|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Seule un gars qui a déjà été cocu et qui l'a appris tt seul peut te répondre!! Donc ask un peu à Nji, à mbinda, a Dino, ou encore à Toke!!
===> ===> |
Mon nom vient c hercher quoi là dedans? |
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 9:27 am Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
LeBamiléké a écrit: |
Avec tout ce que mon pote lui a déjà buy , depenser ses dos pour buy une ceinture de chastété ce serait trop lui accorder de l'importance.
Ils ont eu une discussion ce matin et ont décidé de faire une pause. Elle lui a dit "je veux prendre un peu d'air , respirer un grand coup"
Hummm les filles camers elles arrivent a Mbeng elle veulent nous montrer qu'elles parlent le francais.
Comme si mon pote lui empechait de respirer , j'ai dit a mon ami(qui n'arretais pas de cupabiliser) laisse là aller respirer et ce week -end même toi même tu vas aller respirer un grand coup en BT on va voir si après ça ça n'en valait pas la peine et qu'après cette s*l*p* ne vient pas pleurer  |
pardon là faut que ton pote la laisse ,moi meme je suis d'accord ..... ça c 'est quel genre de nga ça...... vraiment il ya des filles ki ont la chance de tomber sur les bon jo ici dehors _________________
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
elle est bien c est t elle qui trompe et c est elle qui veux encore faire une pose
c est un match de foot ? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Aug 09, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | elle est bien c est t elle qui trompe et c est elle qui veux encore faire une pose
c est un match de foot ? |
Zamkou,tu est un autre _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Aug 09, 2008 6:53 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Voilà ,j'ai un dur pote là qui soupçonne sa nga. D'après ce qu'il m'a tell ,il think ke sa chérie nkièp avec un autre bao. Bref elle est devenue bizarre ,moi même j'ai constaté: Elle ne veut plus trop nkièp avec mon pote , elle est trop fatiguée un genre là, elle parle maintenant fort à mon pote , elle ne le look plus dans les yeux pendant les kelkes maigres nkièp kel accepte de lui accorder. Mon pote pense qu'elle voit un autre njo. Maintenant on veut la prendre la main dans le sac car lorsque mon pote aborde ce sujet (de tromperie) elle le traite de jaloux en disant qu'il ne lui do pas confiance. Elle dement ce que les hypothèses tendent à confirmer.
Donc je vous ask a vous les ngo comment savoir si la nga trompe mon pote?(celles ki l'ont déjà fait votre expérience propre me sera vraiment utile ) comment faire pr la prendre la main dans le sac ? . Hein les gars dite moi ossi ,mon pote à besoin de vous et moi !!! |
Mais toi aussi!
Si tu veux savoir si elle te trompe, tu lui demandes non??
Tu voulais encore faire comment??? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Aug 09, 2008 9:04 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
Waddle a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Voilà ,j'ai un dur pote là qui soupçonne sa nga. D'après ce qu'il m'a tell ,il think ke sa chérie nkièp avec un autre bao. Bref elle est devenue bizarre ,moi même j'ai constaté: Elle ne veut plus trop nkièp avec mon pote , elle est trop fatiguée un genre là, elle parle maintenant fort à mon pote , elle ne le look plus dans les yeux pendant les kelkes maigres nkièp kel accepte de lui accorder. Mon pote pense qu'elle voit un autre njo. Maintenant on veut la prendre la main dans le sac car lorsque mon pote aborde ce sujet (de tromperie) elle le traite de jaloux en disant qu'il ne lui do pas confiance. Elle dement ce que les hypothèses tendent à confirmer.
Donc je vous ask a vous les ngo comment savoir si la nga trompe mon pote?(celles ki l'ont déjà fait votre expérience propre me sera vraiment utile ) comment faire pr la prendre la main dans le sac ? . Hein les gars dite moi ossi ,mon pote à besoin de vous et moi !!! |
Mais toi aussi!
Tu voulais encore faire comment??? |
Il voulait lire les cauris d'abord. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Sun Aug 10, 2008 8:47 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
Waddle a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Voilà ,j'ai un dur pote là qui soupçonne sa nga. D'après ce qu'il m'a tell ,il think ke sa chérie nkièp avec un autre bao. Bref elle est devenue bizarre ,moi même j'ai constaté: Elle ne veut plus trop nkièp avec mon pote , elle est trop fatiguée un genre là, elle parle maintenant fort à mon pote , elle ne le look plus dans les yeux pendant les kelkes maigres nkièp kel accepte de lui accorder. Mon pote pense qu'elle voit un autre njo. Maintenant on veut la prendre la main dans le sac car lorsque mon pote aborde ce sujet (de tromperie) elle le traite de jaloux en disant qu'il ne lui do pas confiance. Elle dement ce que les hypothèses tendent à confirmer.
Mais toi aussi!
Tu voulais encore faire comment??? |
Quand toi tu trompes ta nga , elle te demande tu lui dis OUI ? alors pourquoi veux tu que la nga de mon pote lui dise OUI quand il lui demande si elle le trompe  |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Sun Aug 10, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | elle est bien c est t elle qui trompe et c est elle qui veux encore faire une pose
c est un match de foot ? |
Je ne vois pas le rapport  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 12:24 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
LeBamiléké a écrit: |
Quand toi tu trompes ta nga , elle te demande tu lui dis OUI ? alors pourquoi veux tu que la nga de mon pote lui dise OUI quand il lui demande si elle le trompe  |
Tu veux que je dise quoi???
Quand je trompe ma nga, si elle me demande: "Chéri, tu m'as trompé?", je suis obligé de dire oui non?
Je vais encore faire comment? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 12:53 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
Waddle a écrit: | LeBamiléké a écrit: |
Quand je trompe ma nga, si elle me demande: "Chéri, tu m'as trompé?", je suis obligé de dire oui non?
Je vais encore faire comment? |
Ok , tu es un gars exeptionnel alors! Moi je ne me vois pas entrain de dire "OUI" a ma nga si elle me demande si je la trompe .  |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 4:02 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
Athalie a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Waddle a écrit: | LeBamiléké a écrit: |
Je vais encore faire comment? |
Ok , tu es un gars exeptionnel alors! Moi je ne me vois pas entrain de dire "OUI" a ma nga si elle me demande si je la trompe .  |  |
Tu ris koi??? , si tu demande a ton gars "cherie tu me trompe ? " il te dit "OUI" d'un coup , tu vas le prendre au serieux ???? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 6:57 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Voilà ,j'ai un dur pote là qui soupçonne sa nga. D'après ce qu'il m'a tell ,il think ke sa chérie nkièp avec un autre bao. Bref elle est devenue bizarre ,moi même j'ai constaté: Elle ne veut plus trop nkièp avec mon pote , elle est trop fatiguée un genre là, elle parle maintenant fort à mon pote , elle ne le look plus dans les yeux pendant les kelkes maigres nkièp kel accepte de lui accorder. Mon pote pense qu'elle voit un autre njo. Maintenant on veut la prendre la main dans le sac car lorsque mon pote aborde ce sujet (de tromperie) elle le traite de jaloux en disant qu'il ne lui do pas confiance. Elle dement ce que les hypothèses tendent à confirmer.
un grand défaut des gars : quand la fille change, il pense qu'il y a un autre. Alors que ce que tu décris là n'est qu'un cas classique de lassitude que la fille vit.
Qu'il se remette en question, et se demande ce qu'il faisait avant (tendresse, calin, jeux, gentillesse), qu'il ne fait plus (désordre, grossièreté, etc...) qui a pu pousser la fille à être comme ça.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 8:48 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
Demande à Élan... dans ce que j'ai lu il a piégé la miss avec la complicité dudit françois non!!!
sinon dis moi comment on know si ton gars te trompe!
ça c'est ce qui m'intéresse. _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 8:51 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
Sweetty a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Voilà ,j'ai un dur pote là qui soupçonne sa nga. D'après ce qu'il m'a tell ,il think ke sa chérie nkièp avec un autre bao. Bref elle est devenue bizarre ,moi même j'ai constaté: Elle ne veut plus trop nkièp avec mon pote , elle est trop fatiguée un genre là, elle parle maintenant fort à mon pote , elle ne le look plus dans les yeux pendant les kelkes maigres nkièp kel accepte de lui accorder. Mon pote pense qu'elle voit un autre njo. Maintenant on veut la prendre la main dans le sac car lorsque mon pote aborde ce sujet (de tromperie) elle le traite de jaloux en disant qu'il ne lui do pas confiance. Elle dement ce que les hypothèses tendent à confirmer.
Demande à Élan... dans ce que j'ai lu il a piégé la miss avec la complicité dudit françois non!!!
ça c'est ce qui m'intéresse. |
Tu n'as pas besoin que l'on te dise quoi que ce soit.
C'est clair qu'Haroun te trompe jusqu'à il te dit mm. Tu veux seulement quel genre de preuves?? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:00 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
DiDDy a écrit: | Sweetty a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Voilà ,j'ai un dur pote là qui soupçonne sa nga. D'après ce qu'il m'a tell ,il think ke sa chérie nkièp avec un autre bao. Bref elle est devenue bizarre ,moi même j'ai constaté: Elle ne veut plus trop nkièp avec mon pote , elle est trop fatiguée un genre là, elle parle maintenant fort à mon pote , elle ne le look plus dans les yeux pendant les kelkes maigres nkièp kel accepte de lui accorder. Mon pote pense qu'elle voit un autre njo. Maintenant on veut la prendre la main dans le sac car lorsque mon pote aborde ce sujet (de tromperie) elle le traite de jaloux en disant qu'il ne lui do pas confiance. Elle dement ce que les hypothèses tendent à confirmer.
ça c'est ce qui m'intéresse. |
C'est clair qu'Haroun te trompe jusqu'à il te dit mm. Tu veux seulement quel genre de preuves?? |
Comme disait frère Nji, mon nom vient chercher quoi là dedans ???
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:04 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
C'est clair qu'Haroun te trompe jusqu'à il te dit mm. Tu veux seulement quel genre de preuves??
Haroun qu'il fasse ce qu'il veut... il a d'autre PB ici à régler et je pense que sa pression est ailleurs en ce moment.
moi je veux savoir en général parce que les gars sont des vrais salopards.
ils savent dire ce que tu veux entendre pour mieux te berner. _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:09 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
Haroun a écrit: |
Comme disait frère Nji, mon nom vient chercher quoi là dedans ???
H.a.R.  |
J'ai ton A1.
@ sweetty: Voyons donc ce que les berinautes ont à dire. Selon moi, c chaque femme qui know les way de son homme. LEs histoires de tricherie varient. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:35 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
Sweetty a écrit: | Tu n'as pas besoin que l'on te dise quoi que ce soit.
C'est clair qu'Haroun te trompe jusqu'à il te dit mm. Tu veux seulement quel genre de preuves??
Haroun qu'il fasse ce qu'il veut... il a d'autre PB ici à régler et je pense que sa pression est ailleurs en ce moment.
ils savent dire ce que tu veux entendre pour mieux te berner. |
Dis moi donc ce que tu veux entendre, et je te dirais ce que tu veux..;
Diddy, moi j'ai toujours ton format A4 !
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:43 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
Haroun a écrit: | Sweetty a écrit: | Tu n'as pas besoin que l'on te dise quoi que ce soit.
H.a.R.  |
dis moi que ton harem là est fermé... _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 11, 2008 9:57 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
Sweetty a écrit: | Haroun a écrit: | Sweetty a écrit: | Tu n'as pas besoin que l'on te dise quoi que ce soit.
H.a.R.  |
dis moi que ton harem là est fermé... |
J'ai dit : dis moi ce que tu veux entendre, et je te dirai ce que tu veux...
Donc, ce que tu veux, ce n'est pas que je te dise que mon harem est fermé, car ce serait mentir, mais tu veux savoir au contraire qu'il est ouvert, et que pour toi, je serais prêt sur ta simple demande, à le fermer sans le moindre regret, et sans même la certitude que tu ne me rejettes pas.
Voilà ce que tu veux, maintenant, suis-je prêt à le dire ? C'est autre chose...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|