Posté le: Thu Mar 14, 2013 2:39 pm Sujet du message:
italien a écrit:
hey Ifu deposes-moi viteeeeee, ok?
tu as forget de mentionner que j'avais investi dans ma drague comme un digne et loyale Camer pendant 6 mois net sans jamais recevoir un simple kisou de consolation chaque fois qu'on sortait des restau italiens de ton quartier (t'as la memo courte hein )
merdeeeeeee
Big Italien donc apres 6 mois de drague intense avec visite dans son quartier (cad fly to USA) + invitation dans les resto chic italien , tu n'as meme pas pu voir la couleur de son candan? :schock:
Ifu c'est pas gentil ca waaa
surtout qu' Italien c'est un homme de la master society cad un man situé très haut dans ce dehors . dc quand il dit qu'il a investi considérablement je le crois car je le sais capable . j'ai pu le témoigner decembre dernier . le Biggie ne nous en dementiras pas lol
waaa Ifu Jambes ecart avec le paki mais canedas avec ton frere cam
yeuch _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 510 Localisation: FB Evangeliste A M
Posté le: Thu Mar 14, 2013 7:21 pm Sujet du message:
Bonjour Waddle,
Je te donne des references utiles qui pourront je l'espere developer tes idees et te faire voir le Venezuela sous un autre angle.
cidh.org/comunicados/english/2007/29.07eng.htm
ohcr.org/en/issues/pages/listofissues.aspx
idea.int/sod/programme/cfm
Frank la Rue
Oui Chavez a nationalise le petrole, mais ce n'etait pas la premiere fois que cela ait lieu au Venezuela. le 1er janvier 1976 Carlos Andres Perez, (le president que Chavez a essaye de detroner par un coup d'etat) a nationalise le petrole et l'industrie du fer, puis cela a encore ete privatise dans les annees 90, et puis chavez a applique la meme vieille loi, causant ainsi au Venezuela des pertes en millions de dollars pour n'avoir pas rempli ses obligations internationales et pour avoir laisse exxon finir leur concession, voici la reference de ce cas: www.huffingtonpost/2012/01/03/venezuela-exxon-mobil_n_1180721.html
Chavez a cree les 'misiones', un moyen de donner l'argent directement aux pauvres par le biais de la presidence, ces soi disants programmes sociaux recevait de l'argent de la presidence , s'assurant ainsi qu'ils continueront de voter pour lui, qu'ils le soutienne ainsi que la presidence, il n'a pas utilise les voies prevues par la loi comme le ministere de la sante publique, de l'education, il s'est approprie les fonctions des fonctionnaires et de l'etat. et l'argent aurait du etre donne comme budget aux ministeres pour construire des hopitaux, ecoles, et toute comme cela se fait dans une democratie. pendant le regime de chavez, tout venait directement de la presidence, il preferait qu'ils dependent de lui, et cela avec l'aide du gouvernement cubain, ceci lui a bien evidemment donne plein de supporters qui pensait sincerement que si chavez n'est plus la, ils n'auront plus rien. cela la juste aider a rester au pouvoir encore et encore avec cette attitude non democratique.
Quand chavez a perdu le referendum pour modifier certains articles dans la constitution , surtout ceux a propos du terme a duree infinie du president, signifiant ainsi que la meme personne pourrait etre presidente aussi longtemps qu'elle le voudrait, sans respecter le principe d'alternance du pouvoir bien etabli dans une democratie moderne. chavez a essaye et a modifie avec succes cet article en manipulant l'opinion de la cour supreme sur l'interpretation the la constitution qui permettait a chavez de consulter encore le peuple sur le meme sujet, cette une violation evidente de la constitution et une manipulation du pouvoir du peuple, tu peux aller sur www.tsi.gov.ve et lire les sanctions prevues a cet effet, et ce quil a publie pour pouvoir agir ainsi. et ceci est juste un exemple de son non respect de la constitution venezuelienne.
Quand chavez a ferme RCTV , le contrat d'une autre chaine tele pro chavev, venevision etait aussi sur le point d'expire, mais comme venevision etait pro chavez il a renouvele leur contrat et non celui de la rctv. et cela a aussi lieu en russie putin pendant son dernier mandat a ferme une chaine tele , donc cela a bien lieu ailleurs aussi. la fermeture d'une chaine de tele ou le non renouvellement de contrat pour des raisons politiques est une violation de la liberte d'expression du peuple. prends l'example du chili et de El mercurio, un journaliste de droite assez populaire qui a seulement ose critiquer les actions de Michelle bachelet, est ce qu'elle a ferme? eh bien non parce qu'il avait le droit d'exprimer son opinion. je te conseille vivement de lire les liens que je t'ai donne plus haut. Chavez a fait mettre quantite de personnes en prison, pour peu qu'ils osent le denoncer ouvertement ou se declarer contre sa politique, si bien qu'il y regnait un climat de mefiance, les gens ayant peur de s'exprimer ouvertement parce que les espions de chavez trainent par la et n'hesite pas a denoncer, et ils sont arretes ensuite. pleind d'etudiants qui avaient du potentiel en politique ont du s'exiler a cause des menaces de morts qu'ils recevait parce qu'ils militait contre Chavez... tous ceux la qui croupissent encore en prison injustement la qui va les liberer?
quelles est ta source a propose de l'apprentissage de la lecture par les enfants avec la constitution? ce n'est pas vrai, oui a l'ecole ils lisent la constitution parce que , je cite l'article 7 : c'es la norme supreme et la racine du systeme jusdiciaire de l'etat, mais ils n'apprennent pas a lire avec, peut etre au Cuba ou le premier mot des enfant est ' viva Fidel'! le regime d'Hugo Chavez n'etait pas du tout democratique, il s'est approprie les pouvoirs judiciaires, legislatifs et executifs, lorsqu'il voulait mettre une certaine personne a un poste specifique il faisait de spieds et des mains, peu importe s'il fallai enfreindre la loi ou falsifie des documents. _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Dernière édition par Nyanbock le Fri Mar 15, 2013 9:17 am; édité 1 fois
Posté le: Thu Mar 14, 2013 9:26 pm Sujet du message:
elle a écrit:
italien a écrit:
elle a écrit:
elle n'a pas frequentee c'est un probleme, elle a trop frequentee c'est encore un probleme
Homme comme Femme le mariage la c'est dur, chacun calcule, que les hommes ne vous trompent pas c'est duuur jusqu'a pour eux
et mou mou pour vous comme le pain de zepol nessa?
cro facile de give les leçons de morales quand on appartient plus au club des celibatantes hein (Schola, le droit d'auteur vaut quel montant? );
comparer aux hommes oui c'est plus facile, avant de mettre une femme dans sa maison un homme doit bien reflechir
moi j'ai suivi le terme celibatante la a la radio, un homme de foi qui prechait pour ceux qui sont encore celibataires, il disait qu'il faut etre celibattants et non celibattus, continuer a travailler sur soi pour etre pret quand le mariage viendra
ok, donc on peut conclure après cette prédication qu'il y'a 2 catégories de célibataires dans ce dehors: celibattant et celibattu, nessa ressé?
