Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed May 14, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Super pour le coup de fil,c'est surtout à ça que je pensais en fait!I'll be waiting for it  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 14, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mell a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Aka!Merci de quoi même???Tchruuup!C'est eux qui doivent s'excuser de cette lenteur impensable,de cette longue attente,de ce travail laborieux de tortue qu'ils n'ont pas abattu,voire nous remercier d'être revenus,dépendants comme accros et nécessiteux de béri qui ne s'assument pas!
|
Aussi nature telle que je l'aime. Plus Belle que jamais. Welcome. a bas l'hypocrisie coe seul sont capables les natifs sagittaires |
Merci ma chérie,bienvenue à toi aussi!Tu m'oublies graaaave....! |
Moi si ? Vas voir dans la plantation de bisous tu verras meme mon commentaire. C'est à dire que....Je te concède que je suis inscrite today un peu perdue dans ce nouveau lieu, je cherche tout le temps mon chemin, que j'ai meme déjà parcouru, c'est tellement neuf. J'aime le neuf sauf si c'est le calecon et les chaussures. Je te call ce soir dès que je back à la piol |
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 14, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Haroun a écrit: | Mell a écrit: | Je ne suis pas Hypocrite Haroun, mais Merci donc pourquoi ? Puisqu'au finish 110 euros ont été dépensé ??? Juste je compatis. Et je compatis très sincèrement. Mais Merci....Puisque toi meme tu dis que crée ce nouveau forum fut un jeu d'enfant. Anyway d'après ce que j'ai cru comprendre, les Admins du site continuent de bosser dessus. Je souhaite par contre Tout le Courage et L'énergie nécessaire pour ça réussisse et propose mon aide si elle peut est nécessaire. Je suis nulle en Info en passant. Mais s'ils ont besoin de Jus, d'eau , de la bouffe pendant leur labeur, I can make it.
Il fallait ouvrir un Djangui et d'ailleurs il n'est pas tard, ainsi on pourra peut etre récupérer les données et le Merci aura sans doute une place bien méritée et non pas une ressemblance avec Promotion Canapé.
Si tu lances le Djangui je suis partante. |
Créer le nouveau forum ne fut pas un jeu d'enfant. Mais ce n'est pas la partie qui a pris le plus de temps.
Rien que recréer les différentes rubriques, et récupérer quelques sujets avec Google cache, ça m'a pris je pense au moins 2h de temps.
Installer le forum lui même, et réinstaller divers logiciels de sécurité, filtrer les utilisateurs pour que les spammeurs n'aient pas accès au forum, ça a pris je pense 1h ou plus, et ça prend dans les 30-40 minutes par jour.
Mais ce n'était pas le pire. Le pire a été de dépenser du temps et de l'énergie, surtout pour communiquer avec des resonsables serveurs qui s'en foutent totalement du fait que tu récupères ou pas tes données.... |
Je te fais un Gros Smack. J'ai beaucoup apprécié en tout cas la rapidité avec laquelle j'ai pû avoir accès au forum. Si facile et votre technique de anti-spams. Donc c'est toi mon petit Génie qui a récupéré toutes les données et a oublié le forum et les mails ? J'avais tant besoin de savoir lequel des petits frères....Ah ah ah!
Pour l'ensemble de tes œuvres, je te dois un bon Ndolé et un DG à ton prochain passage à Bonabéri ville réelle. Avec chauffeur et tout et tout. Pour le merci je verrai. J'attends qu'on annonce la mort définitive de l'ancien forum. Je prie et croise les doigts pour que tu récupères au moins la moitié. |
Ce n'est pas moi qui gère les données du site
C'est un toto là, dont je tairai le nom  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat May 17, 2008 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Heu...Sorry je ne veux pas jouer les troubles fete mais ils sont remerciés pourquoi ?
Qu'ont 'ils fait de spécial ou particulier ?
