Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nyanbock

Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 506 Localisation: FB Evangeliste A M
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 01, 2015 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Nyanbock,
Merci pour l'info. Je connaissais déjà ces fameux pierres. Je me suis beaucoup documenté sur le sujet et je pense que ça ne changera pas grand chose au global.
Cela attenue peut-être l'effet nocif global des ondes, mais sur le fait de ressentir les ondes du téléphone lorsqu'on a le téléphone vraiment à proximité, cela ne changera rien je pense. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nyanbock

|
Posté le: Wed Apr 01, 2015 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
tu ne perds rien a essayer
prends en 4 que tu mets autour de toi, cela creer une zone sans ondes, plus un 5eme que tu tiens en main, je pense que tu ne ressentiras plus aucune douleur ni gene,
j'etais aussi sceptique au debut mais apres essai je suis plutot convaincu
sans parler du fait que cela rend bio l'eau qu'on passe dessus ainsi que les fruits et legumes _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 02, 2015 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nyanbock a écrit: | tu ne perds rien a essayer
prends en 4 que tu mets autour de toi, cela creer une zone sans ondes, plus un 5eme que tu tiens en main, je pense que tu ne ressentiras plus aucune douleur ni gene,
j'etais aussi sceptique au debut mais apres essai je suis plutot convaincu
sans parler du fait que cela rend bio l'eau qu'on passe dessus ainsi que les fruits et legumes |
Tu as essayé?
Toi tu es electro-sensible aussi?
Je ne crois pas hein...
Sur les vertus du type "Ca rend l'eau bio", j'ai quand même du mal à y croire parce que ça ne semble pas très rationnel. S'il y a des traces de pesticides ou de polluants dans l'eau, je ne vois pas bien comment cette pierre ferait pour enlever tout ça. Des objets qui résolvent tous les problèmes du monde, je suis sceptique  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nyanbock

|
Posté le: Mon Apr 06, 2015 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Non non, je n'ai aucun probleme d'electro sensibilite. Mon probleme etait tout autre et maintenant ca va. a chacun son opinion... Bon debut de semaine! _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |
|