|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | Son new avatar est alors grave  | Mouf comot for road!  | Mouf came move me I see  | See me trouble. Tu es revenu hein? Gars tu know que L.a. m'a zig-zaggué sur Yelena? |
J etais d abor parti ou ? on te vole deja trop tes produits abdel t a pris jojo et moi j ai pris yelena . Ah c est la vie tu vas faire comment ?  | regarde comment il me fait rire le matin Abdel a pris ki? jojo? tu ne know pas de koi tu speak. On voit que tu était absent fo longtime hooo di paa. Yelena toi même tu know ke j'ai déjà entéré. donc mieux tu forget même son name, car ca va te guip le macabo au cou. |
Mon ami tu es derriere comme les fesses, laisse moi plutot te raconter les divers pour yelena L.a et moi avons deja conclu l affaire en MP jusqua j ai deja tout son contact, elle ne voulait pas te tell car elle avait peur que tu devais trop cry, mais tu peux tjr recuperer Queen B elle est passe-partout et sois sur que personne ne te l arracherait  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | Son new avatar est alors grave  | Mouf comot for road!  | Mouf came move me I see  | See me trouble. Tu es revenu hein? Gars tu know que L.a. m'a zig-zaggué sur Yelena? |
J etais d abor parti ou ? on te vole deja trop tes produits abdel t a pris jojo et moi j ai pris yelena . Ah c est la vie tu vas faire comment ?  | regarde comment il me fait rire le matin Abdel a pris ki? jojo? tu ne know pas de koi tu speak. On voit que tu était absent fo longtime hooo di paa. Yelena toi même tu know ke j'ai déjà entéré. donc mieux tu forget même son name, car ca va te guip le macabo au cou. |
Mon ami tu es derriere comme les fesses, laisse moi plutot te raconter les divers pour yelena L.a et moi avons deja conclu l affaire en MP jusqua j ai deja tout son contact, elle ne voulait pas te tell car elle avait peur que tu devais trop cry, mais tu peux tjr recuperer Queen B elle est passe-partout et sois sur que personne ne te l arracherait  |
Quel compliment!!!!  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 09, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Elle ne me remercie meme pas depuis pour ca  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|