C'est vrai qu'on dit souvent merci ou Félicitations à quelqu'un qui a réussi le Bacc après 15 échecs. Il faut reconnaitre qu'il a eu le mérite de ne pas se décourager. |
t pas obligée, tu sais _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat May 17, 2008 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci pkoi d abord ? Les gens cherchent leur argent ici dehors vous venez les remercier kils avaient le choix d abord ?  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat May 17, 2008 7:54 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Merci pkoi d abord ? Les gens cherchent leur argent ici dehors vous venez les remercier kils avaient le choix d abord ?  |
Il n'y avait pas le choix ? _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat May 17, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | Merci pkoi d abord ? Les gens cherchent leur argent ici dehors vous venez les remercier kils avaient le choix d abord ?  |
Il n'y avait pas le choix ? |
Non tu n avais pa le choix
Ke sans le forum ci tu vas payer tes factures avec koi ?
Tu t es bien reveillé ? |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat May 17, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Merci pkoi d abord ? Les gens cherchent leur argent ici dehors vous venez les remercier kils avaient le choix d abord ?  |
ils avaient le choix de chercher leur argent d'une autre facon, coe toi tu as le choix des arguments ke tu approfondis... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat May 17, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | Merci pkoi d abord ? Les gens cherchent leur argent ici dehors vous venez les remercier kils avaient le choix d abord ?  |
Il n'y avait pas le choix ? |
Non tu n avais pa le choix
donc c est haroun le webmassa? on apprend des choses hein |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat May 17, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: |
donc c est haroun le webmassa? on apprend des choses hein |
Le djo ça va me casser les cotes one day!! saaaaa  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat May 17, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Non tu n avais pa le choix
Donc c'est le forum ci qui paie leur loyer hein?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat May 17, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | F**k U a écrit: | Non tu n avais pa le choix
Donc c'est le forum ci qui paie leur loyer hein?  |
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sat May 17, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | F**k U a écrit: | Non tu n avais pa le choix
tu mets l'assurance, l'argent de poche, les petites ou?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat May 17, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Happy a écrit: | F**k U a écrit: | Non tu n avais pa le choix
tu mets l'assurance, l'argent de poche, les petites ou?  |
la tu parles vite! _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat May 17, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez tous compris mais ne dites pa ke c est moi ki avait tell oooh
Zamkou j ai dit ke Haroun est le webmassa ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat May 17, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: |
Vous avez tous compris mais ne dites pa ke c est moi ki avait tell oooh
Zamkou j ai dit ke Haroun est le webmassa ?  |
Il a tiré sa propre conclusion ( tres propre a lui ) _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun May 18, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
juska certain tell mm merçi.
a cause de ce bon monsieur me voiçi entrain de wait un jugement ki risque me tchaa 67ans !! si je resiste jusk'a 1siecle !!!
merçi heinnnnn !!! il aura ça par rapport au nombre de litre de sang que je vais commot sur lui si a jamais mon proçés ce passe mal.
commaaaaaaaa
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 18, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci aux webmassa de redimensionner mon avatar
D'ailleurs merci de me dire comment on fait comme ca je n'aurais plus a vous le demander  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Merci aux webmassa de redimensionner mon avatar
D'ailleurs merci de me dire comment on fait comme ca je n'aurais plus a vous le demander  |
il a aussi un mp pour send ce genre de messages.
Toi la tu me wanda , il va te montrer la meme chose 100 fois dis donc.
Laisse ta foto comme elle est la entrain de nous crever les yeux, c est pa grave on est habitué  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 2:12 pm Sujet du message: Re: Merci au webmassa et tout l'equipe de Beri.com |
|
|
TheNeo a écrit: | ce sujet a pour but de remercier le webmassa et tout le hoes de l'ombre pour
pour le gigantesque boulot qu'ils abbattent et continue d'abbattre.
Et j'espere qu'ils auront les moyens(techniques, financiers, psychologiqu) de recuperer les donnees et les remmtre sur le forum. |
Panurgien... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|