Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le wall of kosh (le Mur des cosh)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
Nouvel arrivage!

Elan de PimPim a écrit:
d'apres wikipedia, le vrai nom de Akon c'est

Aliaune Damala Bouga Time Puru Nacka Lu Lu Lu Badara Akon Thiam

je dis hein c'est le nom d'un humain ?

Diamond Princess a écrit:
Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
mince pq je dors trop coe ca? c coe si je ss enceinte hum Rolling Eyes

Immaculée conception??

"imaginée" conception oui.

P****,j'ai une envie folle de faire l'amour Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
je dis hein, quand on repasse une même matière pour la 5e fois ca veut dire que quoi ? Confused

Qu'on est mougou...!

Elan de PimPim a écrit:
je mets mon bangala au feu que la nga là doit avoir un tabacouilleur dans le staff de béri;

Elan de PimPim a écrit:
j'ai envie de tabacouiller
16mn plus tard:
J'ai tout le temps envie de me deshabiller Embarassed

Nji a écrit:
Il y a des gens aigris ici dehors. Comme dit PimPim, ils devraient se libérer les couilles pour que leur cerveau se débloque. Ils sont tellement insatisfaits de leur vie qu'ils ne peuvent s'empêcher de déranger les gens.

Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Ouf,là j'ai vraiment quasi tout enlevé,il me reste à peine deux...sous vêtements...Deux petits ...comme ça!

J'arrive...

Embarassed Embarassed Fais vite stp,sinon je vais attraper froid... Embarassed Embarassed

Elan de PimPim a écrit:
j'ai une érection

sassy a écrit:
Britanie a écrit:
On reste pour les enfants quand on aime le mari, dans le cas contraire on trace...

Si on aime le mari, comment on peut encore tell qu'on reste pour les enfants? Shocked

Elan de PimPim a écrit:
je go motoh

Waddle a écrit:
marthy a écrit:
Damn!Quand je compte bien ça va faire pratiquement 3 mois! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad

Attention aux toiles d'araignées.

Elan de PimPim a écrit:
la prochaine nga qui va seument commetre l'erreur de me yia mo, on ne va pas lui dire, je vais la piner jusqu'à son nnchoutou va voir les étoiles, et apres ca je vais me casser direct !

je réfléchis avec le bangala mainant, sentiment zéro !

hummmmm ce ki suit, c'est ma préférée:
sassy a écrit:
Hummm je wanda que tout d un cout mes lolos se mettent a grossir comme ca.

Comment il y a flop de mots censurables comme ça ?? Ce qui est écrit dans S&T reste dans S&T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Nov 06, 2011 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
yebokolo a écrit:
bibi a écrit:
yebokolo a écrit:
foxyforever a écrit:
bibi a écrit:
pardon un pull pour les reins de FF! ca coule vraiment beaucoup. Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu m'as alors fini avec ton commentaire ci. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu m'as remise nette a l'epoque ou on attachait les pulls autour des reins quand on avait les regles. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je ris beaucoup, car je visualise la scène, je vois un grand gaillard costaud, les mollets à l'air dépassant d'un gros pull dont les manches sont nouées à sa ceinture. C'est très drôle à imaginer !!!!!
tu as oublie les biceps, surtout les biceps
Ah oui, mince ! de combien de centimètres déjà ?
43 cm. Imagine alors le grand gaillard costaud sur une plage a Miami. Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
L'integree

MessagePosté le: Sun Nov 06, 2011 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
foxyforever a écrit:
yebokolo a écrit:
bibi a écrit:
yebokolo a écrit:
foxyforever a écrit:
bibi a écrit:
pardon un pull pour les reins de FF! ca coule vraiment beaucoup. Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu m'as alors fini avec ton commentaire ci. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu m'as remise nette a l'epoque ou on attachait les pulls autour des reins quand on avait les regles. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je ris beaucoup, car je visualise la scène, je vois un grand gaillard costaud, les mollets à l'air dépassant d'un gros pull dont les manches sont nouées à sa ceinture. C'est très drôle à imaginer !!!!!
tu as oublie les biceps, surtout les biceps
Ah oui, mince ! de combien de centimètres déjà ?
43 cm. Imagine alors le grand gaillard costaud sur une plage a Miami. Laughing Laughing

LoooL vous etes tous devenus des Waddle ici !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbindaman voici la nga de l'allemagne que tu dois send aux states

PrettyWoman a écrit:
...a moins que tes propos aient autant d effet sur moi que la piqure d un moustique sur la fesse d un elephant.

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tube manque BRITANIE vs. ELAN

Nji a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Nji a écrit:
elle a écrit:
elan a envoye le mp a britanie, et elle venu lui dire non dans le sopaso
Laughing Laughing Moi je ne veux pas d'affirmations gratuites. Je veux des sources.
@Elan, c'est vrai ce que la nga ci dit?

Oui c'est vrai. Elle chantait partout sur le forum qu'elle veut nkièp avec moi. Je lisais sans réagir en pensant qu'elle finira par se calmer, mais comme elle n'arrêtait pas, je lui ai send un MP pour dire que bon c'est quand qu'on baiz vu que c'est ce que tu réclames. Et elle est allée me répondre dans le SOPASO pour dire que noho elle ne veut plus kièp.

C'est ainsi que j'ai fermé son clapet, depuis lors j'ai ma paix. Very Happy

Dutty D'Anjou !
Tu m'as fait louper le probable tube comme ça hein. Postes nous ton attaque ici et cherches nous la réponse mon pote. Je veux témoigner aussi.

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
elle a écrit:
en passant grand j'ai un bizness pour toi la, esseu tu peux bruler les abdos de 43 cm de la Femme du Forum pour moi, j'allais te ask de bruler ses couilles mais je me suis souvenue k'il n'en a point...

Dayummmmmmmmmmmmmmmmmmm! TOUCHDOWN! Laughing Laughing Laughing Laughing

kiakiakia, akiafen, krkrkrkrkrkr esseu c alors bien foxy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Queen B

MessagePosté le: Sun Oct 28, 2012 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles kosh que je viens d'apprendre:

"avec tes mollets de corbeaux de course"
"qd tu n'as rien à dire, ferme ta calvitie buccale"
"elle est courte comme les pions du damier"
"avec la face appuyée comme la face des tchakas"
"espace de patate poilue"
"espèce de poil pubien"
"avec sa face comme les dos d'âne de ngoulmakok"
"Crimadoriens"
"un riennon comme ca"
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing les camers sont mal bêtes Laughing Laughing Laughing Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 28, 2012 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

espèce de macabo rapé Evil or Very Mad , je comprends maintenant pourquoi tes camarades de classe t'ont surnommé kouakoukou de mamadou et binetta.

çà c'est du made in camer Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: