Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Convertisseur Mac/PC
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Feb 23, 2013 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
light a écrit:
Nji a écrit:
voyelle a écrit:
Merci

Salsa mp
Moi aussi je veux savoir ce qu'il en retourne.



on ne fouille pas le sac des femmes apparemment Smile .

Salsa si ton Pc fonctionne sous Unix , c est bien comprehensible , car Unix soutient de nombreux format nfs y compris .. , mais sous windows ce srais en temps normal autre chose ..

Smile mais si le pb est resolu , bah my mistake..


Light, sous Unix ou windows, un fichier texte est un fichier texte qui est lisible par les fichiers textes. Une librairie java reste une librairie java. Après les extensions sont variables d'un environnement à un autre. Mais la nature d'un fichier ne change pas.

H.a.R. Cool






Haroun ca veut dire quoi " un fichier texte est un fichier texte qui est lisible par les fichiers textes."? tu veux dire des programmes pour les fichiers texte ?

qui a dit qu´une librairie java changeait en fonction d un environnement ?
qui a dit que la nature d un fichier changeait ?


j´ai dit que l accès a la lecture et a l´écriture sur la mémoire peuvent être permi ou non en fonction de l OS Macs vs Windows ..

et a l´occurrance on parle des Macs qui formate leur memoires avec le protocole hfs+ et windows qui utilise les nfts qui ne sont pas compatible entre eux ..

voila qui confirme ce que je dis depuis ..

As of May 2012, Apple has only released read-only HFS+ drivers for Windows XP, Windows Vista, and Windows 7 as part of the Boot Camp software in OS X 10.6. This means users on these systems can read data on the HFS+ drive, but not write to them. (apple.com downloads bootcamp) Microsoft has created an HFS+ driver for the Xbox 360 mainly for the purpose of reading HFS+ formatted iPods.

http://en.wikipedia.org/wiki/HFS_Plus

donc en fonction d une version recente de OS X , il y a un driver qui permet de lire les données sur les OS X






_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Feb 23, 2013 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait que la suite de l'énoncé de ce pb a été communiqué exclusivement en MP: ne m'en voulez pas hein Smile c'est juste une intuition dérivant de certains posts Shocked
bref c'est aussi çà bériland et sa fantaisie communautaire Surprised

@light, ton analyse devrait également préciser que le Windows utilisé "is running in virtual Machine Mode on OS X" et du coup la remarque du general n'en vaudrait certainement point la peine;
sinon tel ce pb a été énoncé il n'y a aucune pertinence relevée excepté les competences de son utilisateur Smile

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Feb 24, 2013 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Light, je voulais dire "éditeur de texte" en effet. Là tu parles de droits de lecture/écriture, ce qui n'est pas du tout la même chose que ce que tu semblais dire au début.

Ou alors j'avais mal compris.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Feb 24, 2013 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maaaaaaasaaaaaaah pourquoi vous compliquez les situations faciles comme ça?
Ital. Le pb a été réglé en pv dans le sens ou elle m'a send le fichier et j'ai débloqué point. Je précise encore que je l'ai débloqué comme je lui expliquais la démarche plus haut. Je ne vois pas pourquoi nous sortir des langages compliqués diiiisdon!
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Feb 24, 2013 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Maaaaaaasaaaaaaah pourquoi vous compliquez les situations faciles comme ça?
Ital. Le pb a été réglé en pv dans le sens ou elle m'a send le fichier et j'ai débloqué point. Je précise encore que je l'ai débloqué comme je lui expliquais la démarche plus haut. Je ne vois pas pourquoi nous sortir des langages compliqués diiiisdon!

Salsichou pkoi en PV?

il fallait donc qu'elle te consulte directement en pv dès le début.


Confused
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Feb 24, 2013 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
salsa a écrit:
Maaaaaaasaaaaaaah pourquoi vous compliquez les situations faciles comme ça?
Ital. Le pb a été réglé en pv dans le sens ou elle m'a send le fichier et j'ai débloqué point. Je précise encore que je l'ai débloqué comme je lui expliquais la démarche plus haut. Je ne vois pas pourquoi nous sortir des langages compliqués diiiisdon!

Salsichou pkoi en PV?

il fallait donc qu'elle te consulte directement en pv dès le début.


Confused
Tire la langue
Ekiéééééé, esseu elle savaiy alors qui pouvait l'aider? kai wa lai. Very Happy Very Happy elle ne devais pas savoir que je suis sur Mac... et même en étant sur Mac, je n'étais pas sensé pouvoir lui apporter la solution.
Mais finalement... qu'est ce qui vous gratte? car moi même j'ai telle que je condamne le pv sauf que là...je comprends son pv.
Maintenant sautez et si vous voulez... calez en l'air. Wink
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Feb 24, 2013 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
silazor a écrit:
salsa a écrit:
Maaaaaaasaaaaaaah pourquoi vous compliquez les situations faciles comme ça?
Ital. Le pb a été réglé en pv dans le sens ou elle m'a send le fichier et j'ai débloqué point. Je précise encore que je l'ai débloqué comme je lui expliquais la démarche plus haut. Je ne vois pas pourquoi nous sortir des langages compliqués diiiisdon!

Salsichou pkoi en PV?

il fallait donc qu'elle te consulte directement en pv dès le début.


Confused
Tire la langue
Ekiéééééé, esseu elle savaiy alors qui pouvait l'aider? kai wa lai. Very Happy Very Happy elle ne devais pas savoir que je suis sur Mac... et même en étant sur Mac, je n'étais pas sensé pouvoir lui apporter la solution.
Mais finalement... qu'est ce qui vous gratte? car moi même j'ai telle que je condamne le pv sauf que là...je comprends son pv.
Maintenant sautez et si vous voulez... calez en l'air. Wink


ceux d'autres qui pourraient rencontrer le même pb qu'elle iront chaque fois te voir en pv?
ca me gratte parce que je trouve tt simplement en ca une attitude égoiste qui ne nous avance pas. surtout qu'au fond si on regarde meme on ne verra meme pas l'importance dans son pb la. c'est pas qu'on cherche a connaitre son pb c'est l'attitude que je condamne un point c'est tout.
tu sais meme quoi Salsichou on va meme sauter et caler à terre
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Feb 24, 2013 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Maaaaaaasaaaaaaah pourquoi vous compliquez les situations faciles comme ça?
Ital. Le pb a été réglé en pv dans le sens ou elle m'a send le fichier et j'ai débloqué point. Je précise encore que je l'ai débloqué comme je lui expliquais la démarche plus haut. Je ne vois pas pourquoi nous sortir des langages compliqués diiiisdon!
ze ben comme s'exclamerait notre chekina nationale Sad
simplement parce que la camer attitude dont la plus part dans ce quat sont des "modèles" (voir des sujets similaires créés précédemment) démontrent encore combien le mal camerounais n'est pas seulement éradiqué dans la fonction publique au mboa mais jusque dans nos mentalités malgré les longues années d'apprentissage du soit-disant "esprit du progrès" dont l'occident en est reflet ideal dans ce monde.
je me demande pourquoi ne pas s'inscrire directement dans les forum dédiés à ce type de difficulté? Sad probablement de peur d'exposer ce défaut égoiste contraire aux règles élémentaires qui animent l'esprit de communauté dans ces forum (critère fondamentale, du moins dans le domaine IT).
encore sorry d'avoir été plus explicite mais je crois que cela en vaut la peine surtout pour la bonne santé de ceux et celles (nombreux dans ce quat) qui la pensent différemment à ces camer-attitudes (vecteurs du sous-développement ).

Bon dimanche ressé!
Love & Peace Cool

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Feb 24, 2013 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
salsa a écrit:
silazor a écrit:
salsa a écrit:
Maaaaaaasaaaaaaah pourquoi vous compliquez les situations faciles comme ça?
Ital. Le pb a été réglé en pv dans le sens ou elle m'a send le fichier et j'ai débloqué point. Je précise encore que je l'ai débloqué comme je lui expliquais la démarche plus haut. Je ne vois pas pourquoi nous sortir des langages compliqués diiiisdon!

Salsichou pkoi en PV?

il fallait donc qu'elle te consulte directement en pv dès le début.


Confused
Tire la langue
Ekiéééééé, esseu elle savaiy alors qui pouvait l'aider? kai wa lai. Very Happy Very Happy elle ne devais pas savoir que je suis sur Mac... et même en étant sur Mac, je n'étais pas sensé pouvoir lui apporter la solution.
Mais finalement... qu'est ce qui vous gratte? car moi même j'ai telle que je condamne le pv sauf que là...je comprends son pv.
Maintenant sautez et si vous voulez... calez en l'air. Wink


ceux d'autres qui pourraient rencontrer le même pb qu'elle iront chaque fois te voir en pv?
ca me gratte parce que je trouve tt simplement en ca une attitude égoiste qui ne nous avance pas. surtout qu'au fond si on regarde meme on ne verra meme pas l'importance dans son pb la. c'est pas qu'on cherche a connaitre son pb c'est l'attitude que je condamne un point c'est tout.
tu sais meme quoi Salsichou on va meme sauter et caler à terre
+1 Wink

je suis déjà en position, donc quand tu es pret fais-moi signe et cronometres une fois le saut Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Feb 24, 2013 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
ze ben comme s'exclamerait notre chekina nationale Sad
simplement parce que la camer attitude dont la plus part dans ce quat sont des "modèles" (voir des sujets similaires créés précédemment) démontrent encore combien le mal camerounais n'est pas seulement éradiqué dans la fonction publique au mboa mais jusque dans nos mentalités malgré les longues années d'apprentissage du soit-disant "esprit du progrès" dont l'occident en est reflet ideal dans ce monde.
je me demande pourquoi ne pas s'inscrire directement dans les forum dédiés à ce type de difficulté? Sad probablement de peur d'exposer ce défaut égoiste contraire aux règles élémentaires qui animent l'esprit de communauté dans ces forum (critère fondamentale, du moins dans le domaine IT).
encore sorry d'avoir été plus explicite mais je crois que cela en vaut la peine surtout pour la bonne santé de ceux et celles (nombreux dans ce quat) qui la pensent différemment à ces camer-attitudes (vecteurs du sous-développement ).

Bien dit Italien .
j'espère bien qu'un jour ils comprendront cela .

_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Feb 25, 2013 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
italien a écrit:
voyelle a écrit:
Comment est ce qu'on converti des fichiers d'un MAC à un PC? quel logiciel faut il? ou alors un lien de téléchargement, merci
Shocked ta description est privée d'info essentielles pour te give des suggestions.

donc expliques exactement qu'est-ce que tu veux do (les extensions de fichiers sont indispensables pour mieux analyser ton pb) Surprised

Je plussoie italien...je suis sur Mac et je collabore avec bcp de PC... si tu peux nous donner plus de précisions... on pourra peut être t'aider?
Sinon, dans la globalité, quand t'as un fichier word à transmettre à un pcéiste... fo penser à bloquer la macro Mac.Puis..."normalement" chez mac... tu as une fonction qui s'appelle "enregistrer sous" chez pc aussi Smile
Et avec ça, tu as enregistrer pour (un super menu déroulant) et pour un PC... ou un logiciel fonctionnant pour PC. Wink

Vous êtes vraiment marrant les mecs... soit vous avez un mbindi pb avec Voyelle... soit vous êtes des bornés. J'avais donné la solution ici sans rentrer dans des termes techniques. Maintenant... Voyelle ou la personne qui avait les fichiers Mac n'a pas su les lui convertir et n'a peut être pas ma version X d'ou son MP ou elle m'a envoyé des fichiers Mac que j'ai tout simplement en suivant ce que j'ai dit plus haut... enregistrer pour PC.
la seule exception c'est que Voyelle ne donnant pas toutes les infos sur son PC, je lui ai fait diverses versions afin qu'elle puisse trouver celle qui s'adapte à son pc. "toujours avec la fonction enregistrer sous... ou enregistrer pour windows etc... ou PPS en PPT.
Je précise avant que vous me versiez votre français là... que le document en question avait quelque chose de confidentiel et je comprends qu'elle ne puisse pas le mettre ici. Je la remercie d'ailleurs de sa confiance.
Maintenant, vous pouvez verser... si on peut gerer on gère autrement webma, tu peux même ceinturer le dossier. Rolling Eyes
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Feb 25, 2013 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
salsa a écrit:
italien a écrit:
voyelle a écrit:
Comment est ce qu'on converti des fichiers d'un MAC à un PC? quel logiciel faut il? ou alors un lien de téléchargement, merci
Shocked ta description est privée d'info essentielles pour te give des suggestions.

donc expliques exactement qu'est-ce que tu veux do (les extensions de fichiers sont indispensables pour mieux analyser ton pb) Surprised

Je plussoie italien...je suis sur Mac et je collabore avec bcp de PC... si tu peux nous donner plus de précisions... on pourra peut être t'aider?
Sinon, dans la globalité, quand t'as un fichier word à transmettre à un pcéiste... fo penser à bloquer la macro Mac.Puis..."normalement" chez mac... tu as une fonction qui s'appelle "enregistrer sous" chez pc aussi Smile
Et avec ça, tu as enregistrer pour (un super menu déroulant) et pour un PC... ou un logiciel fonctionnant pour PC. Wink

Vous êtes vraiment marrant les mecs... soit vous avez un mbindi pb avec Voyelle... soit vous êtes des bornés. J'avais donné la solution ici sans rentrer dans des termes techniques. Maintenant... Voyelle ou la personne qui avait les fichiers Mac n'a pas su les lui convertir et n'a peut être pas ma version X d'ou son MP ou elle m'a envoyé des fichiers Mac que j'ai tout simplement en suivant ce que j'ai dit plus haut... enregistrer pour PC.
la seule exception c'est que Voyelle ne donnant pas toutes les infos sur son PC, je lui ai fait diverses versions afin qu'elle puisse trouver celle qui s'adapte à son pc. "toujours avec la fonction enregistrer sous... ou enregistrer pour windows etc... ou PPS en PPT.
Je précise avant que vous me versiez votre français là... que le document en question avait quelque chose de confidentiel et je comprends qu'elle ne puisse pas le mettre ici. Je la remercie d'ailleurs de sa confiance.
Maintenant, vous pouvez verser... si on peut gerer on gère autrement webma, tu peux même ceinturer le dossier. Rolling Eyes
Merci Salsa
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2013 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:

Vous êtes vraiment marrant les mecs... soit vous avez un mbindi pb avec Voyelle... soit vous êtes des bornés. Rolling Eyes

si c'était pas que tu était ma Salsichou hein ... Very Happy
il fallait que ce soit par exemple Diddy coe ca qui me traite un peu de borné.. elle allait entendre sa part ici Evil or Very Mad
salsa a écrit:

J'avais donné la solution ici sans rentrer dans des termes techniques. Maintenant... Voyelle ou la personne qui avait les fichiers Mac n'a pas su les lui convertir et n'a peut être pas ma version X d'ou son MP ou elle m'a envoyé des fichiers Mac que j'ai tout simplement en suivant ce que j'ai dit plus haut... enregistrer pour PC.
la seule exception c'est que Voyelle ne donnant pas toutes les infos sur son PC, je lui ai fait diverses versions afin qu'elle puisse trouver celle qui s'adapte à son pc. "toujours avec la fonction enregistrer sous... ou enregistrer pour windows etc... ou PPS en PPT.
Je précise avant que vous me versiez votre français là... que le document en question avait quelque chose de confidentiel et je comprends qu'elle ne puisse pas le mettre ici. Je la remercie d'ailleurs de sa confiance.
Maintenant, vous pouvez verser... si on peut gerer on gère autrement webma, tu peux même ceinturer le dossier. Rolling Eyes

je pense que tu n'as pas saisi a quel niveau on a un pb.
vs pouvez bien sûre aller en privé regler les trucs confidentiels. cela ne nous regarde pas. nous on s'arrete juste au principe suivant :

à pb techniques posé en public -> solution publique (car pouvant aider le prochain lecteur qui rencontrerai eventuellement le même pb)
.
la où confusion il ya eu , c'est qu'en nous disant que Voyelle et toi êtes allé en privé , on a pensé qu'une parti de la solution a été "hidden".

Après donc lecture de ton post ci dessus , on note que tu n'as donc pas failli au principe car tu as proposée "publiquement" ta solution et c'est tt ce qui nous interessait ( du moins pr moi).

donc voila koi . sinon personne n'a de pb avec Voyelle ici (en tt cas moi pas ) . donc bravo et on est content que Voyelle ai pu trouver solution à son pb grâce à toi.
merci et bisou Salsa, j'attend tjr ma cretininio c'est pr quand? Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2013 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
salsa a écrit:

Vous êtes vraiment marrant les mecs... soit vous avez un mbindi pb avec Voyelle... soit vous êtes des bornés. Rolling Eyes

si c'était pas que tu était ma Salsichou hein ... Very Happy
il fallait que ce soit par exemple Diddy coe ca qui me traite un peu de borné.. elle allait entendre sa part ici Evil or Very Mad
salsa a écrit:

J'avais donné la solution ici sans rentrer dans des termes techniques. Maintenant... Voyelle ou la personne qui avait les fichiers Mac n'a pas su les lui convertir et n'a peut être pas ma version X d'ou son MP ou elle m'a envoyé des fichiers Mac que j'ai tout simplement en suivant ce que j'ai dit plus haut... enregistrer pour PC.
la seule exception c'est que Voyelle ne donnant pas toutes les infos sur son PC, je lui ai fait diverses versions afin qu'elle puisse trouver celle qui s'adapte à son pc. "toujours avec la fonction enregistrer sous... ou enregistrer pour windows etc... ou PPS en PPT.
Je précise avant que vous me versiez votre français là... que le document en question avait quelque chose de confidentiel et je comprends qu'elle ne puisse pas le mettre ici. Je la remercie d'ailleurs de sa confiance.
Maintenant, vous pouvez verser... si on peut gerer on gère autrement webma, tu peux même ceinturer le dossier. Rolling Eyes

je pense que tu n'as pas saisi a quel niveau on a un pb.
vs pouvez bien sûre aller en privé regler les trucs confidentiels. cela ne nous regarde pas. nous on s'arrete juste au principe suivant :

à pb techniques posé en public -> solution publique (car pouvant aider le prochain lecteur qui rencontrerai eventuellement le même pb)
.
la où confusion il ya eu , c'est qu'en nous disant que Voyelle et toi êtes allé en privé , on a pensé qu'une parti de la solution a été "hidden".

Après donc lecture de ton post ci dessus , on note que tu n'as donc pas failli au principe car tu as proposée "publiquement" ta solution et c'est tt ce qui nous interessait ( du moins pr moi).

donc voila koi . sinon personne n'a de pb avec Voyelle ici (en tt cas moi pas ) . donc bravo et on est content que Voyelle ai pu trouver solution à son pb grâce à toi.
merci et bisou Salsa, j'attend tjr ma cretininio c'est pr quand? Wink
Donc tu veux dire que Voyelle est parano?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2013 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?