Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 9:50 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Ifunanya2 a écrit: | Vraiment, les gars Dschang la meme...! |
encore toi et les gars Dschang?  | C'est le genre qu'elle aime non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 10:00 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | silazor a écrit: | @Nji pr ton marriage la ya encore kel formalité a dou?
c'est quel jour encore la ? | Mbom, il n'y a pas de formalités à faire. Tu vas sur www.halidemani.net, tu remplis le formulaire en indiquant quand tu viens et si tu souhaiterais qu'on te cherche à Douala/Yaoundé pour te bring au village, si tu veux squatter à la maison ou à l'hotel. Et donnes tes préférences et on fait le reste.
Sinon, send moi un MP.
PS: c'est les 27 et 28 décembre. |
le mariage c'est ou a foumban ? parce que si c'est le cas je crois que je serai là . Parceque je devrais etre a baf ces jours là |
Enfin je te rencontrerai.
J'ai tellement attendu ce moment ...
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | Vraiment, les gars Dschang la meme...! |
Ifu ya encore koi avec les gars Dschang noor
laisse ton paki tu viens a Dschang et tu trouveras la joie  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 10:10 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | silazor a écrit: | @Nji pr ton marriage la ya encore kel formalité a dou?
c'est quel jour encore la ? | Mbom, il n'y a pas de formalités à faire. Tu vas sur www.halidemani.net, tu remplis le formulaire en indiquant quand tu viens et si tu souhaiterais qu'on te cherche à Douala/Yaoundé pour te bring au village, si tu veux squatter à la maison ou à l'hotel. Et donnes tes préférences et on fait le reste.
Sinon, send moi un MP.
le mariage c'est ou a foumban ? parce que si c'est le cas je crois que je serai là . Parceque je devrais etre a baf ces jours là |
AS,
a.m.D.g. |
hummmm Amato
facon que garcon est content de rencontré garcon la j'ai peur deh
tu know que c' est interdit au Cameroun noor . j'espere que tu vas pas oublié ca  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 10:16 am Sujet du message: |
|
|
apparement il yaura flop de berinautes au bled pr le marriage de Nji
et je vais raté ca? . wouehhhhhhhh.
bon esseu on peut remettre une rencontre speciale berinaute apres le marriage de Nji ?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 10:17 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | amatoyoshi a écrit: | lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | silazor a écrit: | @Nji pr ton marriage la ya encore kel formalité a dou?
Sinon, send moi un MP.
AS,
a.m.D.g. |
hummmm Amato
tu know que c' est interdit au Cameroun noor . j'espere que tu vas pas oublié ca  |
Qu'est ce qui est interdit ?
de rencontrer LucaToni ? Ou d'être content de rencontrer LucaToni ?
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 10:23 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | silazor a écrit: | amatoyoshi a écrit: | lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | silazor a écrit: | @Nji pr ton marriage la ya encore kel formalité a dou?
Sinon, send moi un MP.
AS,
a.m.D.g. |
hummmm Amato
tu know que c' est interdit au Cameroun noor . j'espere que tu vas pas oublié ca  |
Qu'est ce qui est interdit ?
de rencontrer LucaToni ? Ou d'être content de rencontrer LucaToni ?
AS,
a.m.D.g. |
neither ... nor ....
comment tu es si content de rencontrer un homme?
ca fait peur  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 10:25 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | apparement il yaura flop de berinautes au bled pr le marriage de Nji
bon esseu on peut remettre une rencontre speciale berinaute apres le marriage de Nji ?  | Tu sais, le mariage c'est les 27 et 28. Si tu as d'autres engagements le 28, tu peux tjrs passer le 27. Et c'est à 25 minutes de Bafoussam en plus!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | apparement il yaura flop de berinautes au bled pr le marriage de Nji
bon esseu on peut remettre une rencontre speciale berinaute apres le marriage de Nji ?  | Tu sais, le mariage c'est les 27 et 28. Si tu as d'autres engagements le 28, tu peux tjrs passer le 27. Et c'est à 25 minutes de Bafoussam en plus!! |
ok je vais voir ca. je te fais un mp tt de suite _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 10:49 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | neither ... nor ....
comment tu es si content de rencontrer un homme?
ca fait peur  |
Parce que je suis simple d'esprit, en tout cas beaucoup plus simple que toi.
AS,
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Ifunanya2 a écrit: | Vraiment, les gars Dschang la meme...! |
encore toi et les gars Dschang?  |
je wanda qu'elle a vu les gars dschang ou ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | silazor a écrit: | @Nji pr ton marriage la ya encore kel formalité a dou?
Sinon, send moi un MP.
AS,
a.m.D.g. |
Super ! je crois qu'on va bien s'amuser au mariage de Nji _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Silazor débarquera bientôt pour décortiquer ta phrase avec son esprit qui n'est pas simple.
En tout cas, I look forward.
AS,
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | amatoyoshi a écrit: | lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | silazor a écrit: | @Nji pr ton marriage la ya encore kel formalité a dou?
Sinon, send moi un MP.
AS,
a.m.D.g. |
Super ! je crois qu'on va bien s'amuser au mariage de Nji | gars camez dis donc. Mon Imam m'a autorisé à offrir la bière et le porc le day là. Donc... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | amatoyoshi a écrit: | lucaToni a écrit: |
AS,
a.m.D.g. |
Super ! je crois qu'on va bien s'amuser au mariage de Nji |
*** attention explicitons ce type d' allusions ou jeux de mots *** _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Silazor débarquera bientôt pour décortiquer ta phrase avec son esprit qui n'est pas simple.
En tout cas, I look forward.
AS,
a.m.D.g. |
tu me connais plutot bien
en effet on peut lire plusieurs chose a travers vos lignes  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
en totu cas moi je descend au pays juste quand vous avez finir les fetes de decmbre hein,comme ça les gens serions bien nguémé et mes maigre euro aurons de la valeur jusqu'aaaaaaaaaa
d'ailleur les yeux des petite votn bien briller en ce moment car la plupart des mbengué serions deja back hein,don à moins les djim lass de ngola et douala hein
yembééééééééééééééééééééééééééééééé sa vas lacher quel le héléléléléé massa  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Nov 24, 2013 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | en totu cas moi je descend au pays juste quand vous avez finir les fetes de decmbre hein,comme ça les gens serions bien nguémé et mes maigre euro aurons de la valeur jusqu'aaaaaaaaaa
d'ailleur les yeux des petite votn bien briller en ce moment car la plupart des mbengué serions deja back hein,don à moins les djim lass de ngola et douala hein
yembééééééééééééééééééééééééééééééé sa vas lacher quel le héléléléléé massa  | loool Don't touch my gari hoo! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sun Nov 24, 2013 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | lucaToni a écrit: | amatoyoshi a écrit: | lucaToni a écrit: |
AS,
a.m.D.g. |
*** attention explicitons ce type d' allusions ou jeux de mots *** |
Silaz, tu ne pouvais pas faire comme moi? quand on voit ça, on fait comme si on n'avait rien vu. Pardon si tu go au mariage, go seulement avec une camera et tu ne quittes pas les deux du regard. Je know un site là où on peut vendre ce genre de Amateur homemade bien cher.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 24, 2013 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | silazor a écrit: | lucaToni a écrit: | amatoyoshi a écrit: | lucaToni a écrit: |
AS,
a.m.D.g. |
*** attention explicitons ce type d' allusions ou jeux de mots *** |
Silaz, tu ne pouvais pas faire comme moi? quand on voit ça, on fait comme si on n'avait rien vu. Pardon si tu go au mariage, go seulement avec une camera et tu ne quittes pas les deux du regard. Je know un site là où on peut vendre ce genre de Amateur homemade bien cher.  |
minchia! vous etes pas bien les gars !! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|