Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Sep 25, 2013 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya2 a écrit: | italien a écrit: | [....]
j'ai vraiment wanda lorsque j'ai ya cette nouvelle et suivant les motivations on se demande si à cette allure le monde ne s'auto-détruira point dans les 20 prochaines années .
WTF
a thought to all those who are victims of this horror-attack: may their souls remain in peace |
Non, 20 annees c'est petit for this world to flat out become a rotten piece of shit. Pour detruire ce monde, les gens ont besoin de temps...
Sinon am gua ka meme Italien?  | "ha lèh te" cherie coco fideline _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 26, 2013 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | schola a écrit: | [.....]
Mon C. que je suis quoi?? camer light hein wanda | wanda hein? toi meme tu know que je dis tjrs le wérité noor
bon début de semaine miss |
Quelle genre de vérité?? tschuim
Bonne fin de semaine C.  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Sep 26, 2013 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | italien a écrit: | schola a écrit: | [.....]
Mon C. que je suis quoi?? camer light hein wanda | wanda hein? toi meme tu know que je dis tjrs le wérité noor
bon début de semaine miss |
Quelle genre de vérité?? tschuim
Bonne fin de semaine C.  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 26, 2013 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: C how bbbro? hope que tu amorces la fin de ta semaine dans la joie, la bonne humeur (et le ntchoutou of course)
Bro please je cherche la video de 4/5 jeunes filles (brésiliennes ou portugaises, chais plus) qui chantent et dansent sur une "scène" avec en fond une plage. Ca serait very mucho plenty bcp kind de ta part si tu pouvais la poster ici pour moi.
Michiiiiiiiiiiiii  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Sep 27, 2013 6:56 am Sujet du message: |
|
|
The way you make me feel, I can't help but thank God. Lucky #3.
L'affaire du Kenya la, hummmmmmmm! Il y a les gens qui ont vraiment perdu leur conscience. C'est toujours dans ce monde qu'on elevera nos enfants? Hum! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 27, 2013 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: C how bbbro? hope que tu amorces la fin de ta semaine dans la joie, la bonne humeur (et le ntchoutou of course)
Bro please je cherche la video de 4/5 jeunes filles (brésiliennes ou portugaises, chais plus) qui chantent et dansent sur une "scène" avec en fond une plage. Ca serait very mucho plenty bcp kind de ta part si tu pouvais la poster ici pour moi.
Michiiiiiiiiiiiii  | Même avec all la volonté du monde, je ne pourrais pas trouver, car je ne sais même pas de kel video il peut vouloir s'agir  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 27, 2013 9:17 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | C'est toujours dans ce monde qu'on elevera nos enfants? Hum! |
Zéro. moi je go a Elysium
@Soeurale: Bisous!!!
@ Webmasteur: pourquoi recois-je ce message?
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 27, 2013 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: C how bbbro? hope que tu amorces la fin de ta semaine dans la joie, la bonne humeur (et le ntchoutou of course)
Michiiiiiiiiiiiii  | Même avec all la volonté du monde, je ne pourrais pas trouver, car je ne sais même pas de kel video il peut vouloir s'agir  | Rhooo attend je t'explique bien.
Elles sont 4 dont une avec un appareil dentaire. Le son est un peu comme celui Mulher Melancia (vai vai vai). Elles font des espèces de squats coe choré.
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 28, 2013 8:00 am Sujet du message: |
|
|
bonjour aux cook-blockers de bériland
c'est how avec la war de Mbeng et les cotisations (qu'on ne tchop jamais ) chez westerns-union et moneygram?
bon week end aux viens-on-habite
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Sun Sep 29, 2013 4:32 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Mon Sep 30, 2013 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Let the church stand and give praise to the most High. Who all knows these songs here? Uplifting right?
Here I am, Lord, and I'm drowning in your sea of forgetfulness
The chains of yesterday surround me
I yearn for peace and rest
I don't want to end up where You found me
And it echoes in my mind, keeps me awake tonight
I know You've cast my sin as far as the east is from the west
And I stand before You now as though I've never sinned
But today I feel like I'm just one mistake away
From You leaving me this way
Jesus, can You show me just how far the east is from the west
'cause I can't bear to see the man I've been come rising up in me again
In the arms of Your mercy I find rest
'cause You know just how far the east is from the west
From one scarred hand to the other
I start the day, the war begins,
Endless reminding of my sin
Time and time again Your truth is drowned out by the storm I'm in
Today I feel like I'm just one mistake away
From You leaving me this way _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Mon Sep 30, 2013 2:07 am Sujet du message: |
|
|
I should be "somewhat" productive right now, but well, let me sing my heart out.... shout it out Blessing and honor, glory and power forever to our God.
I miss Green Acres! _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Sep 30, 2013 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Speciale dédicace à pasto SugarDaddy...
Même les fous apprecient ( secretement ) la chaleur dans ce dehors mon ami. C´est à dire hein... Qui est fou? _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Tue Oct 01, 2013 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Speciale dédicace à pasto SugarDaddy...
Même les fous apprecient ( secretement ) la chaleur dans ce dehors mon ami. C´est à dire hein... Qui est fou? |
Man,Nel comment tu vas non ma cherie?C'est-a-d ton joueur ne bavarde meme plus sur les histoires de kaolo mon ami.Voila l'hiver qui s'annonce et je prie seulement pour mes joueurs qui sont verses la dehors.On dit comme ca hein...
I'm not afraid of death...I don't just want to be there when it happens.
W.Allen |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 01, 2013 1:50 am Sujet du message: |
|
|
L'affaire Ethnicia/Hapsatou Sy il faut serieusement penser a adapter ca au cinema
Je pense que je vais faire un post dessus tiens _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Oct 01, 2013 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Même les fous apprecient ( secretement ) la chaleur dans ce dehors mon ami. C´est à dire hein... Qui est fou? |
Bon travail, Éleve au dessus de la moyenne! Bravo bien joué! Qui est fou ici dehors?! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ifunanya2

|
Posté le: Tue Oct 01, 2013 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oh putain! j'ai horreur des paresseux! Ceux la meme qui s'asseyent derriere lorsqu'il y'a un projet a concretiser et qu'ils doivent prendre des actions. la fille la et moi on va echanger de durs mots ici, d'ici la fin de 2013 and I can feel that. I hate laziness and maybe I need to remind her little yellow behind that I'm from Africa, and that I don't give a damn about the little thing they have going on here Ca c'est meme quoi ca? _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 02, 2013 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour.Oui je vais bien merci; j'espère que vous aussi. des bisous! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 02, 2013 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: C how bbbro? hope que tu amorces la fin de ta semaine dans la joie, la bonne humeur (et le ntchoutou of course)
Michiiiiiiiiiiiii  |
Rien que pour tes beaux yeux:
_________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Oct 03, 2013 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Même les fous apprecient ( secretement ) la chaleur dans ce dehors mon ami. C´est à dire hein... Qui est fou? | hein nel tu as win la finiton kaolotiisque hein
c'est bien ressé ,qui est folle ici dehors?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|