regarder.
Plaute avait parfaitement raison en écrivant: "homo homini lupus est" L'Homme est un loup pour l'Homme.
J'ai envie de pleurer quand je pense qu'il faudrait attendre Février pour la suite.
Quelques photos de Michonne notre guerrière Ninja.
 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Mon Dec 08, 2014 1:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Dec 21, 2013 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon regardez Breaking Bad. Cette série vient directement de grimper à la 2e place de mes séries préférées. Et si je dois classer par catégorie c'est la meilleure série dramatique du siècle! (pour moi)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Apr 08, 2014 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Qui me prend pour m'aider à pleurer? je regrette maintenant pourquoi j'ai regarder les 2 dernières épisodes de la saison. Maintenant, suis condamné à attendre Octobre pour la saison 5.
The Walking Dead la parfaite illustration que le monstre n'est pas forcement qui on croit.
Dans un monde sans lois, l'homme devient pire qu'une hyène, pire qu'un loup, pire qu'une vipère, bref l'homme devient la créature la plus abjecte de l'univers.
@Dino, pour me consoler je vais essayer de regarder Game of Throne. j’espère que je regarderais le premier épisode jusqu'à la fin cette fois ci. j'ai essayé il y a 1an mais je me suis endormi 15mn après le début. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Aug 27, 2014 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le Teaser de la 5eme saison es là, mais hélas faut attendre encore 2mois.
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 14, 2014 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Et voilà, l'attente en valait la peine. Les 5 épisodes de la saison actuelle avalées en 6h... miamm miammm miammmm, rien de plus délicieux, maintenant, faut attendre 4nuits et 4jours... pour l'épisode 6
Cette 5ème saison est égale à l'oeuvre entière et peut-être même un petit peu au déssus.L e psyché des personnages est exploré au plus profond. Une pure merveille _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 08, 2014 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fou ce que l'humain peut être cruel. Dans un monde post apocalyptique, un monde où les zombies sèment la terreur, Le peu d'hommes "biens" qui réussissent à survivre se sentent plus en sécurité au milieux des morts vivants, marchant avec eux et se comportant comme eux, qu'avec les autres survivants, car dans ce monde, le véritable ennemi n'est pas celui qu'on croit.
C'est époustouflant, et c'est hélas la réalité: Ôter les lois, l'appareil judiciaire et l'Homme dévient pire qu'une bête, il devient le mal absolu. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Oct 04, 2015 4:28 am Sujet du message: |
|
|
Décidément, la meilleure production de Hollywood de ces 30 dernières années.
Époustouflant. Vivement le 11 Octobre. Comme l'aurait dit Dieudonné Mballa Mballa, plus haut c'est le soleil
TWD _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|