Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 20, 2013 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | lucaToni a écrit: | Je dis hein les gars c'est how avec le passport electrnique là ?
parceque moi j'ai encore mon ancien passport valide jusqu'en fin 2014 seulement que la mater me tell depuis là que dès que j'arrive je devrais faire le nouveua passport sinon ils vont pas me laisser sortir du pays .....
@ Nji Je wanda sur les kmer grave seulement. Meme si c'etait un serpent ( chose qui m'etonnerais bcp ) les kmers ne sont pas au courant qu'il vivent dans une zone tropicale ou les grands serpent (notament le Le Python de Seba) vivent depuis le millions / milliards d'années ?
c'est un peux comme si un mec de l'alasca wanda parcequ'il a vu un ours ou un loup ... et crie a la sorcellerie | Gars, esseu un grs serpent se transforme alors en homme et vice-versa?
Bon pour le passeport électrique, du courage. |
gars easy j'ai forget le o mais je voulais dire biometrique (blanc bonnet ...) alors tu en sais quelue chose ? je vais caller au bled ? | Si tu calles làbas c'est un problèmes?. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 20, 2013 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | lucaToni a écrit: | Je dis hein les gars c'est how avec le passport electrnique là ?
parceque moi j'ai encore mon ancien passport valide jusqu'en fin 2014 seulement que la mater me tell depuis là que dès que j'arrive je devrais faire le nouveua passport sinon ils vont pas me laisser sortir du pays .....
@ Nji Je wanda sur les kmer grave seulement. Meme si c'etait un serpent ( chose qui m'etonnerais bcp ) les kmers ne sont pas au courant qu'il vivent dans une zone tropicale ou les grands serpent (notament le Le Python de Seba) vivent depuis le millions / milliards d'années ?
c'est un peux comme si un mec de l'alasca wanda parcequ'il a vu un ours ou un loup ... et crie a la sorcellerie | Gars, esseu un grs serpent se transforme alors en homme et vice-versa?
gars easy j'ai forget le o mais je voulais dire biometrique (blanc bonnet ...) alors tu en sais quelue chose ? je vais caller au bled ? | Si tu calles làbas c'est un problèmes?. |
et je buy le loyer comment ? et je laisse ma moitié a qui ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Nov 20, 2013 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | lucaToni a écrit: | Je dis hein les gars c'est how avec le passport electrnique là ?
gars easy j'ai forget le o mais je voulais dire biometrique (blanc bonnet ...) alors tu en sais quelue chose ? je vais caller au bled ? | Si tu calles làbas c'est un problèmes?. |
et je buy le loyer comment ? et je laisse ma moitié a qui ? |
Tu peux comout du pays avec ton ancien passeport mais tu dois avoir un reçu comme quoi tu as fait le nouveau , en fait dans ce truc si ton ancien passeport est validé ,tu peux bouger mais on ne le prolonge plus
Sinon quelques membres du staff Beri seront à Douala ( celui qui veut finir avec haroun .... ) _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Nov 20, 2013 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Sinon quelques membres du staff Beri seront à Douala ( celui qui veut finir avec haroun .... ) |
Pardon, donne moi un peu son adresse au pays.... i go show he say na mbeng di sauvé he ici dehors... Je vais lui montrer qu'au pays, le coq picore le fourmis sans même faire que coc-coc-coc...  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 20, 2013 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | lucaToni a écrit: | Je dis hein les gars c'est how avec le passport electrnique là ?
Tu peux comout du pays avec ton ancien passeport mais tu dois avoir un reçu comme quoi tu as fait le nouveau , en fait dans ce truc si ton ancien passeport est validé ,tu peux bouger mais on ne le prolonge plus
Sinon quelques membres du staff Beri seront à Douala ( celui qui veut finir avec haroun .... ) |
Ah OK c'est bon merci .... que qui sera au bled ? quels membres ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 21, 2013 7:36 am Sujet du message: |
|
|
@Toni: Call l'embassade du camer dans ton pays pour tcha les infos. Étant donné que ton passeport est encore valable jussa fin 2014, tu peux faire tout ce que tu peux faire avec une pareille pièce administrative. Il serait judicieux d'entamer la procédure d'établissement d'un nouveau passeport dès maintenant. Je te conseillerais de le faire dans ton pays de résidence (Ambassade). Je dis de le faire maintenant, parce que la procédure dure entre 3 et six mois jusqu'à délivrance. Ton ambassade te donnera des infos plus précises. Do ta carte d'identité au pays si tu ne l'a plus. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 21, 2013 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Donc Haroun sera au pays... à douala?... à bonaberi? très bien... très bien... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Nov 21, 2013 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Je dis hein les gars c'est how avec le passport electrnique là ?
|
Gars tu n'as pas encore tcha le Ndang Italien?
sinon pr le passport je pense que tant que c'est valide tu peux encore move avec . à l#époque les gars ont crée une psychose ici sur le bio juska ca ma fait gater les dos pr aller en belgique dou ca
pffff
en tt cas il ya un decret presidentiel que popaul avait signé attestant la validité continue des anciens pass . falla ca tu imprimes et tu voyage avec.
sinon go en belgique dou ton bio _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Nov 21, 2013 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
@Nji pr ton marriage la ya encore kel formalité a dou?
c'est quel jour encore la ? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 21, 2013 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | @Nji pr ton marriage la ya encore kel formalité a dou?
c'est quel jour encore la ? | Mbom, il n'y a pas de formalités à faire. Tu vas sur www.halidemani.net, tu remplis le formulaire en indiquant quand tu viens et si tu souhaiterais qu'on te cherche à Douala/Yaoundé pour te bring au village, si tu veux squatter à la maison ou à l'hotel. Et donnes tes préférences et on fait le reste.
Sinon, send moi un MP.
PS: c'est les 27 et 28 décembre. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 21, 2013 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | @Nji pr ton marriage la ya encore kel formalité a dou?
c'est quel jour encore la ? | Mbom, il n'y a pas de formalités à faire. Tu vas sur www.halidemani.net, tu remplis le formulaire en indiquant quand tu viens et si tu souhaiterais qu'on te cherche à Douala/Yaoundé pour te bring au village, si tu veux squatter à la maison ou à l'hotel. Et donnes tes préférences et on fait le reste.
Sinon, send moi un MP.
PS: c'est les 27 et 28 décembre. |
le mariage c'est ou a foumban ? parce que si c'est le cas je crois que je serai là . Parceque je devrais etre a baf ces jours là _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 21, 2013 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | silazor a écrit: | @Nji pr ton marriage la ya encore kel formalité a dou?
Sinon, send moi un MP.
le mariage c'est ou a foumban ? parce que si c'est le cas je crois que je serai là . Parceque je devrais etre a baf ces jours là | Mieux, le mariage aura lieu à Foumbot le 27 et Koutaba le 28. Send moi tes références à travers le site pour un traitement personnalisé. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Nov 21, 2013 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | @Nji pr ton marriage la ya encore kel formalité a dou?
Sinon, send moi un MP.
waaaa pkoi ton marriage la tombe le meme jour qu'un autre où je dois etre?
how que tt mote se marie le mm jour de Decembre noor? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Nov 21, 2013 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
@Luca Toni
chez vous on ne dit jamais merci quand kkun vs donne un renseignement utile? la prochaine fois je ne te donne plus hein  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Nov 21, 2013 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | lucaToni a écrit: | gars easy j'ai forget le o mais je voulais dire biometrique (blanc bonnet ...) alors tu en sais quelue chose ? je vais caller au bled ? | Si tu calles làbas c'est un problèmes?. |
Si tu cales c'est que tu es calé norr? Le loyer et ta ngo n'auront plus aucune importance. C'est un peu comme un gars qui dit que: Si je meurs je fais comment? beh.... rien, vu que t'es mort.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 21, 2013 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | @Luca Toni
chez vous on ne dit jamais merci quand kkun vs donne un renseignement utile? la prochaine fois je ne te donne plus hein  |
lool man j'etais convaincu de t'avoir remercié. Je vais te mettre un sangue di Giuda au frigo  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 5:42 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | silazor a écrit: | @Luca Toni
chez vous on ne dit jamais merci quand kkun vs donne un renseignement utile? la prochaine fois je ne te donne plus hein  |
lool man j'etais convaincu de t'avoir remercié. Je vais te mettre un sangue di Giuda au frigo  |
ok cool la c'est mieux  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment, les gars Dschang la meme...! _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | Vraiment, les gars Dschang la meme...! | Gars faut pas cosh mes beaux frères comme ça hein!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 22, 2013 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | Vraiment, les gars Dschang la meme...! |
encore toi et les gars Dschang?  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|