Tu es où depuis?? demain y a baisse des températures et by the way le retour des collants
ha, nessa tu m'a piégé? tu as fait, j'ai pris le TGV et je me suis retrouvé à grenoble. Je vois n'importe qui, je demande s'il connait Shola de Bonaberi.com, on me dit toujours que non. je t'ai cherchée, cherrrchée, cherchéeeeee jusqu'à j'ai même dormi à la gare...
lol grenoble hein
mama, nessah tu as dit que tu es à 5h en voiture et 2h30 en TGV de la capitale?
Donc, comme je sais que Grenoble respectait ces conditions, nessah j'ai moi que pris la route?
Donc j'étais dans la mauvaise ville? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Pkoi petit pays est fort comme ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Tu es où depuis?? demain y a baisse des températures et by the way le retour des collants
ha, nessa tu m'a piégé? tu as fait, j'ai pris le TGV et je me suis retrouvé à grenoble. Je vois n'importe qui, je demande s'il connait Shola de Bonaberi.com, on me dit toujours que non. je t'ai cherchée, cherrrchée, cherchéeeeee jusqu'à j'ai même dormi à la gare...
lol grenoble hein
mama, nessah tu as dit que tu es à 5h en voiture et 2h30 en TGV de la capitale?
Donc, comme je sais que Grenoble respectait ces conditions, nessah j'ai moi que pris la route?
Donc j'étais dans la mauvaise ville?
Apparemment lol
@mm/ non mais les enfants de Mbeng çi tu parles à une enfant, du haut de ses 8 ans elle te réponds jusqu'à se fâcher mm. Huum si je la touche ici, elle va seulement finir aux urgences _________________ Chaque beignet a son client
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Sat Apr 20, 2013 1:39 pm Sujet du message:
Professeur Moriarty a écrit:
C'est dommage hein? pardon, il faut nous laisser ça hein... bon, maitnant que tu sais qu'il gaspille son écrémé, tu as fait quoi? hein? you don dou wati?
tu as sauté dans le premier train pour go chez lui le helep? nohooooo...
Tu lui as send ton adresse et l'argent du carburant pour qu'il vienne et tu le helep? nohoooo...
Tu restes toi chez toi, les jambes croisées sur la table en suivant du Tracy Chapman et tu lui dis que c'est domma combien quoi?
Mon petit, je vais t'apprendre une chose, jamais de jambes croisées. Puis... laisse, tu ne peux pas comprendre. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Sat Apr 20, 2013 1:40 pm Sujet du message:
Waddle, mon MP t'as seulement fait fuir? j'ai truvé le truc heinnn... tsiuuuum _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Sun Apr 21, 2013 6:11 pm Sujet du message:
Ifunanya2 a écrit:
Dedicasse a toutes les mamans. Cette chanson fait honneur aux femmes.
la femme, mes freres, est la mere de l'humanite n'oubliez jamais ca.
tsuuiiiiiippp
nessah la femme a accouché de l'humanité là seule? "mère de l'humanité, mère de l'humanité...." la femme est devenue la vierge Marie pour accoucher l'humanité là seule, sans un homme? Si la femme est la mère de l'humanité, c'est que l'homme, mes sœurs, est le père de l'humanité, n'oubliez jamais ça. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Sun Apr 21, 2013 6:31 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
C'est dommage hein? pardon, il faut nous laisser ça hein... bon, maitnant que tu sais qu'il gaspille son écrémé, tu as fait quoi? hein? you don dou wati?
Tu lui as send ton adresse et l'argent du carburant pour qu'il vienne et tu le helep? nohoooo...
Tu restes toi chez toi, les jambes croisées sur la table en suivant du Tracy Chapman et tu lui dis que c'est domma combien quoi?
Mon petit, je vais t'apprendre une chose, jamais de jambes croisées. Puis... laisse, tu ne peux pas comprendre.
croisées ou écartées en quoi cela est-il différent si tonton Tatchap's continue à peindre son mur avec son écrémé? C'est comme si tu me dis que t'es milliardaire pourtant je meurs de faim. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Sun Apr 21, 2013 10:02 pm Sujet du message:
Ifunanya2 a écrit:
tsuuiiiiiippp
nessah la femme a accouché de l'humanité là seule? "mère de l'humanité, mère de l'humanité...." la femme est devenue la vierge Marie pour accoucher l'humanité là seule, sans un homme? Si la femme est la mère de l'humanité, c'est que l'homme, mes sœurs, est le père de l'humanité, n'oubliez jamais ça.
Mon frère, ton probleme c'est quoi?
Tu as faim? _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Apr 21, 2013 11:14 pm Sujet du message:
Ifunanya2 a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
tsuuiiiiiippp
nessah la femme a accouché de l'humanité là seule? "mère de l'humanité, mère de l'humanité...." la femme est devenue la vierge Marie pour accoucher l'humanité là seule, sans un homme? Si la femme est la mère de l'humanité, c'est que l'homme, mes sœurs, est le père de l'humanité, n'oubliez jamais ça.
Mon frère, ton probleme c'est quoi?
Tu as faim?
lol il n'as pas tort hein
femme de l'humanité comme çi sans l'homme elle accouche seule ahhahah
les gens commot ça pour flatter l'ego de la nga hein
les deux sont complémentaire de la vie ,pas plus pas moins _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Apr 21, 2013 11:16 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Mon petit, je vais t'apprendre une chose, jamais de jambes croisées. Puis... laisse, tu ne peux pas comprendre.
hein salsita,jamais de jambes croisé hein
bon laissons tomber,personne n peut comprendre ce que la chaleur çi fait sur mon corps et mon mur _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Mon Apr 22, 2013 10:21 am Sujet du message:
salsa a écrit:
croisées ou écartées en quoi cela est-il différent si tonton Tatchap's continue à peindre son mur avec son écrémé? C'est comme si tu me dis que t'es milliardaire pourtant je meurs de faim.
Heyyy... donc tu défends comme ça le tonton tachape? on peut rester comme ça que on ne voit pas tout hein... ça se trouve tu es juste dans la chambre d'a côté. How que tu parles fort pour Fifi comme ça?
Bon... pa'a fi, blague à part, j'ai vu ton corps là ... humm... je ne comprends pas comment tu peux peindre les murs.
Je rassure tout le monde, je suis quand même à la retraite heinn... donc les jeunettes là vous pouvez tjrs compter sur Tachape je l'instruis et ensuite, je vous le laisse. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum