Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | F**k U a écrit: | Ces nouveaux la fatiguent deja  | yen a trop il fo kil commencent a payer les taxes didon  |
Nessa ? Trop c est trop. Beri doit etre payant pour les news  |
Tu serais prêt à payer ? Parce que Béri n'existe pas depuis 2007 hein...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | F**k U a écrit: | Ces nouveaux la fatiguent deja  | yen a trop il fo kil commencent a payer les taxes didon  |
Vous deux là il faut lep les nouveaux en paix hein . Que les anciens ne fatiguent pas aussi?
Et je demande mm, F**kU toi mm tu es qui? Tu es ancien de quel côté façon tu dou comme si tu es là de from. Avec tes ninettes que tu mets ds tous tes msgs... En tt cas!
Je passais .
 |
Aie mes cotes
Tu passes pourquoi reviens ici tu me connais non ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | F**k U a écrit: | Ces nouveaux la fatiguent deja  |
Parce que tu crois que toi tu detends ? n'importe quoi !!!! si les nouveaux te fatiguent t'as qu'a changer de forum !!!! |
Ca te serre par ou? Je t ai sonner ? Circule dis donc  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | LeBamiléké a écrit: | jojo 11 a écrit: | F**k U a écrit: | Ces nouveaux la fatiguent deja  | yen a trop il fo kil commencent a payer les taxes didon  |
Si les anciens commencaient par quitter le forum (en commençant par toi bien evidement) non seulement ils ne seraient pas obliger de constater qu'il y'a trop de nouveaux ,mais ça reduirait significativement la tache aux moderateurs et webmaster  | tu as atteint kel nivo sur le site ci pr commencer a me parler sur ce ton? tu riskes d'etre sanctionne je t'avertis ddes les excuses avt kil ne soit trop tard! mais didon vs n'avez plus de respect pr vos aines hein?  |
Je wanda sur lui quelqu un a faim il commence a embeter les gens  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | LeBamiléké a écrit: | F**k U a écrit: | Ces nouveaux la fatiguent deja  |
Parce que tu crois que toi tu detends ? n'importe quoi !!!! si les nouveaux te fatiguent t'as qu'a changer de forum !!!! |
Ca te serre par ou? Je t ai sonner ? Circule dis donc  |
je répète que si les nouveaux te fatiguent t'as qu'a changer de forum! voilà ! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | F**k U a écrit: | LeBamiléké a écrit: | F**k U a écrit: | Ces nouveaux la fatiguent deja  |
je répète que si les nouveaux te fatiguent t'as qu'a changer de forum! voilà ! |
pfff tu n a rien a dire  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | LeBamiléké a écrit: | F**k U a écrit: | LeBamiléké a écrit: | F**k U a écrit: | Ces nouveaux la fatiguent deja  |
pfff tu n a rien a dire  |
Toi non plus  |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
sortez mm vous deux...
il y en a ici qui ont des problèmes plus sérieux... _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | sortez mm vous deux...
il y en a ici qui ont des problèmes plus sérieux... |
ceux là c'est les qui ? cite les noms
Arrête de jouer les pompiers tu es sur tous les fronts pour eteindre le feu (calmer les tensions) |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Sweetty a écrit: | sortez mm vous deux...
Arrête de jouer les pompiers tu es sur tous les fronts pour eteindre le feu (calmer les tensions) |
on fait comme on peu non.
Toi mm tu know qu'un vrai pompier est toujours capable de remplir sa mission peut importe kel est le défis.
Je suis comme les états-unis de Béri, omniprésente.
parce que tu penses mm en plus que je vais venir trahir les noms des gens ici.
Quand les autres regardaient la télé pour know qui couche avec qui dans la nouvelle séris Beverly Béri tu étais où??? maintenant c'est terminé va apprendre ça de kelk'1 dautre _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | F**k U a écrit: | LeBamiléké a écrit: | F**k U a écrit: | LeBamiléké a écrit: | F**k U a écrit: | Ces nouveaux la fatiguent deja  |
pfff tu n a rien a dire  |
Toi non plus  |
pffffffffffffffff  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | F**k U a écrit: | Ces nouveaux la fatiguent deja  | yen a trop il fo kil commencent a payer les taxes didon  |
Nessa ? Trop c est trop. Beri doit etre payant pour les news  |
Tu serais prêt à payer ? Parce que Béri n'existe pas depuis 2007 hein...
H.a.R.  |
Je suis nouveau ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Sweetty a écrit: | sortez mm vous deux...
Toi mm tu know qu'un vrai pompier est toujours capable de remplir sa mission peut importe kel est le défis.
Quand les autres regardaient la télé pour know qui couche avec qui dans la nouvelle séris Beverly Béri tu étais où??? maintenant c'est terminé va apprendre ça de kelk'1 dautre |
T'inkiet j'etais le premier a regarder la serie en integrale. Sauf que c'est une histoire de gamin à dormir debout , ça detend la galérie ,mais ca prouve la bassesse de certains berinautes ici. Ce que je veux te dire c'est que ne te fatigue pas à vouloir calmer le jeux , le mal est déjà fait. |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Sweetty a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Sweetty a écrit: | sortez mm vous deux...
Quand les autres regardaient la télé pour know qui couche avec qui dans la nouvelle séris Beverly Béri tu étais où??? maintenant c'est terminé va apprendre ça de kelk'1 dautre |
T'inkiet j'etais le premier a regarder la serie en integrale. Sauf que c'est une histoire de gamin à dormir debout , ça detend la galérie ,mais ca prouve la bassesse de certains berinautes ici. Ce que je veux te dire c'est que ne te fatigue pas à vouloir calmer le jeux , le mal est déjà fait. |
le mal est déjà fait, peut-être, eux seul peuvent en juger.
Moi je dis tant qu'on est vivant on peut changer on peut arranger ou améliorer les choses.
C'est des histoires que tous le monde a eu dans sa vie un jour ou l'autre et qui s'oublie aussi vite; ça ne sert à rien de laisser ça devenir une affaire d'état.
certains ont vu leur ébats sexuels filmés ici et envoyé au pays direct à la mater alors qu'ils étaient censé étudier ...donc ça là c'est das arachide à côté _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
|