Posté le: Fri Apr 26, 2013 10:05 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Hum ce n'est pas la 1ere fois qu'il te menace hein Waddle
C'est vrai que ça fait déjà au moins 2 fois
Quand un jour en marchant, il va se retrouver assis devant un arbre, dans un pays inconnu, il va arrêter de me déranger _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Apr 26, 2013 10:06 am Sujet du message:
natchoboy a écrit:
Ce que j'ai fais a été suffisant pour son niveau, contrairement aux rires jaunes de waddle (hypocrisie) je l'ai bien eu il y a deux jours sans rien dire sur bonaberi. Comme vous le savez tous, je ne suis pas un homme orgeuilleux mais un sage, Je fais donc plus que je ne dis.
Ceci dit, waddle n'est pas le seul à avoir vécu ce dont je parle ce jour là, en effet nombreux sont ceux des berinautes qui ont vécus la même chose histoire de mettre fin à l'hypocrisie.
Waddle peine perdue, dans le secret ils sont nombreux les berinautes qui connaissent la vérité. Ne leur mens donc pas sinon tout recommence, à bon entendeur
Il faut vraiment aller à l'hopital mon vieux _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
[...]Ceci dit, waddle n'est pas le seul à avoir vécu ce dont je parle ce jour là, en effet nombreux sont ceux des berinautes qui ont vécus la même chose histoire de mettre fin à l'hypocrisie.
Donc c'était toi cette nuit là qui me chatouillait la plante des pieds et me touchait le quéquette?? beurggggg... dire que je rêvais que c'était Rihanna... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dedicasse a toutes les mamans. Cette chanson fait honneur aux femmes.
la femme, mes freres, est la mere de l'humanite n'oubliez jamais ca.
tsuuiiiiiippp
nessah la femme a accouché de l'humanité là seule? "mère de l'humanité, mère de l'humanité...." la femme est devenue la vierge Marie pour accoucher l'humanité là seule, sans un homme? Si la femme est la mère de l'humanité, c'est que l'homme, mes sœurs, est le père de l'humanité, n'oubliez jamais ça.
Mon frère, ton probleme c'est quoi?
Tu as faim?
wèeh abeg sista no vexe ôooooo, c'était juste une façon de dire avec humour qu'une femme n'accouche pas d'un muna seule. Donc si elle est la mère de l'humanité, c'est qu'il y a bien un homme quelque part qui a déposé son écrémé (hein Tatchap's ) dans le ventre de la femme pour qu'elle accouche l'humanité norrr??
Toi même, esse tu peux rester comme ça et tu fais l'amour seule avec toi même jusqu'à l'enfant entre dans ton ventre?
Bon moi on m'a appris au CM2 que pour que l'enfant entre dans le ventre de la femme, l'homme doit introduire son pénis dans le vagin de la femme et après des vas et viens, il éjacule (Tatchap's appelle ça que verser l'écrémé). les spermatozoïdes (gamète mâle) contenus dans le sperme, par chimiotactisme positif, remontent vers les trompes où, une ou plusieurs ovocytes expulsée(s) par l'ovaire (les ovaires) l'attend(ent). et là il y a fécondation. 9 mois après le muna nait norrr? Bon si l'homme n'était pas là, tu devais ramasser le sperme là au sol? ou alors la femme est devenue que l'escargot? c'est a dire qu'elle a le zizi et la zézette en même temps!
S'il faut même voir vrai vrai là, dans la fabrication du muna l'homme est même plus important que la femme hein C'est juste par amour pour vous qu'on vous laisse penser le contraire.
a say hein ma people? Weti dey worry wouna non? na because I don say femme be mere for humanite?
Je parle des femmes et je m'arrete la. Vous vous voyez peres de l'humanite c'est bien, si vous voulez soyez meme les oncles de l'humanite qui discute la place la avec vous? _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
ahahah IFU
des oncles de l'humanité hein?et les tantes
bon gagne, vous avez la terre rester sur ça seule on voit
Hein,paa fi Pour toi quoi là sur ça tu as toi ton mur pour ton écrémé...
ahahah BIBI tu dis que koi?ton pour toi je vais que borlai au mur hein
yeuch vraiment les sista camer hein,au lieu de me trouver une solution pour me helep pour que je banke le mur elle me lap hein
si massa sii(dieu) à nous les djo m'vais gui le maki coller pres de mon tankoua c'est que je n vous regarde meme plus les nga hein iiicchh ,c'est que je plie seument le tankoua je trempe dans mon maki juste à coté et je depose l'ecréme au chaud sans entendre les truc comme "caresse moi d'abord aussi non c'est meme koi,tu veus seument ya le mougnion tout seul le gars çi"des sista camer là ,comme si sont mougnion m'interresse quand mon corp veut deja sortir yeuch lol
finirs la carrroserie,finirs les impot,finirs les flaterrie jusqu'a 2h le matin,finirs les tu croi que koi je suis belle hein ,bref enfin la vie simple koi
mais bon je vous aime quand meme hein je n'ai pas le choix hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Sat Apr 27, 2013 12:06 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
bibi a écrit:
Hein,paa fi Pour toi quoi là sur ça tu as toi ton mur pour ton écrémé...
si massa sii(dieu) à nous les djo m'avais gui le maki coller pres de mon tankoua c'est que je n vous regarde meme plus les nga hein iiicchh ,c'est que je plie seument le tankoua je trempe dans mon maki juste à coté et je depose l'ecréme au chaud sans entendre les truc comme "caresse moi d'abord aussi non c'est meme koi,tu veus seument ya le mougnion tout seul le gars çi"des sista camer là ,comme si sont mougnion m'interresse quand mon corp veut deja sortir yeuch lol
finirs la carrroserie,finirs les impot,finirs les flaterrie jusqu'a 2h le matin,finirs les tu croi que koi je suis belle hein ,bref enfin la vie simple koi
man Tacthap's là tu m'as seulement tué.
Donc tu allais nack toi même ton maki quoi???
wèehhhh qui m'a envoyé ici??? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Apr 27, 2013 12:44 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
Quand un jour en marchant, il va se retrouver assis devant un arbre, dans un pays inconnu, il va arrêter de me déranger
Hum 4 real les ways coe ca ne m'amusent pas, mais alors pas du tt. Wish Jesus and God still walking holding urs hands all the day and every day and fighting against all these! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Apr 28, 2013 9:51 am Sujet du message:
avec un chef-d’œuvre comme celui-ci comment les gens font meme encore pour douter du fait que Petit-Pays soit le numero 1 au Camer? _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Sun Apr 28, 2013 10:12 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
Quand un jour en marchant, il va se retrouver assis devant un arbre, dans un pays inconnu, il va arrêter de me déranger
Hum 4 real les ways coe ca ne m'amusent pas, mais alors pas du tt. Wish Jesus and God still walking holding urs hands all the day and every day and fighting against all these!
Merci peri soeur.
Moi non plus je n'aime pas blaguer avec les choses comme ça mais il faut croire que Natchoboy a un problème d'équilibre alors on fait avec. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Sun Apr 28, 2013 10:28 am Sujet du message:
petitbandit a écrit:
avec un chef-d’œuvre comme celui-ci comment les gens font meme encore pour douter du fait que Petit-Pays soit le numero 1 au Camer?
number 1 one dans quel genre musicale nooor big?
sinon dans le makossa-zouk il détient probablement & "justement" (de part sa carrière) le titre du number One;
Sinon je t'invite à écouter Andy Djéméa (surtout le titre MAGGIE) et tu reviens nous partager ton viewpoint à propos du hit parade
par contre dans le makossa-jazz t'as des mecs comme Richard Bona ou encore Etienne Mbappe qui sont à des années lumières de PP
tandis que Lady Ponce est le leader incontesté dans le bitkutsi
...
PS. membre, c'est mon point de vue hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Apr 29, 2013 10:05 am Sujet du message:
petitbandit a écrit:
avec un chef-d’œuvre comme celui-ci comment les gens font meme encore pour douter du fait que Petit-Pays soit le numero 1 au Camer?
Le plus meilleur! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Waaaaaaahh Waddle, tu souffres quand même dans ton kwat ci hein.
En 2011 Grand Prof était déterminé à montrer ton vrai visage au monde à grand renfort de "tic... tac... tic...tac". Aujourd´hui c´est Natchoboy qui veut t´envoyer faire un tour dans l´au delà.
Gars, ton aura là est simple?
C´est à dire hein... _________________ Be kind to one another...
En 2011 Grand Prof était déterminé à montrer ton vrai visage au monde à grand renfort de "tic... tac... tic...tac". Aujourd´hui c´est Natchoboy qui veut t´envoyer faire un tour dans l´au delà.
C´est à dire hein...
Je dis que hein... je vois aller me laver au village. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
C´est à dire hein...
souplait, il faut laisser mon tic tac...tic tac tranquille hein... la propriété intellectuelle on ne connait pas çà sur beri?
À partir de today, tic tac...tic tac...tic tac, passe en marque déposée et son utilisation abusive sera punie conformément à la loi. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum