Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Sep 21, 2012 2:50 pm Sujet du message: Quelle est la difference entre |
|
|
le maki d'une femme marriee et pour une bogdelle?
J'etais entrain de djoss avec des amis et un a pose cette question, voici sa logique. Les gens cosh toujours les bogdelles que leur makis sont comme la route sombor alors que chez la femme marriee c'est pareil.
Prenons deux femmes de 40 ans par exemple.
1000 partenaires = 1000 combo.
10 ans de marriage avec 2 combo par semaine ( c'est la moyenne d'apres les etudes) = 1040 combo.
Sans oublier les femmes marriees ont des enfants souvent jusqu'a 5. _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 21, 2012 3:36 pm Sujet du message: Re: Quelle est la difference entre |
|
|
Makanaki a écrit: | le maki d'une femme marriee et pour une bogdelle?
J'etais entrain de djoss avec des amis et un a pose cette question, voici sa logique. Les gens cosh toujours les bogdelles que leur makis sont comme la route sombor alors que chez la femme marriee c'est pareil.
Prenons deux femmes de 40 ans par exemple.
1000 partenaires = 1000 combo.
10 ans de marriage avec 2 combo par semaine ( c'est la moyenne d'apres les etudes) = 1040 combo.
Sans oublier les femmes marriees ont des enfants souvent jusqu'a 5. |
Tu as inclut les marques de mbit que la maboyah recoit? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Sep 21, 2012 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais pour la mariée sauf un homme la touche alors que la kanè c'est beaucoup de nakeur qui frappe nooor meme le pousseur lol
donc tu vois  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Sep 21, 2012 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez de ces trucs!
ça me fait penser à un gars qui avait pratiquement toujours eu la meme nga. quand ça bolè il s'est retrouvé en train de comot avec une nga de 30ans. la première fois qu'il a combo la nga il est revenu tout wandifié que mince! le way de la nga était serré! donc le gars était convaincu que quand la nga engage la trentaine, son way way devient comme le boulevard
Bref Makanaki, personnellement de all les nga que j'ai connues, je dois dire que je n'ai jamais croisé une nga avec un boulevard en bas. bien sur qu'il y a eu des ntchoutou plus sérrés que d'autres mais de là à etre comme ce que certain djo disent souvent, moi je n'en ai jamais vu.
pour la différence dont tu parles, cf la remarque de Mbindaman. la nga marred peut avoir un mari avec un zoze comme pour les Chintok, alors la Boguess de Bepanda à la seule pensée des zoze qu'elle a eu à croiser, elle a les jambes qui tremblent. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Nyanbock

Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 506 Localisation: FB Evangeliste A M
|
Posté le: Fri Sep 21, 2012 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il existe la crème pour resserrer le vagin, certaines femmes utilisent même la pierre pour passer pour des vierges, donc même la prostituée peut avoir un vagin plus serré que celui de la femme mariée. _________________ Jean 17.3
Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Sep 21, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | vous avez de ces trucs!
ça me fait penser à un gars qui avait pratiquement toujours eu la meme nga. quand ça bolè il s'est retrouvé en train de comot avec une nga de 30ans. la première fois qu'il a combo la nga il est revenu tout wandifié que mince! le way de la nga était serré! donc le gars était convaincu que quand la nga engage la trentaine, son way way devient comme le boulevard
. | je te dis gars ,lesujet çi est ndolè mal mal
massa il y'as les nga que tu inta c'est serrer comme l'avocat répé ,le genre là mon corp viens en cascade dis donc et derriere ma tete le volcan bouge que le hélélélélé
mais sur d'autre tu inta okoooooooooooo c'est fiack fiack wata wata dis donc le genre là mon corp rentre jusqu'aaaaaaaaa je peus meme dire mouffff là comme deux jeux hein
bonne soirée  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Sep 21, 2012 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
d'ailleur quand je discute et regarde une fille dans les yeux je peus savoir si c'est serrer ou pas
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Sep 21, 2012 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | d'ailleur quand je discute et regarde une fille dans les yeux je peus savoir si c'est serrer ou pas
 |
Tatchaps, tu know que tu es mon joueur norr?
Donc voici la liste des nga de beri: Dis-nous pour qui est serré et pour qui est comme le boulevard.
..................Serré........Pas serré
Magne:.....|
Eloïcha..... |
Shola........|
KK.............|
Sexyfoxy...|
QB.............|
DP.............|
Nel............|
PW:...........|
LittleCat....|
Salsa.........|
hibiscus.....|
Ps: Les filles, abeg ne vous fâchez pas hein! C'est pour la science. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Sep 21, 2012 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaha man prof tu veus ma mort ce gars
les ressé vont me kill si je tente oooooooooohh  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Sep 22, 2012 2:38 am Sujet du message: |
|
|
lol jusqu'a tatchape repond 1000 fois on sent que c'est son genre de sujet. Je pensais meme a lui en ecrivant vu le langage utilise.
la maboyah peut recevoir plusieurs marques differentes mais la femme marriee ne recoit que la marque xl, ca nous donne quoi alors?
Gars petitbandit c'est tatchape qui avait apporte le way de route de sombor ici sur beri moi meme je n'ai jamais meet le genre la, ou il ramasse ses routes de sombor la ou je ne know pas.  _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Sep 22, 2012 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Nyanbock a écrit: | Il existe la crème pour resserrer le vagin, certaines femmes utilisent même la pierre pour passer pour des vierges, donc même la prostituée peut avoir un vagin plus serré que celui de la femme mariée. |
C'est recommende medicalement ou c'est ce que vous achetez chez le marabout?  _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Sep 22, 2012 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | d'ailleur quand je discute et regarde une fille dans les yeux je peus savoir si c'est serrer ou pas
 |
Toi aussi tu yah moh le morceau so sophisticated de rick ross la? Il dit la meme chose dans un verset: I know your pu$$y by your conversation. Les paroles du morceau la sont lappantes.
Sinon tu trembles quoi? Tu fia les ngas ci? Je peux t'aider pour la liste de pas serre commence par prendre les nga qui ont les mounas.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 22, 2012 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: |
Gars petitbandit c'est tatchape qui avait apporte le way de route de sombor ici sur beri moi meme je n'ai jamais meet le genre la, ou il ramasse ses routes de sombor la ou je ne know pas.  | ahahahah je te dis man
où je ramasse ça que où je wanda sur moi
comme disent les sista sur beri
chaque djo ramasse la femme qu'il merite (doù les sombor)  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 22, 2012 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein ,ao ke les sista piack souvent le genre de sujet çi comme ça nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sat Sep 22, 2012 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | je dis hein ,ao ke les sista piack souvent le genre de sujet çi comme ça nooor  |
Dis moi ce qu´elles sont sensées dire dans ce genre de sujet et je me dévouerai volontiers. _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 22, 2012 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Tatchape a écrit: | je dis hein ,ao ke les sista piack souvent le genre de sujet çi comme ça nooor  |
Dis moi ce qu´elles sont sensées dire dans ce genre de sujet et je me dévouerai volontiers. | hein nel
dans d'autre sujet elles disent des choses pourkoi et non l'autre çi?
par exemple quand c'est sombor il faut faire ça pour que ça deviens avocat koi
donne les secret NEL  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sat Sep 22, 2012 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Nel a écrit: | Tatchape a écrit: | je dis hein ,ao ke les sista piack souvent le genre de sujet çi comme ça nooor  |
Dis moi ce qu´elles sont sensées dire dans ce genre de sujet et je me dévouerai volontiers. | hein nel
dans d'autre sujet elles disent des choses pourkoi et non l'autre çi?
par exemple quand c'est sombor il faut faire ça pour que ça deviens avocat koi
donne les secret NEL  |
Est ce que c´est alors ca le sujet?
Makanaki aimerait connaitre la difference qu´il y a entre le maki d´une femme mariée et le maki d´une bogdelle.
Moi je n´ai jamais eu de rapports avec une femme mariée, et encore moins avec une bogdelle.
Tu veux que je réponde quoi?
Si c´était une fille qui était venue demander comment garder son "avocat beurre", lá par contre...
Sinon, toi tu peux m´expliquer pourquoi certains hommes font du XL et d´autres du XS? C´est quoi le secret pour passer de XS à XL?
_________________ Be kind to one another... |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 22, 2012 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: |
Sinon, toi tu peux m´expliquer pourquoi certains hommes font du XL et d´autres du XS? C´est quoi le secret pour passer de XS à XL?
| iyiéééé NEL j'espere que tu ne sous-entend pas que je fais du XS hein?
yeuch _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Sun Sep 23, 2012 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Nel a écrit: |
| iyiéééé NEL j'espere que tu ne sous-entend pas que je fais du XS hein?
yeuch |
Donc quand toi tu me posais ta question, tu sous-entendais que ma part c´est sombor?
Voilà alors comment tu te dénonces toi même.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Sep 24, 2012 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que nji dit souvent pour consoler les xs?  _________________
 |
|
|