si oui, quels seraient, selon toi, donc les qualificatifs de ces 2 catégories? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Thu Mar 14, 2013 9:32 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
italien a écrit:
tu as forget de mentionner que j'avais investi dans ma drague comme un digne et loyale Camer pendant 6 mois net sans jamais recevoir un simple kisou de consolation chaque fois qu'on sortait des restau italiens de ton quartier (t'as la memo courte hein )
merdeeeeeee
Big Italien donc apres 6 mois de drague intense avec visite dans son quartier (cad fly to USA) + invitation dans les resto chic italien , tu n'as meme pas pu voir la couleur de son candan? :schock:
surtout qu' Italien c'est un homme de la master society cad un man situé très haut dans ce dehors . dc quand il dit qu'il a investi considérablement je le crois car je le sais capable . j'ai pu le témoigner decembre dernier . le Biggie ne nous en dementiras pas lol
yeuch
t'es sur que c'était effectivement moi? passeu mon jumeau me racontait plus tard qu'il t'avait meet dans un akondjo pas possible et ne cesse dès lors de me rappeler que le virtuel de bériland ci est trop menteur yeuuuuch ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Mar 15, 2013 10:40 am Sujet du message:
italien a écrit:
Waddle a écrit:
salsa a écrit:
Merci encore Béri oooooh
Je passe de superbes vacances en famille chez un bérinaute. Et comme d'hab quand on se retrouve chez moi ou chez lui, c'est le bonheur.
Et tu as payé Beri pour services rendus??
Et donne le nom du Bérinaute, ici, il n'y a pas d'anonymat!
Esseu j'ai peur?
Italien. C'est boooon jusqu'aaaaaaaaaaaaa chez lui. Les gars et filles si vous ne savez pas ou aller... sa porte est open.
Quand on droits... hummm... j'ai donné mon corps à béri. ça ne suffit pas? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Fri Mar 15, 2013 10:40 am Sujet du message:
italien a écrit:
silazor a écrit:
italien a écrit:
merdeeeeeee
yeuch
t'es sur que c'était effectivement moi? passeu mon jumeau me racontait plus tard qu'il t'avait meet dans un akondjo pas possible et ne cesse dès lors de me rappeler que le virtuel de bériland ci est trop menteur yeuuuuch ou bien?
Italien, ton jumeau c´est qui nohhhh ?? Donc tu nous aurais feinté ? Sinon si besoin en etait encore...je confirme que sauf : Silazor et les "Akondjo" ca fait "1".
@ Silaz , tu vois pourquoi,je peux tres difficilement me faire á l´idée que tu deviennes mon "beau" non? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri Mar 15, 2013 12:48 pm Sujet du message:
73 rue d'Auteuil dans le 16ème arrondissement de Paris : Bienvenue à l’ambassade du Cameroun en France ! Un service d’une médiocrité inqualifiable, un accueil d’une sauvagerie spectaculaire, un personnel d’une lenteur dont seuls les ânes détiennent le secret, des ordinateurs qui datent de l’âge de la pierre taillée. L’hygiène laisse à désirer là où la ponctualité vous demande de repasser. Les querelles de langage finissent en coups de poing au visage. Standard téléphonique et toilettes ne marchent pas. Il vaut mieux chier chez soi avant d’aller chercher son passeport. Dans cette représentation étatique, on se croirait dans une porcherie diplomatique. Ca crie comme au marché et ça sent de partout. Il n’y a ni rang ni ordre de passage, on est servi en priorité selon qu’on est ou qu’on connait untel ou si on a la « chance » de parler le même patois que les connasses au guichet. Ces femmes sont les unes encore plus laides que les autres, l’ampleur de leur agressivité n’a d’égal que l’envergure de leur incompétence. de misérables tâcheronnes administratives qui ignorent la courtoisie et le sens de la discrétion. Chez leurs collègues masculins, les soulards se confondent aux séropositifs, ils n’obéissent qu’à la loi de la magouille et des pots de vins. Quant à l’ambassadeur, c’est le plus gros nullard de l’équipe. Vous déposez un dossier, et vous avez le temps de mourir avant qu’il soit traité. Finalement cette ambassade n’est qu’à l’image du pays : on garde les mêmes sales habitudes et les même sales mentalités propres à nos républiques bananières du tiers-monde où on s’arrange pour que rien ne marche. Franchement j’ai honte !
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Fri Mar 15, 2013 1:09 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
73 rue d'Auteuil dans le 16ème arrondissement de Paris : Bienvenue à l’ambassade du Cameroun en France ! Un service d’une médiocrité inqualifiable, un accueil d’une sauvagerie spectaculaire, un personnel d’une lenteur dont seuls les ânes détiennent le secret, des ordinateurs qui datent de l’âge de la pierre taillée. L’hygiène laisse à désirer là où la ponctualité vous demande de repasser. Les querelles de langage finissent en coups de poing au visage. Standard téléphonique et toilettes ne marchent pas. Il vaut mieux chier chez soi avant d’aller chercher son passeport. Dans cette représentation étatique, on se croirait dans une porcherie diplomatique. Ca crie comme au marché et ça sent de partout. Il n’y a ni rang ni ordre de passage, on est servi en priorité selon qu’on est ou qu’on connait untel ou si on a la « chance » de parler le même patois que les connasses au guichet. Ces femmes sont les unes encore plus laides que les autres, l’ampleur de leur agressivité n’a d’égal que l’envergure de leur incompétence. de misérables tâcheronnes administratives qui ignorent la courtoisie et le sens de la discrétion. Chez leurs collègues masculins, les soulards se confondent aux séropositifs, ils n’obéissent qu’à la loi de la magouille et des pots de vins. Quant à l’ambassadeur, c’est le plus gros nullard de l’équipe. Vous déposez un dossier, et vous avez le temps de mourir avant qu’il soit traité. Finalement cette ambassade n’est qu’à l’image du pays : on garde les mêmes sales habitudes et les même sales mentalités propres à nos républiques bananières du tiers-monde où on s’arrange pour que rien ne marche. Franchement j’ai honte !
Pas Tendancé du tout !
Gars, c'est exactement pareil aux Etats Unis! L'ambassade cu Cameroun a meme recu un avis d'expulsion parce qu'ils ne payent pas le loyer de l'immeuble qu'ils occupent!
c'est comem si on avait porte des camerounais au village pour les deposer a l'etranger, les memes mentalites! un planton qui te fait attendre comme s
'il etait meme quelqu'un, le telephone sonne il est la il ne decroche pas! quand il decroche il met les gens en attente, pour aller causer avec une petite, et en patois en plus, sans gene!, tu demandes un renseignement on te renvoit vers le site web de l'ambassade, quel site web meme???! meme un etudiant en info peu faire faire mieux.
c'est a dire on croirait qu'ils sont entrain de te faire une faveur hein, alors que c'est leur boulot!!!! _________________ www.couchsurfing.org
Posté le: Fri Mar 15, 2013 7:34 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
ifu dis moi hein ,l'autre speudo ifu qui topo souvent ici là c'est ta réssé ou toi meme ?
de fois je ne no plus ki est ki hein lol
Ma resse est venue ici mais elle n'aime pas trop le site. En plus on dirait que all le moto a fui donc du coup ca fait tres naze. _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Posté le: Fri Mar 15, 2013 7:40 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
silazor a écrit:
Ifu que qui a dragué qui? lol vraiment les femmes hein ?
affaire de balancer la life de kkun dehors quand tt se gate hein lol
on va do how? en tt cas ca va se savoir? affaire sur batterie ( waa où est ma Jojo didonc ?)
mais j'ai un pb avec toi Ifu
je t'ai dragué tu as barré, Ekobena tu as barré, Italien a dragué tu as barré ...
tt ca pr aller chez les Pakitasnais alias la Bombe aka boum boum boum aka femme voilée jusqu'aux yeux?
ma seour yako? tu pars faire quoi la bas?
en tt cas si tu es heureuse en dormant sur la bombe esseu il ya quoi?
meme comme pr moi c'est si dure a avaler didonc.
aucun camer ne te convient?
ne met pas tous dans le sac hein. si tu m'avais acceptée c'est que. j'aurais construit avec toi sans pb . today nous serions très heureux etc etc ..
Pa. Mes bombes me plaisent et je suis zeurheuse. On a deja insulte mon pakistanais fatigue, k'il a un petit z!z! oh, k'il est arabe oh qu'il est monte il est descendu oh, mais a la fin il est a moi et fait ma joie. Jean Ecart!
qu'il as un petit zizi? c'est vrai IFU?lol
sinon hein chacun trouve sont bonheur où sont coeur le dirige
ahannn voila la cle. Vois-tu pa'a fi, ca ne sert a rien d'avoir une grosse voiture et ne pas savoir la conduire. Si tu vois ce que je veux dire. "We don't care if your stuff is big, the most important is how well do you use it." _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Posté le: Fri Mar 15, 2013 7:45 pm Sujet du message:
italien a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
[....]
Tatchape a écrit:
shola on fait comment?la culture est là encore ou pas?
Bien sur que c'est la. Mais moi je ne veut pas moi que tu ailles tirer les legers dehors dans le dos de ma soeur; Donc toi meme, la fidelite est la encore ou pas? Tu respectes vraiment ton prenom la ou c'est le fouka fouka seulement?
bon, pour revenir a ton post initial de Schola, Schola tu vois, avant de finir la ou il y'a les explosifs la lol j'ai fait 1 +1 avec Ekobena, j'ai vu que ca ne donnais pas. Ca donnait 0, donc Ekobena contribution =0. Italien est venu, j'ai fait 1 + 1 Ca a donne 0 seulement la catastrophe. Avec le Pakistanais j'ai calcule 1+1 ca a donne 2,5 net net. Et comme je ne suis pas folle ici dehors, j'ai pris ce qui allait m'arranger. Pour dire que fin de fin, Ndedi Eyango avait bien raison quand il disait you mossi calculer. Mais en tant que fille "celibatante" (big up a schola pour avoir cree le mot, ca doit entrer dans l'encyclopedie camfranglaise looooool), you mossi calculer differement.
tu as forget de mentionner que j'avais investi dans ma drague comme un digne et loyale Camer pendant 6 mois net sans jamais recevoir un simple kisou de consolation chaque fois qu'on sortait des restau italiens de ton quartier (t'as la memo courte hein ) donc pardon, ne me mets pas dans le meme sac de tes aventures foireuses hein
bref je mérite quand meme une certaine consideration en la matière car j'ai toujours begin mes dragues ici (en publique), démontrant ainsi toute ma fidélité ou bien?
sinon si quelqu'une voudrait me contredire, je reste très open-mind sur la question pourvu que ce soit en publique hein: no MaPan .
looooooooooooooooool
Je dis ou je ne dis pas? En tous cas, je laisse. Toi meme tu sais.... _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Posté le: Fri Mar 15, 2013 8:15 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
italien a écrit:
merdeeeeeee
surtout qu' Italien c'est un homme de la master society cad un man situé très haut dans ce dehors . dc quand il dit qu'il a investi considérablement je le crois car je le sais capable .
See, vraiment! voila votre probleme! C'est a dire que quand vous mettez vos 5 francs sur une fille ici dehors, c'est d'abord parce que vous voulez voir son calecon avant out autre chose. de telle facon que lorsqu'elle ne vous donne pas ce que vous attendez, les mauvais esprits qui sont dans vous vont et commencent raconter comment elle est une escrot, une ruineuse, elle est camerounaise et ceci et une cela.
Et apres quand vous voyez une fille pauvre vos coeurs commencent a trembler parce que vous voyez deja comment vous allez depenser et ne rien avoir en retour. C'est la ou moi j'accuse d'etre calculateurs et c'est tres mauvais.
Court, flirt, date, learn to know people, listen to people. Il ne faut pas seulement vous arreter sur vos maigres poches la, parce qu' il n'ya rien la dedans pour commencer au point de voir n'importe quelle camerounaise en route et croire que celle-ci veulent vous ruiner.
Luckily Italien n'a pas comot ce modele la. Tu es vraiment chanceux Italien
j'ai pu le témoigner decembre dernier . le Biggie ne nous en dementiras pas lol
yeuch [/quote] _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Fri Mar 15, 2013 8:41 pm Sujet du message:
This week has been rough. Rough for me, rougher for people around me. I'm feeling very helpless. I guess sometimes you just have to get okay with good intentions and not so much power to assist your loved ones; I guess you just have to get okay with the fact that wishing people would do the right thing is enough when they won't cuz you can't coerce them. Life! _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Fri Mar 15, 2013 10:16 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Pas Tendancé du tout !
waa j'adore le style de plume du man ci maaaaaal .
tu es trop fort General je t'assure. tu me cloues a chaque fois mbom waaa je prie Dieu de me give slmt les 1/4 de ton éloquence ci massa
c'est que ma life va chinge dans ce dehors grâaave slmt. cad je vais réaliser tellement de mes reves avec ton topoo ci que hein ....
continu slmt General , car non slmt tu dis les vérités dans le fond mais la forme est tt simplement fanstamagorique _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Mar 15, 2013 10:16 pm Sujet du message:
X-m@n a écrit:
italien a écrit:
silazor a écrit:
italien a écrit:
merdeeeeeee
yeuch
t'es sur que c'était effectivement moi? passeu mon jumeau me racontait plus tard qu'il t'avait meet dans un akondjo pas possible et ne cesse dès lors de me rappeler que le virtuel de bériland ci est trop menteur yeuuuuch ou bien?
Italien, ton jumeau c´est qui nohhhh ?? Donc tu nous aurais feinté ? Sinon si besoin en etait encore...je confirme que sauf : Silazor et les "Akondjo" ca fait "1".
lol les gars fo vraiment croire que l'alcool nest pas bien hein
quand on depose trop de bouteille de chivas u de jack sur la table c'est pas étonnant que vers 4h le cerveau commence a nous jouer des trs
le biggi me voit akondjo partout , le big Italien voit son jumeau
il nya que moi qui soit resté lucide ou quoi?
X-m@n a écrit:
@ Silaz , tu vois pourquoi,je peux tres difficilement me faire á l´idée que tu deviennes mon "beau" non?
toi mm tu know au fond de toi que je serais le meilleur "beau" pr toi sur cette terre en tt cas je sais comment te corrompre , ca c'est un petit pb _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Mar 15, 2013 10:21 pm Sujet du message:
Ifunanya2 a écrit:
silazor a écrit:
italien a écrit:
merdeeeeeee
surtout qu' Italien c'est un homme de la master society cad un man situé très haut dans ce dehors . dc quand il dit qu'il a investi considérablement je le crois car je le sais capable .
See, vraiment! voila votre probleme! C'est a dire que quand vous mettez vos 5 francs sur une fille ici dehors, c'est d'abord parce que vous voulez voir son calecon avant out autre chose. de telle facon que lorsqu'elle ne vous donne pas ce que vous attendez, les mauvais esprits qui sont dans vous vont et commencent raconter comment elle est une escrot, une ruineuse, elle est camerounaise et ceci et une cela.
Et apres quand vous voyez une fille pauvre vos coeurs commencent a trembler parce que vous voyez deja comment vous allez depenser et ne rien avoir en retour. C'est la ou moi j'accuse d'etre calculateurs et c'est tres mauvais.a un u
Court, flirt, date, learn to know people, listen to people. Il ne faut pas seulement vous arreter sur vos maigres poches la, parce qu' il n'ya rien la dedans pour commencer au point de voir n'importe quelle camerounaise en route et croire que celle-ci veulent vous ruiner.
Luckily Italien n'a pas comot ce modele la. Tu es vraiment chanceux Italien
Ifu on a rien dans nos poches , il ya koi dans les votres ?
en plus tu fais comme si tu ignores la realité dans ce dehors ...
9 filles sur 10 ne prefererons jamais un pauvre man sur un homme aux poches pleines voila la triste réalité de ce dehors donc
ne viens pas jouer l'hyppocrite ici. on vous connons _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sat Mar 16, 2013 8:40 am Sujet du message:
vraiment ça deviens de plus en plus difficile de rencontrer un camer quelque part dans ce mbeng çi qu'il n'as pas un titre ou est directeur de quelque chose hein ,wekeee mon frere pourkoi certain adore le paraitre comme ça dans rien nooor,tourjours à se valoriser devant sont prochain mais quand ils sont dans le millieu mekat certain chie mou tellment il n'arrive meme pas à s'exprimer mais viens les voir ensuite au millieu camer ,des vrai prof de literrature mekat lol
nessa encore ce week end dans une soirée etudiant mekat ou j'etais pour un mbindi work nooor,je vois un djo camer etudiant qui est arriver en septembre passer du camer dans la salle qui est isoler et qui ne dansent pas koi,je wanda que dis donc le djo reste dan sle coin tout seul comme ça alors qu'il y'as plein de balle perdue nga mekat sur la piste commen nooor ?lol
le perika viens me topo à la porte
je lui ask que je dis gars aoh ke que tu ne check pas et tu reste isoler tout seul comment nooor?
il me repond que ,je te dis man que la fetes des mekat çi est un genre je n'arrive pas à m'amuser
je ask
mais gars joue le modèle tu attrape un mekat là=bas on ne no jamais tu peus lacher ton écrémé ce soir comme un jeu surtout avec ce froid çi dis donc
il repond
je te dis que je ne me lache pas alors que je lui leurs assistant de tous ses élèves comme tu vois là hein
vraiment j'etais wandafier que merde où est le rapport avec la danse nooor?
je lui ask que je dis hein chaud où est le rapport de la danse avec le poste d'assistant nooor?
il continue dans ses truc
que non c'est jsute que moi qui suis un responsable des etudiant je devais etre dans l'ambiance koi
le mot responsable dans la bouche des camer c'est quelque chose hein massa yeuch
j'ai arretter de topo car ça m'enervais deja ce genre de comportement koi,et l'assistant est aller sit sur une chaise dans sont coin sans que personne ne le remarque hein,un assistant que les etudiant ne remarque pas en passant ?
en tout cas vive le camerounais avec les titres _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sat Mar 16, 2013 9:28 am Sujet du message:
X-m@n a écrit:
italien a écrit:
[...] t'es sur que c'était effectivement moi? passeu mon jumeau me racontait plus tard qu'il t'avait meet dans un akondjo pas possible et ne cesse dès lors de me rappeler que le virtuel de bériland ci est trop menteur yeuuuuch ou bien?
[...]
membre, lep seulement il continue de me conter les toli de cette soirée et wanda comment à bériland vous continuez à jouer dans log(0) alors qu'il y'a flop de ressés célibattantes officiellement en couple dans le quat _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat Mar 16, 2013 9:37 am Sujet du message:
Ifunanya2 a écrit:
italien a écrit:
[....]hey Ifu deposes-moi viteeeeee, ok?
tu as forget de mentionner que j'avais investi dans ma drague comme un digne et loyale Camer pendant 6 mois net sans jamais recevoir un simple kisou de consolation chaque fois qu'on sortait des restau italiens de ton quartier (t'as la memo courte hein ) donc pardon, ne me mets pas dans le meme sac de tes aventures foireuses hein
bref je mérite quand meme une certaine consideration en la matière car j'ai toujours begin mes dragues ici (en publique), démontrant ainsi toute ma fidélité ou bien?
sinon si quelqu'une voudrait me contredire, je reste très open-mind sur la question pourvu que ce soit en publique hein: no MaPan .
looooooooooooooooool
Je dis ou je ne dis pas? En tous cas, je laisse. Toi meme tu sais....
racontes alors ressé toi meme tu know que je suis un des fans de la liberté d'expressions dans ce quat nooor ; donc vas-y sans stress et ne forget pas que béri enregistre tout et pourra donc en faire usage à faveur ou contre toi à l'avenir _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum