Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nyanbock

Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 506 Localisation: FB Evangeliste A M
|
Posté le: Fri Oct 12, 2012 2:47 pm Sujet du message: la plante de Moringa |
|
|
Quelles sont ses vertues? pour ceux qui en consomment comment l'utilisez vous? _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sun Oct 14, 2012 1:49 pm Sujet du message: Re: la plante de Moringa |
|
|
Nyanbock a écrit: | Quelles sont ses vertues? pour ceux qui en consomment comment l'utilisez vous? | Plante aux mille vertus. Je ne la consomme pas. Mais je connais une camerounaise qui la fait pousser dans son jardin en France par bouturage et la vend essentiellement aux blancs.
J'ai découvert cette plante chez cette fille. Elle cultive aussi les arachides que j'ai ramassé hier quel régal. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sun Oct 14, 2012 10:52 pm Sujet du message: Re: la plante de Moringa |
|
|
salsa a écrit: | Nyanbock a écrit: | Quelles sont ses vertues? pour ceux qui en consomment comment l'utilisez vous? | Plante aux mille vertus. Je ne la consomme pas. Mais je connais une camerounaise qui la fait pousser dans son jardin en France par bouturage et la vend essentiellement aux blancs.
J'ai découvert cette plante chez cette fille. Elle cultive aussi les arachides que j'ai ramassé hier quel régal. |
et les arachides là étaient comment norr? c'était bon au moins?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 15, 2012 8:07 am Sujet du message: Re: la plante de Moringa |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | salsa a écrit: | Nyanbock a écrit: | Quelles sont ses vertues? pour ceux qui en consomment comment l'utilisez vous? | Plante aux mille vertus. Je ne la consomme pas. Mais je connais une camerounaise qui la fait pousser dans son jardin en France par bouturage et la vend essentiellement aux blancs.
J'ai découvert cette plante chez cette fille. Elle cultive aussi les arachides que j'ai ramassé hier quel régal. |
et les arachides là étaient comment norr? c'était bon au moins?  |
Ris seulement, les arrrrrachides là avaient le goût jusqu'aaaaaa....j'ai même cueilli le folong moi je l'appelle dans ma langue les béwolè... sujet délicat. Babycat et moi on ne se parle plus à cause de la bouffe.
a part ça tu vas bien prof?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Oct 15, 2012 8:48 am Sujet du message: |
|
|
@salsita,c'est comment nooor?ça fait longtemp hein
aime tu tourjous les bonne choses?
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 15, 2012 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | @salsita,c'est comment nooor?ça fait longtemp hein
aime tu tourjous les bonne choses?
 |
Bro, je suis là nooor esseu tu me falla même? ça fait un bail que je n'ai même pas entendu ta belle voix. Oui les bonnes choses, je kiffe gra'v toujours. Je te call dès que je peux.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Oct 15, 2012 7:21 pm Sujet du message: Re: la plante de Moringa |
|
|
salsa a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | salsa a écrit: | Nyanbock a écrit: | Quelles sont ses vertues? pour ceux qui en consomment comment l'utilisez vous? | Plante aux mille vertus. Je ne la consomme pas. Mais je connais une camerounaise qui la fait pousser dans son jardin en France par bouturage et la vend essentiellement aux blancs.
et les arachides là étaient comment norr? c'était bon au moins?  |
Ris seulement, les arrrrrachides là avaient le goût jusqu'aaaaaa....j'ai même cueilli le folong moi je l'appelle dans ma langue les béwolè... sujet délicat. Babycat et moi on ne se parle plus à cause de la bouffe.
a part ça tu vas bien prof?  |
j'ai moi toujours dit qu'il n'y a pas que l'homme pour séparer 2 femmes.
Sinon, oui, je vais bien...  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|