Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182 ... 254, 255, 256  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 16, 2013 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
silazor a écrit:
italien a écrit:
Shocked hey Ifu deposes-moi viteeeeee, ok? Evil or Very Mad
tu as forget de mentionner que j'avais investi dans ma drague comme un digne et loyale Camer pendant 6 mois net sans jamais recevoir un simple kisou de consolation chaque fois qu'on sortait des restau italiens de ton quartier Confused (t'as la memo courte hein Sad )

merdeeeeeee
Big Italien donc apres 6 mois de drague intense avec visite dans son quartier (cad fly to USA) + invitation dans les resto chic italien , tu n'as meme pas pu voir la couleur de son candan? :schock:
Ifu c'est pas gentil ca waaa Laughing
surtout qu' Italien c'est un homme de la master society cad un man situé très haut dans ce dehors . dc quand il dit qu'il a investi considérablement je le crois car je le sais capable .

See, vraiment! voila votre probleme! C'est a dire que quand vous mettez vos 5 francs sur une fille ici dehors, c'est d'abord parce que vous voulez voir son calecon avant out autre chose. de telle facon que lorsqu'elle ne vous donne pas ce que vous attendez, les mauvais esprits qui sont dans vous vont et commencent raconter comment elle est une escrot, une ruineuse, elle est camerounaise et ceci et une cela.
Et apres quand vous voyez une fille pauvre vos coeurs commencent a trembler parce que vous voyez deja comment vous allez depenser et ne rien avoir en retour. C'est la ou moi j'accuse d'etre calculateurs et c'est tres mauvais.
Court, flirt, date, learn to know people, listen to people. Il ne faut pas seulement vous arreter sur vos maigres poches la, parce qu' il n'ya rien la dedans pour commencer au point de voir n'importe quelle camerounaise en route et croire que celle-ci veulent vous ruiner.

Luckily Italien n'a pas comot ce modele la. Laughing Tu es vraiment chanceux Italien Laughing Laughing Laughing

[.....]
chanceux hein, vraiment vous les ressés ci on ne vous comprend plus dans ce dehors; bref merci pour la chance qui m'a permis de ne pas utiliser le modele que tu esperais tant Surprised Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 16, 2013 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
This week has been rough. Rough for me, rougher for people around me. I'm feeling very helpless. I guess sometimes you just have to get okay with good intentions and not so much power to assist your loved ones; I guess you just have to get okay with the fact that wishing people would do the right thing is enough when they won't cuz you can't coerce them. Life!
assia ooooh, big up mamie! it's just the life Confused Sad
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 16, 2013 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
italien a écrit:
Waddle a écrit:
salsa a écrit:
Merci encore Béri oooooh
Je passe de superbes vacances en famille chez un bérinaute. Et comme d'hab quand on se retrouve chez moi ou chez lui, c'est le bonheur.

Et tu as payé Beri pour services rendus??

Et donne le nom du Bérinaute, ici, il n'y a pas d'anonymat!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Esseu j'ai peur?

Italien. C'est boooon jusqu'aaaaaaaaaaaaa chez lui. Les gars et filles si vous ne savez pas ou aller... sa porte est open.
Quand on droits... hummm... j'ai donné mon corps à béri. ça ne suffit pas?
sa porte est open hein Laughing (le penses-tu à cause de sa generosité ou bien il l'a lui meme confirmé?);
vraiment le djoh quand tu nous tient Laughing Laughing Laughing

italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 16, 2013 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
X-m@n a écrit:
[.....]

Laughing Italien, ton jumeau c´est qui nohhhh ?? Donc tu nous aurais feinté Very Happy ? Sinon si besoin en etait encore...je confirme que sauf : Silazor et les "Akondjo" ca fait "1".

lol les gars fo vraiment croire que l'alcool nest pas bien hein
quand on depose trop de bouteille de chivas u de jack sur la table c'est pas étonnant que vers 4h le cerveau commence a nous jouer des trs Laughing
le biggi me voit akondjo partout , le big Italien voit son jumeau Very Happy
il nya que moi qui soit resté lucide ou quoi? Very Happy

[....]
Laughing Laughing Laughing Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 16, 2013 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
73 rue d'Auteuil dans le 16ème arrondissement de Paris : Bienvenue à l’ambassade du Cameroun en France ! Un service d’une médiocrité inqualifiable, un accueil d’une sauvagerie spectaculaire, un personnel d’une lenteur dont seuls les ânes détiennent le secret, des ordinateurs qui datent de l’âge de la pierre taillée. L’hygiène laisse à désirer là où la ponctualité vous demande de repasser. Les querelles de langage finissent en coups de poing au visage. Standard téléphonique et toilettes ne marchent pas. Il vaut mieux chier chez soi avant d’aller chercher son passeport. Dans cette représentation étatique, on se croirait dans une porcherie diplomatique. Ca crie comme au marché et ça sent de partout. Il n’y a ni rang ni ordre de passage, on est servi en priorité selon qu’on est ou qu’on connait untel ou si on a la « chance » de parler le même patois que les connasses au guichet. Ces femmes sont les unes encore plus laides que les autres, l’ampleur de leur agressivité n’a d’égal que l’envergure de leur incompétence. de misérables tâcheronnes administratives qui ignorent la courtoisie et le sens de la discrétion. Chez leurs collègues masculins, les soulards se confondent aux séropositifs, ils n’obéissent qu’à la loi de la magouille et des pots de vins. Quant à l’ambassadeur, c’est le plus gros nullard de l’équipe. Vous déposez un dossier, et vous avez le temps de mourir avant qu’il soit traité. Finalement cette ambassade n’est qu’à l’image du pays : on garde les mêmes sales habitudes et les même sales mentalités propres à nos républiques bananières du tiers-monde où on s’arrange pour que rien ne marche. Franchement j’ai honte !

Pas Tendancé du tout !
hein Ta'à Defo? Laughing
si tu n'existais pas j'aurai personnellement recommandé aux esprits des grassfield de te creer Smile
sinon la prochaine fois, vas deposer ta demande à Bruxelles c'est à 3h30 de TGV de Paris si j'ai bon souvenir;
Bruxelles est la preuve vivante (reference mondiale) qu'au Cameroun on peut realiser des bonnes choses lorsqu'il y'a une volonté politique qui suit Cool
j'ai été traité comme un principe dans leurs locaux, j'en reviens pas encore jusqu'à nos jours que j'étais dans une administration Camer Confused

En outre, si tu tentes de te comporter comme au camer ils vont comot leur reflexes hein Surprised : j'ai temoigné de mes yeux sur le cas d'un confrère qui n'avait pas respecté le protocole et exigeait tout de meme le service; t'es donc avisé Wink

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Mar 16, 2013 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
italien a écrit:
[....] Shocked hey Ifu deposes-moi viteeeeee, ok? Evil or Very Mad
tu as forget de mentionner que j'avais investi dans ma drague comme un digne et loyale Camer pendant 6 mois net sans jamais recevoir un simple kisou de consolation chaque fois qu'on sortait des restau italiens de ton quartier Confused (t'as la memo courte hein Sad ) donc pardon, ne me mets pas dans le meme sac de tes aventures foireuses hein Razz
bref je mérite quand meme une certaine consideration en la matière car j'ai toujours begin mes dragues ici (en publique), démontrant ainsi toute ma fidélité ou bien?
sinon si quelqu'une voudrait me contredire, je reste très open-mind sur la question pourvu que ce soit en publique hein: no MaPan Laughing .

looooooooooooooooool

Je dis ou je ne dis pas? Laughing Laughing Laughing En tous cas, je laisse. Toi meme tu sais....
racontes alors ressé Smile toi meme tu know que je suis un des fans de la liberté d'expressions dans ce quat nooor Cool ; donc vas-y sans stress et ne forget pas que béri enregistre tout et pourra donc en faire usage à faveur ou contre toi à l'avenir Laughing

lol Big Italien tu know ce que LONGUE LONGUE avait chanté noor Very Happy
quand la femme se fache .. elle va chantée , elle va chantée, Atangana est voyou , Longue Longué est mechant ... bref tt les secrets vont sortir koi lol Very Happy bon a te lire tu sembles pouvoir assumer .. c'est cool , j'ai tjr su que tu es un Big Very Happy
d'ailleurs qu'elle vienne meme nous balancer les ways . voila le forum qui se reveille un peu en plus il ya les affairés comme moi comme ca qui n'attendent que ca Very Happy Ifu vient tt nous dire on te wait Laughing Laughing
waaa c'est dans les moment coe ca que j'aime voir surgir le proffesseur Moriarty (lui ossi il a pris la fuite sur beri ) Laughing

http://www.afrikan-mosaique.com
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 16, 2013 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
vraiment ça deviens de plus en plus difficile de rencontrer un camer quelque part dans ce mbeng çi qu'il n'as pas un titre ou est directeur de quelque chose hein ,wekeee mon frere pourkoi certain adore le paraitre comme ça dans rien nooor,tourjours à se valoriser devant sont prochain mais quand ils sont dans le millieu mekat certain chie mou tellment il n'arrive meme pas à s'exprimer mais viens les voir ensuite au millieu camer ,des vrai prof de literrature mekat lol

nessa encore ce week end dans une soirée etudiant mekat ou j'etais pour un mbindi work nooor,je vois un djo camer etudiant qui est arriver en septembre passer du camer dans la salle qui est isoler et qui ne dansent pas koi,je wanda que dis donc le djo reste dan sle coin tout seul comme ça alors qu'il y'as plein de balle perdue nga mekat sur la piste commen nooor ?lol
le perika viens me topo à la porte

je lui ask que je dis gars aoh ke que tu ne check pas et tu reste isoler tout seul comment nooor?

il me repond que ,je te dis man que la fetes des mekat çi est un genre je n'arrive pas à m'amuser
je ask
mais gars joue le modèle tu attrape un mekat là=bas on ne no jamais tu peus lacher ton écrémé ce soir comme un jeu surtout avec ce froid çi dis donc
il repond
je te dis que je ne me lache pas alors que je lui leurs assistant de tous ses élèves comme tu vois là hein Shocked Laughing

vraiment j'etais wandafier que merde où est le rapport avec la danse nooor?

je lui ask que je dis hein chaud où est le rapport de la danse avec le poste d'assistant nooor?
il continue dans ses truc
que non c'est jsute que moi qui suis un responsable des etudiant je devais etre dans l'ambiance koi Very Happy

le mot responsable dans la bouche des camer c'est quelque chose hein massa yeuch

j'ai arretter de topo car ça m'enervais deja ce genre de comportement koi,et l'assistant est aller sit sur une chaise dans sont coin sans que personne ne le remarque hein,un assistant que les etudiant ne remarque pas en passant ? Shocked Laughing

en tout cas vive le camerounais avec les titres Very Happy
hein membre? le titre de president est dejà démoder hein Laughing sinon maudit soit le jour où les camer ont signé le pacte avec la pauvreté intellectuelle Sad
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 16, 2013 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
italien a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
[...]
looooooooooooooooool

Je dis ou je ne dis pas? Laughing Laughing Laughing En tous cas, je laisse. Toi meme tu sais....
racontes alors ressé Smile toi meme tu know que je suis un des fans de la liberté d'expressions dans ce quat nooor Cool ; donc vas-y sans stress et ne forget pas que béri enregistre tout et pourra donc en faire usage à faveur ou contre toi à l'avenir Laughing

lol Big Italien tu know ce que LONGUE LONGUE avait chanté noor Very Happy
quand la femme se fache .. elle va chantée , elle va chantée, Atangana est voyou , Longue Longué est mechant ... bref tt les secrets vont sortir koi lol Very Happy bon a te lire tu sembles pouvoir assumer .. c'est cool , j'ai tjr su que tu es un Big Very Happy
d'ailleurs qu'elle vienne meme nous balancer les ways . voila le forum qui se reveille un peu en plus il ya les affairés comme moi comme ca qui n'attendent que ca Very Happy Ifu vient tt nous dire on te wait Laughing Laughing
waaa c'est dans les moment coe ca que j'aime voir surgir le proffesseur Moriarty (lui ossi il a pris la fuite sur beri ) Laughing
Razz tranquille mister, j'assume toujours mes propos Cool voyons seulement si elle va également faire pareil Very Happy
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Mar 16, 2013 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
salsa a écrit:
italien a écrit:
Waddle a écrit:
salsa a écrit:
Merci encore Béri oooooh
Je passe de superbes vacances en famille chez un bérinaute. Et comme d'hab quand on se retrouve chez moi ou chez lui, c'est le bonheur.

Et tu as payé Beri pour services rendus??

Et donne le nom du Bérinaute, ici, il n'y a pas d'anonymat!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Esseu j'ai peur?

Italien. C'est boooon jusqu'aaaaaaaaaaaaa chez lui. Les gars et filles si vous ne savez pas ou aller... sa porte est open.
sa porte est open hein Laughing (le penses-tu à cause de sa generosité ou bien il l'a lui meme confirmé?);

Man tu as peur de quoi nooon? Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 16, 2013 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
italien a écrit:
salsa a écrit:
[....]
Esseu j'ai peur?

nohooo ressé, je wanda juste! sa dame doit avoir aimé cro ta compagnie au point de te consigner une fois les clés ou bien? Laughing Laughing Laughing
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Mar 17, 2013 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des occidentaux qui se battent pour que leurs propres frères arrêtent de les manipuler. a voir absolument:

a part l'hypothèse finale que je ne partage pas, tous les aspects mathématiques et géométriques me semblent pertinents (vérification à l'appui). Pas le temps de développer plus, mais les jeunes enfants qui passeront par ici et les moins jeunes, je vous conseille ce documentaire.

http://www.youtube.com/watch?v=fJOCl2dO6UE

- Pour les vérifications mathématiques

http://www.chez-web.com/la-revelation-des-pyramides-decryptage-et-analyse-presentation-et-13-premieres-considerations-mathematiques-qui-impliquent-des-connaissances-abouties-dans-le-domaine/
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 17, 2013 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EL OMBRE a écrit:
Des occidentaux qui se battent pour que leurs propres frères arrêtent de les manipuler. a voir absolument:

a part l'hypothèse finale que je ne partage pas, tous les aspects mathématiques et géométriques me semblent pertinents (vérification à l'appui). Pas le temps de développer plus, mais les jeunes enfants qui passeront par ici et les moins jeunes, je vous conseille ce documentaire.

http://www.youtube.com/watch?v=fJOCl2dO6UE

- Pour les vérifications mathématiques

http://www.chez-web.com/la-revelation-des-pyramides-decryptage-et-analyse-presentation-et-13-premieres-considerations-mathematiques-qui-impliquent-des-connaissances-abouties-dans-le-domaine/

baba that's toooooooo much Shocked Shocked
thanks for sharing bro Smile
big respect aux auteurs de ces recherches et leur geste de mettre ce genre d'information a porté du public. ( lecon aux egoistes et a ceux qui mystifient tjr tt surtout quand c'est meme insignifiant Rolling Eyes )

salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 18, 2013 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
salsa a écrit:
italien a écrit:
salsa a écrit:
[....]
Esseu j'ai peur?

nohooo ressé, je wanda juste! sa dame doit avoir aimé cro ta compagnie au point de te consigner une fois les clés ou bien? Laughing Laughing Laughing
Wink Wink Wink Wink
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Mar 18, 2013 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Waddle et elle qui de l'un ou l'autre est les cacas?
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 19, 2013 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Pardon Silaz, tu veux que je vienne faire quoi encore sur beri quand Sexyfoxy n'est plus là ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfonce Lamartine disait que quoi encore là? "Une seule fille comme SexyFoxy vous manque et tout est dépeuplé" norr? Man, Beri est dépeuplé à moi, ma vie est dépeuplée, mon ordi est dépeuplé, ma télé est dépeuplé, mon lit est dépeuplé, même ma nourriture est dépeuplé... dis-moi Silaz, je dou how maintenant? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Où est ma Sexyfoxy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 19, 2013 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Entre Waddle et elle qui de l'un ou l'autre est les cacas?

Vraiment Mbida, toi là tu fais trop d'erreurs quand tu postes ici. Tu voulais demander que: "Entre Waddle et elle qui de l'un ou l'autre est à CARACAS?" norrr? passeu tu as oublié le "ra".

Passeu, tu vois, quand j'ai lu, j'ai pensé que heinnn Shocked Shocked comment ca quelqu'un peut être les cacas? on chie les Cacas, mais esseu on peu chier quelqu'un? les cacas sortent du ventre en passant par l'anus, esseu une personne peut alors être dans le ventre d'une autre personne et sortir par son anus? c'est là qu j'ai déduit que: NON! Mbinda voulait dire Caracas et non cacas.

Pour répondre à ta question, Je ne crois pas que l'un des 2 soit à Caracas hein, apparemment Waddle est à Paris et Elle doit être aux States ou au Canada comme ça.

Merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Mar 19, 2013 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Habemus Papam...
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 19, 2013 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:

Pardon Silaz, tu veux que je vienne faire quoi encore sur beri quand Sexyfoxy n'est plus là ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfonce Lamartine disait que quoi encore là? "Une seule fille comme SexyFoxy vous manque et tout est dépeuplé" norr? Man, Beri est dépeuplé à moi, ma vie est dépeuplée, mon ordi est dépeuplé, ma télé est dépeuplé, mon lit est dépeuplé, même ma nourriture est dépeuplé... dis-moi Silaz, je dou how maintenant? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Où est ma Sexyfoxy?

waaa c'est chou cet amour que tu as pr Foxy hein
bon Prof pr te helep je te give ce song que tu dedieras a Foxy et esperons
qu'elle craque , je sais qu'elle adore la vrai musique africaine Wink

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 20, 2013 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout vient a point nomme a qui sait attendre. Thank you Lord!
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Mar 20, 2013 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Tout vient a point nomme a qui sait attendre. Thank you Lord!
Zéro attendre! Lève toi tu vas ramsser ta chose! Tu as déjà vu où que c'est l'os qui court vers le chien?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 181 sur 256

Sauter vers: