Posté le: Fri Dec 21, 2012 7:27 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Si vous recevez un mail comme celui-ci, vous répondez quoi ?
Citation:
Sans doute le dernier mail que je te fais, avec un brin de nostalgie quand je pense qu’il y’a encore quelques jours tu me prenais dans tes bras, tu me faisais des câlins et nous faisions l’amour dans ton appart. J’ai aussi un brin d’amertume pour n’avoir pas été à ton goût. Tu me laissais entendre que « je pourrais te plaire », mais au final non, vu qu’après mon passage chez toi, tu m’as tenu à distance pour finir par ne plus me contacter. Dans ton attitude à mon égard, il y’avait des signes qui m’ont fait pressentir que tu n’étais pas intéressé et je te l’ai dis. Aujourd’hui tu vois donc que je ne me suis pas trompée. Je ne t’ai pas assez plu pour que tu envisages quelque chose avec moi. J’étais juste acceptable pour n’être qu’un plan cul occasionnel. Ce qui me déçoit, ce n’est pas tant le fait de n’avoir été qu’un coup d’un soir, non rassure toi j’ai pris plaisir à faire l’amour avec toi (peut-être pas toi j’imagine). Le seul regret que j’ai, c’est la manière par laquelle notre « aventure » se termine. Aujourd’hui tu m’effaces comme une malpropre...Et si j’avais fais pareil te concernant ? Je suis aussi déçue de voir partir une personne qui m’intéressait vraiment, et avec qui j’aurais pu garder des liens d’amitié. Après m’avoir pourtant bien reçu chez toi au point où j’avais hâte de revenir, ta sympathie, ton bagout, ta gentillesse du début ont cédé la place à la froideur, l’indifférence et même l’arrogance. Crois-moi ca tue le charme du jeune homme mignon et intelligent que tu es.
Nos échanges n’auront finalement duré que quelques jours, mais c’était suffisant pour me donner l’envie de te revoir, te connaitre davantage, et passer des moments avec toi. Aujourd’hui, j’essaye de relativiser en me disant qu’heureusement on n’en était pas encore au stade où il y aurait pu avoir un attachement.
Malgré moi, je me suis retirée de ton facebook. Je ne t’ai donc pas supprimé, je préfère parler de me retirer, car comme je te l’ai dis au téléphone, ca ne sert à rien d’avoir dans ses contacts quelqu’un qui ne vous parle plus. Même quand je t’ai fais mes Adieux à la fin de notre conversation téléphonique, tu ne m’as même pas répondu, tu es resté indifférent, en gros tu t’en foutais royalement. Donc ca ne sert à rien que je vive la frustration de lire quelqu’un que je désire, sans pouvoir lui parler. C’est déjà assez humiliant d’être rejetée.
Mais bon, rassure toi, je ne t’embêterai plus ni avec des appels ni avec des textos. Désormais tu n’entendras plus parler de moi.
Bon plaisir dans tes prochaines aventures, même comme je pense que tu vaux bien plus que ca.
Tendancé !
Reponse passe partout: "It's not you, it's me." _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri Dec 21, 2012 11:15 pm Sujet du message:
J'adore ce gars d'Eric Mathias Owona Nguini. J'admire sa culture, son éloquence, son franc-parler et son indépendance d'esprit. Quand je l'écoute, j'en sors toujours grandi !
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Sat Dec 22, 2012 2:02 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
finalment la fin du monde là c'est quand?
moi je suis entrain d'abattre un riz sauce d'arachide avec le poisson fumée
çaaaaaaaaaa je ressens ça que derriere mon cerveau,iiccch est ce la fin de mon repas?
J'ai meet un film où un djoh était mort mais il ne savait pas lui. il continuait lui à vivre sa vie normalement, il travaillait même lui, jusqu'à un jour un muna est venu lui dire que: "Mais m'sieur esse tu know même que tu es mort depuis from? passeu, je vois des morts, ils sont partout mais ils ne know pas qu'ils sont dye." du coup, le djoh à beguin à pleurer.
Donc, je suis en train de me demander que, et si la fin du monde là est vraiment came et qu'on est tous mort, on va faire comment pour savoir qu'on est mort? surtout que même les gens qui voient les morts comme le muna là sont eux aussi morts et eux même ils ne savent pas qu'ils sont morts... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Sat Dec 22, 2012 2:28 am Sujet du message:
silazor a écrit:
ca dépend hein mon frère . tu know qu'il ya grosse et grosse nor
si c'est grosse avec un balcon comme celle ci
c'est que ce que je tell vaut toujours
mais il ya un autre de genre de grosse la hmmmm ... (bon un adage dit "ne dit jamais jamais " )
mafffffff, si la nga là était comme celle ci, c'est que le Maréchal colonel Elan d'Anjou 1er du nom, est déjà marié et père d'au moins 3 ou 4 petits d'Anjou. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Sun Dec 23, 2012 3:13 pm Sujet du message:
Miekde lors...la fin du monde là est passé sauf que a coté de moi a new bell heinnn....
Contre que for this heur na tchop by tchop
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Tue Dec 25, 2012 2:50 am Sujet du message:
Buon natale _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Wed Dec 26, 2012 6:51 am Sujet du message:
Je dis hein les habitants de ce village sont morts ou c' est comment? Hurricane Sandy est passe meme par ici?
Italien am gua ka? oui oui c Ifu ta islamabad adoree ( c moi-meme, c moi meme, au villaze tu te souviens du bikutsi la? Orrrhh, il n.'ya pas plus ke la musik camer en afrique mon frere ) mais P square restent les numba wane.
Schola ca dit koi? Tu as deja atteint l'age "majeur"?
Mais ou sont le monde?
En tous cas, happy christmas et merry new year
Diddypy, maman Noelle tu envoies mon cadeau de Noel kan? _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Posté le: Wed Dec 26, 2012 7:13 am Sujet du message:
Nel zum geburstag viel gluk (c joyeux noel en allemand j..espere) c how? Donnes moi le congossa sur Ekobena stp, je le soupconne d'etre reste draguer les filles ici. Mon sixieme sens me le dit.
Kwin
Tatchape Bonjour, Noyeux Joel. Je ne comprends pas comment un noble et digne gangte cimme toi peut ababdonner une princesse Bafang comme moi dans la brousse, hein le gibier d'amour des filles de beri. vraiment ceu pas seurieu. Mais bon, ca ne fait rien je t'aime toujours, surtout que le gasoil est a cote
Vraiment, un peu de desordre s'impose dans le site ci yeuye. Meme mes collegues tchameurs et tchameuses ont dissapia. _________________ Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Dec 26, 2012 11:27 am Sujet du message:
Ifunanya2 a écrit:
Tatchape Bonjour, Noyeux Joel. Je ne comprends pas comment un noble et digne gangte cimme toi peut ababdonner une princesse Bafang comme moi dans la brousse, hein le gibier d'amour des filles de beri. vraiment ceu pas seurieu. Mais bon, ca ne fait rien je t'aime toujours, surtout que le gasoil est a cote
héééééééé ifu me la li bro oooh?
ça fait longtemp hein,pourtant j'ai encore fait un tour à banka village hein,j'ai abattue(manger)un bon topsi banana là-bas lol
sinon ça roule de ton coté?la santé et tout
sinon ifu est tu deja voila en islamabad?lol
bonne journée _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Wed Dec 26, 2012 3:26 pm Sujet du message:
Ifunanya2 a écrit:
Je dis hein les habitants de ce village sont morts ou c' est comment? Hurricane Sandy est passe meme par ici?
Italien am gua ka? oui oui c Ifu ta islamabad adoree ( c moi-meme, c moi meme, au villaze tu te souviens du bikutsi la? Orrrhh, il n.'ya pas plus ke la musik camer en afrique mon frere ) mais P square restent les numba wane.
[......]
j'espère que islama** était juste 1 escale vers le tamac camer hein ou bien ressé Ifu2?
sinon comment t'a géré la catastrophe de Hurricane Sandy et les blackout d'electricité? vive les US, terre promise
puis psquare est dejà ancien stock sur le market, nous sommes dejà dans le Azonto-style hein
welcome back miss _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Wed Dec 26, 2012 3:50 pm Sujet du message:
hischhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pourquoi les gens aiment trop mentir comme ça norrrr???
"ohhhhh, on ne mélange pas le ndolè avec le met de pistache, ça donne la diarrhée jusqu’àaaaa les intestins kommot même du ventre et ça tombe à terre." Je wanda que même un minguili morceau de mon instestin ne s'est pas pointé dehors. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Wed Dec 26, 2012 4:18 pm Sujet du message:
Professeur Moriarty a écrit:
hischhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pourquoi les gens aiment trop mentir comme ça norrrr???
"ohhhhh, on ne mélange pas le ndolè avec le met de pistache, ça donne la diarrhée jusqu’àaaaa les intestins kommot même du ventre et ça tombe à terre." Je wanda que même un minguili morceau de mon instestin ne s'est pas pointé dehors.
sinon le système de chacun peut etre un facteur déterminant dans cette situation hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Wed Dec 26, 2012 4:21 pm Sujet du message:
Fally dans son nouvel album publié officiellement hier 25, bonne fete de fin d'année
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Wed Dec 26, 2012 9:09 pm Sujet du message:
Ifunanya2 a écrit:
Schola ca dit koi? Tu as deja atteint l'age "majeur"?
Mais ou sont le monde?
En tous cas, happy christmas et merry new year
Diddypy, maman Noelle tu envoies mon cadeau de Noel kan?
ma tata je reste la mineure officielle de béri
il en faut bien une nooo
sinon je suis la les fêtes me gèrent et toi?
bisous bisous _________________ Chaque beignet a son client
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu Dec 27, 2012 1:27 pm Sujet du message:
Monsieur X est un sans-papier. Lors d’un contrôle il est arrêté et quelques temps après, la préfecture ordonne sa reconduite à la frontière. Pour éviter l’expulsion, Monsieur X prétend être mineur et invoque la loi qui interdit qu’on expulse les mineurs dans certaines situations. Il fournit son acte de naissance angolais comme preuve. Or la préfecture considère que Monsieur X est bel et bien majeur compte tenu de son aspect physique, et qu’il ne saurait se prévaloir de la protection applicable aux mineurs. Deux expertises médicales sont alors faites afin de savoir si Monsieur X est réellement mineur, ou s’il a « baissé son âge ». Les 2 expertises affirment que Monsieur X est majeur car son âge osseux est supérieur à celui d’une personne de 18 ans. la question posée au juge était alors celle de savoir si une expertise médicale peut-elle contredire un acte d’état-civil étranger et servir dès lors de base pour justifier une expulsion ? NON répond la cour d’appel de Lyon. D’après l’article 47 du code civil, tout acte d’état civil fait en pays étranger, fait foi, s’il a été rédigé dans les formes usitées dans ledit pays. Monsieur X étant en possession d’un « cédula pessoal » émanant du ministère de la Justice de la République d’Angola et d’un acte de naissance établi par la même autorité, aux termes desquels il est né le 12 décembre 19** à Luanda. Aucun élément ne permettant de douter des énonciations de ces actes, ni de leur conformité aux formes usitées en Angola, ils font foi de plein droit de l’âge de l’intéressé, ce qui doit conduire à l’annulation de la décision de l’expulser…
Posté le: Thu Dec 27, 2012 8:19 pm Sujet du message:
la fille insecure c'est aussi cette guenon qui malgré l'evidence notoire de sa laideur proverbiale et prononcée, se force a se repeter a elle meme qu'elle est belle comme si c'etait vrai , tt ca pr ne pas sombrer dans la déprime et le desespoir de l'isolement naturel dont elle est victime .
la formule pr ce genre de personne c'est d'appliquer en kk sorte une forme d'auto-therapie mentale qui consiste a s'autoproclamer ce qu'on aimerait bien etre (jusqu'a finir malheureusement par croire qu'on l'est devenu) .
ce genre de personne souffre generalement de la maladie du High Self Esteem, ce qui en vérité n'est qu'une manière maldroite de voiler la dépression mentale que son piètre organisme n'a jamais cessé de traverser. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Dec 27, 2012 9:23 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
la fille insecure c'est aussi cette guenon qui malgré l'evidence notoire de sa laideur proverbiale et prononcée, se force a se repeter a elle meme qu'elle est belle comme si c'etait vrai , tt ca pr ne pas sombrer dans la déprime et le desespoir de l'isolement naturel dont elle est victime .
la formule pr ce genre de personne c'est d'appliquer en kk sorte une forme d'auto-therapie mentale qui consiste a s'autoproclamer ce qu'on aimerait bien etre (jusqu'a finir malheureusement par croire qu'on l'est devenu) .
ce genre de personne souffre generalement de la maladie du High Self Esteem, ce qui en vérité n'est qu'une manière maldroite de voiler la dépression mentale que son piètre organisme n'a jamais cessé de traverser.
Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est quelle nga qui t'a fait ca dur? C'est DiDDy? Toujours parce qu'elle t'a refuse ses photos? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Dec 27, 2012 11:04 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
ce genre de personne souffre generalement de la maladie du High Self Esteem, ce qui en vérité n'est qu'une manière maldroite de voiler la dépression mentale que son piètre organisme n'a jamais cessé de traverser.
mort de lap Maréchal colonel d'Anjou 1er du nom, sors de ce corps... je dis sors de ce corps _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum