Posté le: Wed Mar 20, 2013 10:22 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Tout vient a point nomme a qui sait attendre. Thank you Lord!
hehe Professeur ta Foxynette est revenue dis moi vite merci
Foxy ne pars plus longtemps coe ca hein sinon tu mets notre Prof dans tt ses Etat _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
maréchal Elan alias Ta'à Defo (à titre honorifique hein membre parce que le vrai vrai s'obtient suivant le protocole standard ): voilà un bon gombo du copyright que tu peux déjà négocier avec le staff de JeWanda-magasine là là là
je wait seulement ma quote-part en tant que web-espion _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
maréchal Elan alias Ta'à Defo (à titre honorifique hein membre parce que le vrai vrai s'obtient suivant le protocole standard ): voilà un bon gombo du copyright que tu peux déjà négocier avec le staff de JeWanda-magasine là là là
je wait seulement ma quote-part en tant que web-espion
Lol tonton Italien mais ils ont cité leur source en bas de la page nooo? _________________ Chaque beignet a son client
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Mar 21, 2013 5:02 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
foxyforever a écrit:
Zéro attendre! Lève toi tu vas ramsser ta chose! Tu as déjà vu où que c'est l'os qui court vers le chien?
C'est deja fait. Mais cette fois ci, c'est l'os qui ets venu vers moi. Ou c un os sorcier ohhhhhhhh, man no know! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Lol tonton Italien mais ils ont cité leur source en bas de la page nooo?
justement schola mais ce que tu forget c'est qu'ils ont do le plagia de la chronique toute entière et non se limiter à une citation illustrée dans cette chronique
je te laisse le soin de trouver la gaffe qui argumente davantage la remarque de mon precedent post _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Lol tonton Italien mais ils ont cité leur source en bas de la page nooo?
justement schola mais ce que tu forget c'est qu'ils ont do le plagia de la chronique toute entière et non se limiter à une citation illustrée dans cette chronique
je te laisse le soin de trouver la gaffe qui argumente davantage la remarque de mon precedent post
Nohoo pardon je te laisse ton rôle de web-espion _________________ Chaque beignet a son client
Posté le: Thu Mar 21, 2013 10:14 pm Sujet du message:
akiaaa ce pays!!! on ne te donne mm pas l'occasion de faire valoir tes preuves que tu vas faire comment?? tschuimm aka le temps ne fait que passer... _________________ Chaque beignet a son client
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Fri Mar 22, 2013 9:05 am Sujet du message:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
hehe Professeur ta Foxynette est revenue dis moi vite merci
Foxy ne pars plus longtemps coe ca hein sinon tu mets notre Prof dans tt ses Etat
tsuippppp Et c'est maintenant que tu me dis? la ligne de téléphone rouge que toi et moi on a là , tu crois que c'est pour quoi? C'est pour les cas de crises majeures comme celles ci. En installant cette ligne ultra rapide et ultra sécurisée, on s'était bien dit que dès que L'Integrée ou Diddy apparait sur le forum, direct je te contacte et dès que Sexyfoxy apparait, direct tu me contactes.
Bon maintenant, on monte alors la garde à tours de rôle, le téléphone rouge à porté de main... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
_________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Fri Mar 22, 2013 3:32 pm Sujet du message:
Je suis fatigueeee, j'ai sommeiiiiil. Il fait froiiiiid! mais didonc ca c'est quel sale temps en Mars non? Mars est deja presque fini mais le froid ne veut pas partir, malchance. la tete qui fait hyper mal supa grumpy this morning en tous cas ca m'apprendra a aller prendre les margaritas en pleine semaine quand il y'a les choses a faire le lendemain. Les filles la ne doivent plus me tromper comme ca. I don't feel like seeing OR talking to no freaking body this morning. _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Mar 22, 2013 4:40 pm Sujet du message:
Pas vos voum voum avec Patoustyle. Voici le mien. Regardez la classe à l'état sup.
Parlez encore:
Faut quand même dire que dans mon village, on produit de superbes spécimen.
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Mar 22, 2013 8:54 pm Sujet du message:
elle a écrit:
aka il ne voit meme pas l'orteil de patou de bess, lol
Huuuummm... je ne réponds pas.
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Mar 25, 2013 7:11 pm Sujet du message:
500 militaires pour protéger 1200 ressortissants. Punaise, un français est mieux protégé en RCA qu'à PARIS... ou bien les français de RCA sont de vrais VIP que même une mouche ne doit pas frôler!!!
Posté le: Tue Mar 26, 2013 12:14 am Sujet du message:
dédicace à Prof, Silaz & Compagnie: MDRRR
watch all la video hein (ils méritent des encouragements pour parfaire leurs talents)
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Tue Mar 26, 2013 11:24 am Sujet du message:
elle a écrit:
espoir 2000
la femme se marie quand elle veut, l'homme se marie quand il peut!
ah bon?je wanda avec le nombre de nga qui n trouve pas de mari ici dehors hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum