Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 28, 2013 4:44 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment l'homme bams ne cessera jamais de m'etonner. de generations en generations, toujours les meme conneries. Mon argent this, mon argent that. Comme si le jour ou on les enterre on met leur argent dans leur cerceuil. Comme s'ils sont les seuls a avoir l'argent dans ce dehors. C'est vraiment la malediction pour eux. Yeuch! Changez meme un peu votre disque.
Anyway, tout vient a point nomme a qui sait attendre. Enjoying life little successes. I feel good, na na na na
Quand les enfants que tu as vu grandir valident deja leur 2015 alors que toi tu es la sans pretendant, l'heure est vraiment grave massah! Le dehors ne caresse pas vraiment l'adversaire. Anti zamba! Mon cas est grave.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 28, 2013 8:40 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Vraiment l'homme bams ne cessera jamais de m'etonner. de generations en generations, toujours les meme conneries. Mon argent this, mon argent that. Comme si le jour ou on les enterre on met leur argent dans leur cerceuil. Comme s'ils sont les seuls a avoir l'argent dans ce dehors. C'est vraiment la malediction pour eux. Yeuch! Changez meme un peu votre disque. .  | Quand ce sont les femmes qui en parlent tu plussoies non? Tu veux Ma'h ton calcul et tes plans dans les poches des autres? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 29, 2013 2:22 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Vraiment l'homme bams ne cessera jamais de m'etonner. de generations en generations, toujours les meme conneries. Mon argent this, mon argent that. Comme si le jour ou on les enterre on met leur argent dans leur cerceuil. Comme s'ils sont les seuls a avoir l'argent dans ce dehors. C'est vraiment la malediction pour eux. Yeuch! Changez meme un peu votre disque. .  | Quand ce sont les femmes qui en parlent tu plussoies non? Tu veux Ma'h ton calcul et tes plans dans les poches des autres? |
Noooo le pere. Je ne m'infligerai jamais ce suplice. Mieux un Burkinabe qu'un bams. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 29, 2013 9:23 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Vraiment l'homme bams ne cessera jamais de m'etonner. de generations en generations, toujours les meme conneries. Mon argent this, mon argent that. Comme si le jour ou on les enterre on met leur argent dans leur cerceuil. Comme s'ils sont les seuls a avoir l'argent dans ce dehors. C'est vraiment la malediction pour eux. Yeuch! Changez meme un peu votre disque. .  | Quand ce sont les femmes qui en parlent tu plussoies non? Tu veux Ma'h ton calcul et tes plans dans les poches des autres? |
Noooo le pere. Je ne m'infligerai jamais ce suplice. Mieux un Burkinabe qu'un bams. | C'est peut-être à cause de ce genre de raisonnements que "les enfants que tu as vus grandir" valident leur 2015...  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Aug 29, 2013 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle , quand tu es mo tu as les gars qui sont !!!! Même 2013 tu peux valider _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Aug 29, 2013 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
les gars esseu c'est gentil ce que vous dites la?
hein père????
@Foxy ya pas que le bams au camer. ya beti, bassa, bamenda, nordiste, kessan , pygmées etc .... . alors pkoi tjr chercher slmt un bams???? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 30, 2013 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Vraiment l'homme bams ne cessera jamais de m'etonner. de generations en generations, toujours les meme conneries. Mon argent this, mon argent that. Comme si le jour ou on les enterre on met leur argent dans leur cerceuil. Comme s'ils sont les seuls a avoir l'argent dans ce dehors. C'est vraiment la malediction pour eux. Yeuch! Changez meme un peu votre disque. .  | Quand ce sont les femmes qui en parlent tu plussoies non? Tu veux Ma'h ton calcul et tes plans dans les poches des autres? |
Noooo le pere. Je ne m'infligerai jamais ce suplice. Mieux un Burkinabe qu'un bams. | C'est peut-être à cause de ce genre de raisonnements que "les enfants que tu as vus grandir" valident leur 2015...  |
C'est le coeur du bandit qui bat. Vous aurez tout dire pour m'isulter, mais moi quoi la dedans. Laide ohhhh, raisonnement pareil ohhhhhhhh, non validation de 2015 ohhhhhhhhhh, mieux je reste celibat que de me stresser avec un Bams. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 30, 2013 8:45 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | @Foxy ya pas que le bams au camer. ya beti, bassa, bamenda, nordiste, kessan , pygmées etc .... . alors pkoi tjr chercher slmt un bams???? |
Je dis hein, je t'ai dit que je cherche un Bams? Ce sont eux qui me cherchent mais moi je les fuis sans regarder derriere surtout les gars de Bandjoun. On leur a fait ca dur au village massah. Mais comme j'ai dit a Waddle plus haut, je ne stresse pas, c'est le coeur du bandit qui bat. la liste des pretendants est longue, donc je prend mon temps pour faire une tres bonne selection en plus le mariage la c'est seulement la sentence de mort donc better j'attend meme d'atteindre la 50aine pour me marier comme cela j'aurai deja vecu ma vie et enjoy le dehors et le zouave qui va finir avec moi ne pourra pas me parler n'importe comment. En plus de cela je suis encore belle, jeune et tres dynamique, donc ce n'est pas trouver un partenaire qui va me depasser. En passant, je vais meme deja eliminer tous les Kmers de ma liste.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 30, 2013 9:08 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Vraiment l'homme bams ne cessera jamais de m'etonner. de generations en generations, toujours les meme conneries. Mon argent this, mon argent that. Comme si le jour ou on les enterre on met leur argent dans leur cerceuil. Comme s'ils sont les seuls a avoir l'argent dans ce dehors. C'est vraiment la malediction pour eux. Yeuch! Changez meme un peu votre disque. .  | Quand ce sont les femmes qui en parlent tu plussoies non? Tu veux Ma'h ton calcul et tes plans dans les poches des autres? |
Noooo le pere. Je ne m'infligerai jamais ce suplice. Mieux un Burkinabe qu'un bams. | C'est peut-être à cause de ce genre de raisonnements que "les enfants que tu as vus grandir" valident leur 2015...  |
C'est le coeur du bandit qui bat. Vous aurez tout dire pour m'isulter, mais moi quoi la dedans. Laide ohhhh, raisonnement pareil ohhhhhhhh, non validation de 2015 ohhhhhhhhhh, mieux je reste celibat que de me stresser avec un Bams. |
D'accord mais je dis hein, tu as vu les insultes à quel niveau dans mon message non?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Aug 30, 2013 10:20 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | silazor a écrit: | @Foxy ya pas que le bams au camer. ya beti, bassa, bamenda, nordiste, kessan , pygmées etc .... . alors pkoi tjr chercher slmt un bams???? |
Je dis hein, je t'ai dit que je cherche un Bams? Ce sont eux qui me cherchent mais moi je les fuis sans regarder derriere surtout les gars de Bandjoun. On leur a fait ca dur au village massah. Mais comme j'ai dit a Waddle plus haut, je ne stresse pas, c'est le coeur du bandit qui bat. la liste des pretendants est longue, donc je prend mon temps pour faire une tres bonne selection en plus le mariage la c'est seulement la sentence de mort donc better j'attend meme d'atteindre la 50aine pour me marier comme cela j'aurai deja vecu ma vie et enjoy le dehors et le zouave qui va finir avec moi ne pourra pas me parler n'importe comment. En plus de cela je suis encore belle, jeune et tres dynamique, donc ce n'est pas trouver un partenaire qui va me depasser. En passant, je vais meme deja eliminer tous les Kmers de ma liste.  |
cad toi la go ci tu es unique en ton genre
cest à 50 ans que ton "zouave" va pouvoir mettre la bague hein ?
je te vois mal finir avec un kamé de tte facon , surtout avec ton caractere la , car je know qu'avec toi c'est toi qui veut porter le pantalon je te vois bien finir dans les bras d'un mekat .
ne laisse pas les gars de ce forum t'intimider ma cherie tu ya noor .
invite moi slmt au marriage .  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Aug 30, 2013 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | silazor a écrit: | @Foxy ya pas que le bams au camer. ya beti, bassa, bamenda, nordiste, kessan , pygmées etc .... . alors pkoi tjr chercher slmt un bams???? |
Je dis hein, je t'ai dit que je cherche un Bams? Ce sont eux qui me cherchent mais moi je les fuis sans regarder derriere surtout les gars de Bandjoun. On leur a fait ca dur au village massah. Mais comme j'ai dit a Waddle plus haut, je ne stresse pas, c'est le coeur du bandit qui bat. la liste des pretendants est longue, donc je prend mon temps pour faire une tres bonne selection en plus le mariage la c'est seulement la sentence de mort donc better j'attend meme d'atteindre la 50aine pour me marier comme cela j'aurai deja vecu ma vie et enjoy le dehors et le zouave qui va finir avec moi ne pourra pas me parler n'importe comment. En plus de cela je suis encore belle, jeune et tres dynamique, donc ce n'est pas trouver un partenaire qui va me depasser. En passant, je vais meme deja eliminer tous les Kmers de ma liste.  | alors!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Aug 30, 2013 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quand les enfants que tu as vu grandir valident deja leur 2015 alors que toi tu es la sans pretendant, |
Citation: | liste des pretendants est longue, donc je prend mon temps pour faire une tres bonne selection |
Finalement , on prends quoi on laisse quoi ........en tout cas je passe en sifflotant à la jean miché kankan
la fonction modifier texte est quitté sur Beri ??? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 30, 2013 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Citation: | Quand les enfants que tu as vu grandir valident deja leur 2015 alors que toi tu es la sans pretendant, |
Citation: | liste des pretendants est longue, donc je prend mon temps pour faire une tres bonne selection |
Finalement , on prends quoi on laisse quoi ........en tout cas je passe en sifflotant à la jean miché kankan
la fonction modifier texte est quitté sur Beri ??? |
Delouis tu es un cas  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Aug 30, 2013 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Le 28 Aout 2013, Foxy a écrit: | Quand les enfants que tu as vu grandir valident deja leur 2015 alors que toi tu es la sans pretendant, l'heure est vraiment grave massah! Le dehors ne caresse pas vraiment l'adversaire. Anti zamba! Mon cas est grave. |
Le 30 Aout 2013, Foxy a écrit: | la liste des pretendants est longue, donc je prend mon temps pour faire une tres bonne selection |
Wèhhh en principe je ne devrais pas rire hein... mais là, c'est plus fort que moi.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Aug 30, 2013 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Citation: | Quand les enfants que tu as vu grandir valident deja leur 2015 alors que toi tu es la sans pretendant, |
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Aug 30, 2013 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Famla hééé
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sun Sep 01, 2013 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Foxy ma chérie ça va? |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 01, 2013 11:54 am Sujet du message: |
|
|
bon dimanche à mes chewies alsaciennes à condition qu'il y'ait des flam's et de la choucroute au menu
bon appetit _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Sep 01, 2013 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | bon dimanche à mes chewies alsaciennes à condition qu'il y'ait des flam's et de la choucroute au menu
bon appetit | Soirée tartes flambées faites maison hier  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Sep 01, 2013 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon dimanche à mes chewies alsaciennes à condition qu'il y'ait des flam's et de la choucroute au menu
bon appetit | Soirée jambes écartées fait à la maison hier  |
@Maestro Italiano tu es vraiment un homme béni  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|