|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 05, 2013 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Ifunanya2 a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Ifunanya2 a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Ifunanya2 a écrit: | Man
After going back and reading that topic once again - because yes i hate when people try to tell me what to do- The guy really had NO clue about alcoholism... saying one thing and presenting as support evidence the cover of a book and just any article which does not even specifically reflect what he said on the topic.
furthermore, trying to fool people into adhering with his argument, thinking just because the article is in english ppl would not read it. OMG.
nooon les gens sont fort ici dehors... What!
Et le piedestal sur lequel ils se mettent...
Anyway, let me act like I got stuff to do lol this is the kind of stuff that gets Fifer excited... |
la mère ci une question hein, tu es en congé de maternité? |
Can I ask you why do you ask? |
Just a feeling; you sound like a pregnant woman, but may be I am wrong.  |
Aaah Ok.
Non, je ne suis pas en conge de maternite, parce que aux States, il n'ya pas ce qu'on appelle de "conges de maternite". C'est pour vous la bas les Europeens...
de ce cote tu rentres du travail Vendredi soir, Samedi matin tu vas accoucher a l'hopital, Dimanche tu dors et Lundi tu retourne au travail; donc non, je ne suis pas en conges de maternite... |
Je ne me suis pas trompée sur l'essentiel Congrats.  |
Sinon la mere, how does a pregnant woman sound non? passeu depuis la je regarde mon post et je n'arrive pas a comprendre comment je t'ai donne ce "feeling" a travers ce que je disais |
Je vais t'expliquer après la délivrance.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 05, 2013 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Zinap a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Je doute qu'elle ait envie de tester un puceau, mais bon, en même temps je ne suis pas elle hein, tu peux avoir ta chance comme ca.  |
le plus dure c'est de dresser un puceau, trop de boulot et temps gâché, rien ne vaut un prêt a l'emploi dans ce cas |
Je dis hein Zinap, j'ai posé la question à PW Elle a fuit, pardon comme tu es même d'Accord avec elle, réponds alors:
Prof a écrit: | vraiment PrettyLady à te lire c'est comme si pour être un Zhomme il faut seulement passer le concours de ça hein... Si un homme a déjà un pénis, même s'il ne l'a pas encore utilisé, esseu ça ne peut pas faire le travail pour lequel il a été créé?
esseu il faut être un vieux guerrier pour savoir s'en servir? c'est la machette? c'est la kalachnikov? nessah, la femme se couche, l'homme monte seulement sur elle et il fait les va-et-vient et après tout le monde est content?  |
toi tu parles de dresser un puceau, enlève un peu tes habits et tu restes sans caleçon devant un puceau, on verra bien si quelque chose ne se dressera pas... Tu sais, ça se dresse tout seul. la question est maintenant de savoir si tu peux avoir assez de force pour le calmer quand il est déjà dressé  |
@Ziiii: Tu vois l'histoire là comme moi, les puceaux aux pucelles, les produits mûrs pour nous autres.
@Prof:Vrai vrai que tu es puceau, j'allais ajouter "ou mauvais coup" mais j'ai senti silazor venir me menacer, je me suis retenue. L'affaire là c'est pas une affaire de va et vient seulement hein. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 06, 2013 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
huum donc que les contractions font plus mal que les visiteuses?
ça va cuire sur moi
Vivement 2014, 2013 me fatigue déjà dis donc _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Fri Nov 08, 2013 5:25 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | huum donc que les contractions font plus mal que les visiteuses?
ça va cuire sur moi
Vivement 2014, 2013 me fatigue déjà dis donc |
Lol Schola tu fia?
Commence a preparer ton speech que tu vas donner a l'infirmiere pour qu'elle t'administre l'epidurale le plus vite possible pendant tes contractions.
En fait, l'histoire qu'on dit meme que les menstrues douloureuses diminuent apres l'accouchement la meme, moi je ne crois pas trop. Je pense qu'en fait tu experimente une douleur tellement intense pendant les contractions que apres ca te rend juste capable de mieux tolerer la douleur des menstrues.
Sinon Schola c'est en 2014 qu'on dira bonjour a Schola Junior ou bien?  _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 08, 2013 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | schola a écrit: | huum donc que les contractions font plus mal que les visiteuses?
ça va cuire sur moi
Lol Schola tu fia?
Commence a preparer ton speech que tu vas donner a l'infirmiere pour qu'elle t'administre l'epidurale le plus vite possible pendant tes contractions.
En fait, l'histoire qu'on dit meme que les menstrues douloureuses diminuent apres l'accouchement la meme, moi je ne crois pas trop. Je pense qu'en fait tu experimente une douleur tellement intense pendant les contractions que apres ca te rend juste capable de mieux tolerer la douleur des menstrues.
Sinon Schola c'est en 2014 qu'on dira bonjour a Schola Junior ou bien?
 |
Donc tu ne fia pas hein?? mieux loool
En tant que Docta je vais venir te voir nooo il faut que tu me donnes deja les astuces
Peut être hein parce que l histoire m'a tellement violentée il y a quelques jours je ne comprenais plus ma tête. Donc les contractions font plus mal???
Schola qui?? dans un futur très lointain  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sat Nov 09, 2013 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
R. qui?
R. Ke quoi? ???
R. Kelly hein???
Vous croyiez qu'il était fort? hey ben vous-vous êtes gouré. Il n'est pas fort. Il est extrêmement fort, extraordinairement fort, inhumainement fort. !!!
à partir de 1mn12sec.
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Tue Nov 12, 2013 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Eeeh Chineke mwam, eh Baba God!
Eh mon Dieu, Why? why now? Why? How can people be so irresponsible? my dear, what is your black ass doing there?????????
Bref!
Let me and myself move on to what's next in line... _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
Nyanbock

Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 506 Localisation: FB Evangeliste A M
|
Posté le: Wed Nov 13, 2013 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | schola a écrit: | huum donc que les contractions font plus mal que les visiteuses?
ça va cuire sur moi
Lol Schola tu fia?
Sinon Schola c'est en 2014 qu'on dira bonjour a Schola Junior ou bien?  |
n'oubliez pas de vous purger, faut pas aller pousser autre chose la bas _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Wed Nov 13, 2013 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nyanbock a écrit: | Waddle a écrit: | Nyanbock a écrit: | si elle avait le cancer du cerveau elle allait aussi se couper la tete? si elle meurt maintenant d'un accident de voiture ca aura donc servi a quoi, les americains la vivent vraiment dans la peur, si elle decouvre maintenant que son docta s'etait trompe sur les resultats, ou lui donne les stats d'une autre personne? |
Sa mère est morte d'un cancer du sein, on a détecté chez elle des risques, je ne crois donc pas qu'elle le fait comme ça avec légèreté.
Ce n'est pas une question de peur. |
c'est donc une question de quoi? si ce n'est la peur d'avoir elle aussi le cancer un jour? |
My dear, cancer is a very sensitive topic among Americans; you can't say that ils vivent dans la peur. Si tu regardes les statistiques, Une famille sur deux en amerique courrent les risques d'avoir le cancer au cours de leur vie et Angelina Jolie est une porteuse de ces genes hereditaires du cancer. sa decision a mon avis est une decision bien reflechie (this is why we do genetic testing). J'aurais fait la meme chose si j'etais a sa place. Elle ne l'a pas fait par peur, mais elle l'a fait pour ses enfants. I would wanna be there for my kid too, if I knew I had a disease condition that I would die of someday. la mastectomie reduit ses hances de mourrir a un jeune age comme sa mere et sa tante, she does not have to undergo the trouble, the sides effects and the bad risks associated with chemotherapy; elle peut passer plus de temps avec ses enfants, and live a perfectly normal life without her breast, if only others could accept her like that, and Brad Pitt already did.
That woman is a brave woman. En tout cas, meme si ses enfants n'ont plus besoin d'elle, nous on a encore besoin d'elle for her extremely awesome humanitarian work in this world. We don't need to let her go. _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 13, 2013 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | R. qui?
R. Ke quoi? ???
R. Kelly hein???
Vous croyiez qu'il était fort? hey ben vous-vous êtes gouré. Il n'est pas fort. Il est extrêmement fort, extraordinairement fort, inhumainement fort. !!!
à partir de 1mn12sec.
| Il est ... vraiment ...ce type...yeuch huum _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 13, 2013 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | R. qui?
R. Ke quoi? ???
R. Kelly hein???
à partir de 1mn12sec.
| Il est ... vraiment ...ce type...yeuch huum _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 14, 2013 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Popol a bloqué Douala! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 14, 2013 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
ça va cuire sur moi
Lol Schola tu fia?
Sinon Schola c'est en 2014 qu'on dira bonjour a Schola Junior ou bien?  | Assia _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Fri Nov 15, 2013 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ifunanya2 a écrit: | schola a écrit: | huum donc que les contractions font plus mal que les visiteuses?
ça va cuire sur moi
Lol Schola tu fia?
Sinon Schola c'est en 2014 qu'on dira bonjour a Schola Junior ou bien?  | Assia |
Merci le pere.
Tu vois comment on souffre pour porter vos enfants?
Donc en te plaignant au quotidien dans le sujet ou on se plaint des femmes la, il faut penser a ca. On a le droit de vous faire ch**r de temps en temps. _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Fri Nov 15, 2013 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Salsa version Richard Bona. Envie de danser.
_________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 15, 2013 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | Nji a écrit: | Ifunanya2 a écrit: | schola a écrit: | huum donc que les contractions font plus mal que les visiteuses?
ça va cuire sur moi
Lol Schola tu fia?
Sinon Schola c'est en 2014 qu'on dira bonjour a Schola Junior ou bien?  | Assia |
Merci le pere.
Tu vois comment on souffre pour porter vos enfants?
Donc en te plaignant au quotidien dans le sujet ou on se plaint des femmes la, il faut penser a ca. On a le droit de vous faire ch**r de temps en temps. | Je te laisse le bénéfice du doute passeu moi même j'ai jamais été enceinte. Passeu ça peut être une vaste conspiration des femmes pour nous faire chier dis donc!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Fri Nov 15, 2013 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Eyaaaaah! Eh les Camerounais et le gros bavardage. C'est leur marque depose quoi! hayaaa, mbah na definition attendez attendez un peu: "un pont est un symbole, une force unificatrice (svp), qui bat les obstacles et domine la nature" dixit grand pere a Etoudi
Sinon Ca la meme la meme, ca ressemble a un truc que Italien dirait sur un forum jusqu'a signer et mettre la date dessus.
Bref, Je venais comme ca m'etonner que donc c'est pour un pont qu'on derange la population depuis comme ca?
Apparently quelqu'un a fait comprendre au grand-pere la qu'on a besoin qu'il se deplace de son throne pour venir donner la definition du mot pont.
a ce point ci meme wikepedia n'aide plus les Camerounais.
That bridge was long overdue grand-pa, just in case you didn't know. _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Nov 15, 2013 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Popol a bloqué Douala! | lol dans sont propre pays il fia tourjours comme ça?
en tout cas ce n'est pas du peuple(qui n'as aucun pouvoir de reaction) donc il as peur mais bien de sont propre camp _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sat Nov 16, 2013 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le nouveau Dieudonné... la fille qui m’emmène voir le spectacle, je l'épouse direct.
Il est pour moi le meilleur humoriste encore en vie sur terre. Peut-être même le meilleur ayant jamais existé.
Allez, une petite Quenelle à tous les biens pensants  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 16, 2013 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | Eyaaaaah! Eh les Camerounais et le gros bavardage. C'est leur marque depose quoi! hayaaa, mbah na definition attendez attendez un peu: "un pont est un symbole, une force unificatrice (svp), qui bat les obstacles et domine la nature" dixit grand pere a Etoudi
lol: Sinon Ca la meme la meme, ca ressemble a un truc que Italien dirait sur un forum jusqu'a signer et mettre la date dessus.
Bref, Je venais comme ca m'etonner que donc c'est pour un pont qu'on derange la population depuis comme ca?
Apparently quelqu'un a fait comprendre au grand-pere la qu'on a besoin qu'il se deplace de son throne pour venir donner la definition du mot pont.
a ce point ci meme wikepedia n'aide plus les Camerounais.
That bridge was long overdue grand-pa, just in case you didn't know. | toi la go ci avec ta grande gueule , je vais te racler oneDay continues toujours à dream mon name dans les ways politico lorsque fois que tu came ici te defouler
Moi j'ai quoi à foutre avec la def. d'un pont _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|