|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 25, 2012 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Italien: est ce que j'ai alors dit que mon ami m'a donne la meilleure solution. Je sais meme qu'il faisait quoi sur mon ordi juska le nettoyer sans me demander? 
J'ai un compte gmail, mais est ce que ces trucs la sont secure? | tu veux aussi qu'on loue un policier pour controller tes backup sur cet espace "gratuit"?
le kmer est une espère vraiment unique dans ce monde
puis dans le monde open-source, lorsqu'on résoud un pb grace aux suggestions de la toile on est appelé (ou mieux encore obligé) à partager la diagnosi et la solution pour le bien de la communauté; dans ton cas, on t'a help mais apparemment t'es pas prete à partager la solution et cette attitude n'est pas du tout appréciée sur la toile
So je me casse  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 25, 2012 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | Merci a tous pour votre aide. Un amia moi a nettoye mon ordi et maintenant ma memoire externe marche sans probleme. Je ne crois pas que j'avais un virus vu que je scan on ordi au quotidien, mais je ne sais pas non plus c'etait quoi le probleme.
PS: a part une memoire externe, comment est ce que je peux back up certains documents SVP. Je ne veux pas faire les rewritable CD parce qu'ils peuvent s'abimer facilement. On m'a aussi parle des "cloud drive", mais je ne sais pas si c'est safe.
Vraiment merci pour votre aide. | qu'est-ce que ton ami à toi t'as donc donné comme diagnosi de son nettoyage? Meb et Silaz ont diagnostiqué ce pb sans toutefois acceder à ton PC et ton ami à toi n'a rien fait de spécial que d'effacer les derniers update sur les driver utilisés par Vista (et reinstaller les versions précédentes) pour gérer les périphériques,...
Now commences donc par give la jon à Meb et Silaz avant de ask encore le help hein
PS. "cloud drive" est donc la solution à ton besoin: il y'en a flop sur la toile et les plus utilisés sont Dropbox (account on dropbox.com), Google Drive ( account on gmail.com --> google+),...
after viens encore nous dire que ton ami à toi t'a conseillé the best solution hein |
moi elle va me gui autre chose que la jong, mais ça ne te regarde pas ...  | aaaah, continues de rever et j'espère pour toi que tu vas meet ses parents dans tes reves avant de debarquer chez elle pour recuperer cette autre chose _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 25, 2012 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | @Foxy : content que ton pb ai été résolu.
demande a ton ami (ton chaud ? ) ce qu'il a exactement fait , histoire de partager la solution à tous ici . qui sait? peut être kkun d'autre ici va rencontrer le meme pb que toi demain?
pr tes backup n'hesite pas a utiliser les solutions cloud. c'est d'ailleurs ca qui est à la mode maintenant.
dropBox comme Italien l'a dit est une excellente solution (moi meme c'est ca que je use) sinon il ya entre autre :
hidrive , skydrive , evernote , sugarsync , owncloud , google drive, icloud
n'hesite pas à nous donner ton compte rendu .  | mbom lep là nous comot ses moronto sur son "ami" disdonc nessa nous sommes ses mougou _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Oct 25, 2012 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Italien, avant de m'accuser de ne pas vouloir partager mes infos, il faut etre patient. J'ai finalement demande a mon ami et il me dit avoir fait un "check disk" de mon disk dure et de ma memoire externe. Moi je ne sais pas ce que ca veut dire, mais j'espere que tu comprendras ce langage.
Pourquoi esperes-tu que meb meet mes parents dans ses reves? Qu-est ce qui te fait croire qu'il ne l'a pas deja fait? Je vois que vous aimez simplifier les gens dans ce dehors hein. En tout cas, meb ne tremble pas hein.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 26, 2012 7:48 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | meb a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | Merci a tous pour votre aide. Un amia moi a nettoye mon ordi et maintenant ma memoire externe marche sans probleme. Je ne crois pas que j'avais un virus vu que je scan on ordi au quotidien, mais je ne sais pas non plus c'etait quoi le probleme.
PS: a part une memoire externe, comment est ce que je peux back up certains documents SVP. Je ne veux pas faire les rewritable CD parce qu'ils peuvent s'abimer facilement. On m'a aussi parle des "cloud drive", mais je ne sais pas si c'est safe.
Vraiment merci pour votre aide. | qu'est-ce que ton ami à toi t'as donc donné comme diagnosi de son nettoyage? Meb et Silaz ont diagnostiqué ce pb sans toutefois acceder à ton PC et ton ami à toi n'a rien fait de spécial que d'effacer les derniers update sur les driver utilisés par Vista (et reinstaller les versions précédentes) pour gérer les périphériques,...
Now commences donc par give la jon à Meb et Silaz avant de ask encore le help hein
PS. "cloud drive" est donc la solution à ton besoin: il y'en a flop sur la toile et les plus utilisés sont Dropbox (account on dropbox.com), Google Drive ( account on gmail.com --> google+),...
after viens encore nous dire que ton ami à toi t'a conseillé the best solution hein |
moi elle va me gui autre chose que la jong, mais ça ne te regarde pas ...  | aaaah, continues de rever et j'espère pour toi que tu vas meet ses parents dans tes reves avant de debarquer chez elle pour recuperer cette autre chose |
je comprends ta souffrance si tu as besoin de la permission des parents pour ça...
Mais un jour ça va aller. Courage _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 26, 2012 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | italien a écrit: | meb a écrit: | italien a écrit: | [......] |
moi elle va me gui autre chose que la jong, mais ça ne te regarde pas ...  | aaaah, continues de rever et j'espère pour toi que tu vas meet ses parents dans tes reves avant de debarquer chez elle pour recuperer cette autre chose |
je comprends ta souffrance si tu as besoin de la permission des parents pour ça...
Mais un jour ça va aller. Courage | ah ze ben comme dirait notre Chekina nationale
en attendant que çà aille dans cette direction, prends tout au moins la peine de te confesser à l'avance chez Pasto ; j'en suis persuadé que ses conseils t'illumineront au delà de ce dont tu penses avoir compris de ma "souffrance"
RELAX _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|