Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:14 pm Sujet du message:
Sweetty a écrit:
hummmmmmm demande toi encore.
Je sais, et je vérifierai le moment venu. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:16 pm Sujet du message:
Mais que se passe-t-il ici? 10 jours au maquis et le désordre vient? Les uns hébergent les autres? Les autres salissent les uns. Et tout est déballé sur béri.com quand tout a été conclu? Non de grâce, évitez nous ça. Je salue l'intervention d'une fille là, je crois que c'est Sweety, qui a eu des interventions sages. J'apprécie fort bien la photo qu'elle a mise en avatar; chance que je suis marié.
Enfin, peace les mecs, les gos. On était pas là au début, on ne peut pas être là à la fin.
Perso, pour répondre au sujet qui est fort intéressant, je peux bien évidemment héberger des bérinautes, mais des garçons de préférence. Pour les filles, il faudrait vraiment qu'on ait pris le temps de se connaître. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:25 pm Sujet du message:
Bakcza a écrit:
Sweetty a écrit:
Nji a écrit:
Backza, moi j'ai une seule question. Si ça t'énerve, je comprendrai et excuses moi d'avance.
Est ce qu'il a butté?
Nji va loin avec tes questions là, est ce que ce sont tes oignons???
En tout cas moi je dis miss Il faut vous expliquer si tu relis tous nos post (ne t'inquiète pas mm ceux qui sont rarement sur béri y était aujourd'hui) certains de vos propos semble dépasser vos pensées.
NJI ==» DEHORS
laisse nji c'est normal qu'il se demande cela!
je pense que dans mes posts je n'ai cité personne par respect meme pour ceux qui n'en meritent pas!
et c'est un deplorable que certaines personnes retrouvent leurs noms et pseudos ici, notament schola, parrain, lespionne etc...
je pense que dans son sujet il a pu prouver quel point son macabo etait violent!
eh oui elan sache qu'une fille, aussi immature soit elle peut te dire NON!
toutes les inepties que tu viendras cracher ici n'y changeront rien!
Bakcza, le message a été supprimé parce que les choses déballées ne concernent nullement les bérinautes qui se moquent complètement de qui entre Elan ou toi dit la vérité, si ce n'est pour s'amuser de vos gamineries.
Aie donc la maturité, au delà de celle de pouvoir dire non, de ne pas en ajouter et de laisser passer.
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:25 pm Sujet du message:
Le_Mythe a écrit:
Mais que se passe-t-il ici? 10 jours au maquis et le désordre vient? Les uns hébergent les autres? Les autres salissent les uns. Et tout est déballé sur béri.com quand tout a été conclu? Non de grâce, évitez nous ça. Je salue l'intervention d'une fille là, je crois que c'est Sweety, qui a eu des interventions sages. J'apprécie fort bien la photo qu'elle a mise en avatar; chance que je suis marié.
Enfin, peace les mecs, les gos. On était pas là au début, on ne peut pas être là à la fin.
Perso, pour répondre au sujet qui est fort intéressant, je peux bien évidemment héberger des bérinautes, mais des garçons de préférence. Pour les filles, il faudrait vraiment qu'on ait pris le temps de se connaître.
merci. _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:27 pm Sujet du message:
Sweetty a écrit:
Le_Mythe a écrit:
Perso, pour répondre au sujet qui est fort intéressant, je peux bien évidemment héberger des bérinautes, mais des garçons de préférence. Pour les filles, il faudrait vraiment qu'on ait pris le temps de se connaître.
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:28 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Sweetty a écrit:
Le_Mythe a écrit:
merci.
Ah oui hein ?
H.a.R.
haroun t'as rempli ton quotas de post non...
DEHORS ===»
si tu a kelke chose de nouveau à dire au sujet de notre PB parle sinon... tu connais le chemin de la sortie _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:30 pm Sujet du message:
Dj le mythe et Dj Haroun sont en plein concours d'atalakou. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:48 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Dj le mythe et Dj Haroun sont en plein concours d'atalakou.
Non l'ancien! Je n'ai plus rien! J'ai laissé les micros, les platines, les bics, les claviers... L'homme est à terre comme Mandela dis donc! Il n'y a plus que le nom qui reste _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:49 pm Sujet du message:
Sweetty a écrit:
Haroun a écrit:
Sweetty a écrit:
Le_Mythe a écrit:
merci.
Ah oui hein ?
H.a.R.
haroun t'as rempli ton quotas de post non...
DEHORS ===»
si tu a kelke chose de nouveau à dire au sujet de notre PB parle sinon... tu connais le chemin de la sortie
Tu sais très bien que je ne fais ce genre de choses qu'en MP, mais tu viens me forcer à parler en public
Posté le: Mon Aug 11, 2008 11:50 pm Sujet du message:
Sweetty a écrit:
Le_Mythe a écrit:
merci.
de rien de rien! Je ne dis que la vérité! a moins un, tu atteignais Mme mais tu es top, donc ça va. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Tue Aug 12, 2008 12:03 am Sujet du message:
VOILA POURQUOI J'AI TOUJOURS ÉTÉ CONTRE SES RENCONTRES AVEC LES GENS DU NET PARCE QUE "QUAND la FEMME OU L'HOMME SE FACHE! LE SECRET EST DEHORS" ET LE SECRET SE DEVOILE AU LIEU de LEUR RENCONTRE...SUR LE NET. RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET OU de BERI? FILLE OU MEC ! NEVER ON THIS EARTH!
C'EST QUAND MÊME TRISTE QUE 2 PERSONNES QUI SONT SUPPOSÉES ÊTRE MATURES VIENNENT DEPOSER LEUR POSITIONS SEXUELLES SUR LE NET. VRAIMENT AUCUNE CLASSE ET VOILA LEURS REPUTATIONS EN JEU. ON DIRAIT DES GAMINS. MAINTENANT ON CONNAIT TOUT D'EUX...QUI EST SANS PAPIERS, QUI EST QUI?
WHAT'S THE REAL POINT OF THIS? QU'ELAN !censuré! BIEN OÙ QUE BAKZA N'a PAS PUT RESISTER a SON CHARME de MEC BRUN ET QU'ELLE AIES COCUFIÉ SON MEC ?
YOU NEEDS NEED TO GROW UP ÒU BIEN ALLEZ VOIR UN PSY PARCE QUE LÀ CA DEVIENT TRISTE.
-MERCI À THENEO POUR AVOIR SAUVEGARDER LE POST D'ELAN. MAINTENANT ON EST TOUS AU COURANT! GOOD LOOKING OUT BRO!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Tue Aug 12, 2008 12:48 am Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
-MERCI À THENEO POUR AVOIR SAUVEGARDER LE POST D'ELAN. MAINTENANT ON EST TOUS AU COURANT! GOOD LOOKING OUT BRO!
la werite va komot
elan si tu me lis prends un autre pseudo temporaire tu vien nous ecrire les ways disdonc. tu prends autant de pseudo ke tu veuille _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Posté le: Tue Aug 12, 2008 2:35 am Sujet du message:
TheNeo a écrit:
TroubleMaker a écrit:
la werite va komot
elan si tu me lis prends un autre pseudo temporaire tu vien nous ecrire les ways disdonc. tu prends autant de pseudo ke tu veuille
LOl tu peux etre Tokenizer deguise hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Aug 12, 2008 8:55 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
Bakcza, le message a été supprimé parce que les choses déballées ne concernent nullement les bérinautes qui se moquent complètement de qui entre Elan ou toi dit la vérité, si ce n'est pour s'amuser de vos gamineries.
Qui t'a dit que les bérinautes s'en moquent?
Moi j'aimerais bien savoir qui dit la vérité moi! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Aug 12, 2008 9:41 am Sujet du message:
LeBamiléké a écrit:
L'enquête sera confiée à l'agent mbindaman de la cellule spéciale des affaires de Nchoutou de la Kodengui Federal Investigations (KFI) . Et tu te baseras sur son rapport pour mener à bien la mission de cette commission spéciale.
weeh les gars, vous allez me tuez de lap _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum