Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu Feb 14, 2013 4:51 pm Sujet du message:
dino a écrit:
salsa a écrit:
Dino as-tu trouvé ce que tu cherchais? J'ai vu que tu avais des indices sur Saker.
J'ai pas trouvé exactement sur la vie de Saker, mais j'ai trouvé encore plus intéressant.
Merci
U Patri
Super... si tu peux le dire à mon padrino... il aime bien suivre tout ça...je suppose qu'il doit connaître ce que tu as trouvé. Bon courage. Et avec plaisir. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Feb 15, 2013 5:22 pm Sujet du message:
la vie ci c'est vraiment le ludo hein
la chanteuse Nigerianne Goldie est décédée.
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Feb 15, 2013 8:38 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Super... si tu peux le dire à mon padrino... il aime bien suivre tout ça...je suppose qu'il doit connaître ce que tu as trouvé. Bon courage. Et avec plaisir.
Posté le: Sun Feb 17, 2013 12:18 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Premier jour de vente, tous les billets du concert partis, çaaaaaa, malchanceu!!! on m'a toujours dit de bien entretenir les relations je n'écoutais pas, me voilà alors aujourd'hui!tsiiippp
Concert de qui?
Beyoncé à Montpel'!
pardon si tu peux prier qu'une âme charitable tombe malade et me file son billet tu seras un ange!
a ton âge tu vas voir Béyomsè?
Tu veux dire que pour être fan de celle qui passe son temps à sautiller partout à moitié nue et sort un titre tous les 3 mois il faut être jeune ? Je n'aime pas tes insinuations hein
Posté le: Sun Feb 17, 2013 4:45 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Premier jour de vente, tous les billets du concert partis, çaaaaaa, malchanceu!!! on m'a toujours dit de bien entretenir les relations je n'écoutais pas, me voilà alors aujourd'hui!tsiiippp
Concert de qui?
Beyoncé à Montpel'!
pardon si tu peux prier qu'une âme charitable tombe malade et me file son billet tu seras un ange!
Tu veux dire que pour être fan de celle qui passe son temps à sautiller partout à moitié nue et sort un titre tous les 3 mois il faut être jeune ? Je n'aime pas tes insinuations hein
H.a.R.
Heyyy pardon.... Est-ce que j'ai même dit ça? qui ne sait pas que Babycat a moins de 30 ans ici? ceci dit... ça m'étonne qd même qu'elle soit fan de be young. J'ai râté quelque chose. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Feb 19, 2013 4:40 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Haroun a écrit:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Concert de qui?
Beyoncé à Montpel'!
H.a.R.
Heyyy pardon.... Est-ce que j'ai même dit ça? qui ne sait pas que Babycat a moins de 30 ans ici? ceci dit... ça m'étonne qd même qu'elle soit fan de be young. J'ai râté quelque chose.
pour info, je suis aussi fan du poussin piou!!! l'éclectisme!! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Feb 19, 2013 7:50 pm Sujet du message:
schola a écrit:
Hum véritable femme au foyer quoi
Tu veux dire que babycat, parce qu'elle aime piou piou et beyoncé, elle est femme au foyer?
Waaaahhhh... béri est doux heinnn... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Feb 21, 2013 9:08 am Sujet du message:
Le poussin PI You... Tu chantes ça chez moi... Tu reçois une gifle. Vérité vraie! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Feb 21, 2013 3:27 pm Sujet du message:
schola a écrit:
salsa a écrit:
Le poussin PI You... Tu chantes ça chez moi... Tu reçois une gifle. Vérité vraie!
Pk? moi jm bien Piyou
la chanson, là... je l'ai écouté une fois, et ça m'a énervé jusqu'aaaaa... puis mes enfants ont eu le malheur de la mettre megdeuuuu... ça a fait piou dans la maison. Elle est nulle cette chanson. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Feb 21, 2013 3:34 pm Sujet du message:
Foulard ô foulard ... comme je te kiffe...
Mais... je t'abandonne un peu pour la fameuse crête que Silaz veut... j'ai essayé, j'ai adoré!, que sauf.... j'avais pas de couleur donc... pas de tof et finalement j'ai re... rasé les tifs. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum