Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi

|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 6:01 am Sujet du message: Pardon qui part au pays avant vendredi? |
|
|
Bjr à tous!
Please j'ai urgemment besoin de faire partir un colis tres leger de moins de 500g pour le pays.rien de dangereux.il faut que cela arrive au plus tard vendredi de cette semaine donc dans 4 jours:
-si quelqu'un va au pays ou connaît quelqu'un qui y va pardon pensez à moi
-ou alors si vous avez un moyen de transfert fiable et rapide qui peut me faire cette commission donnez moi l'adresse svp même de Paris et région parisienne ça me va. Merci |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 9:14 am Sujet du message: Re: Pardon qui part au pays avant vendredi? |
|
|
DHL _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 10:31 am Sujet du message: Re: Pardon qui part au pays avant vendredi? |
|
|
Merci Captain Obvious _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Merci mbinda mais pas dhl qui a déjà perdu 2 fois mes colis et en plus c'était à moi de faire des pieds et des mains pour me faire rembourser.merci |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | Merci mbinda mais pas dhl qui a déjà perdu 2 fois mes colis et en plus c'était à moi de faire des pieds et des mains pour me faire rembourser.merci | Il y a plein d'autres agences hein, chronopost, etc. Tu peux en trouver facilement?
Sinon, il y a l'oncle de Bess qui aide souvent les gens. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut aller à l'aéroport. Fait qoui fait qoui tu vas voir au moins une personne qui va au cameroun.  |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
NJI tu es fou
Jelo compliquer pour d'aller à l'aéroport.merci |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens auront beau te proposer des solutions, tu trouveras toujours à redire. Même si tu trouves une personne qui se rend au Cameroun d'ici vendredi, qu'est ce qui te garantit que ta commission sera faite ? (Personne mal intentionnée, bagage égaré, retard ou accident, etc ...)
Conseil : solution proposant le meilleur compromis entre efficacité, sécurité, et garantie.
Bref, tout porte à croire que tu seras toujours en possession de ce colis vendredi.
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Nyanbock

Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 506 Localisation: FB Evangeliste A M
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Les gens auront beau te proposer des solutions, tu trouveras toujours à redire. Même si tu trouves une personne qui se rend au Cameroun d'ici vendredi, qu'est ce qui te garantit que ta commission sera faite ? (Personne mal intentionnée, bagage égaré, retard ou accident, etc ...)
Conseil : solution proposant le meilleur compromis entre efficacité, sécurité, et garantie.
Bref, tout porte à croire que tu seras toujours en possession de ce colis vendredi.
AS,
a.m.D.g. |
les femmes, ces éternelles insatisfaites _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | bibi a écrit: | Merci mbinda mais pas dhl qui a déjà perdu 2 fois mes colis et en plus c'était à moi de faire des pieds et des mains pour me faire rembourser.merci | Il y a plein d'autres agences hein, chronopost, etc. Tu peux en trouver facilement?
Sinon, il y a l'oncle de Bess qui aide souvent les gens. |
L'oncle de Bess ci???
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=5868
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | Merci mbinda mais pas dhl qui a déjà perdu 2 fois mes colis et en plus c'était à moi de faire des pieds et des mains pour me faire rembourser.merci | Weeh. Ok vraiment bonne chance seulement alors. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Tue Dec 04, 2012 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es irrécuperable Dino. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 05, 2012 9:36 am Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | NJI tu es fou
'J'allais te proposer de voyager toi-même si ce n'etait pas compliqué d'aller à l'aéroport. Bonne chance en tout cas. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Dec 05, 2012 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | bibi a écrit: | NJI tu es fou
'J'allais te proposer de voyager toi-même si ce n'etait pas compliqué d'aller à l'aéroport. Bonne chance en tout cas. |
 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed Dec 05, 2012 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour vos propositions.le paquet est parti hier soir et devrait arriver demain jeudi. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Dec 05, 2012 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | bibi a écrit: | NJI tu es fou
'J'allais te proposer de voyager toi-même si ce n'etait pas compliqué d'aller à l'aéroport. Bonne chance en tout cas. | ahhhahh jelo tres drole  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 05, 2012 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: |
Tu es irrécuperable Dino. |
STP c'est Nji qui a speak de son oncle hein pas moi