Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Sep 19, 2012 2:51 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment!? SMH  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 19, 2012 8:08 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Vraiment!? SMH  | SMH=?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Sep 19, 2012 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! |
Tu as eu ton bacc au tchad? |
 | Oui. Nessa g tell ca ici? Mais coe c'est seulement prof Moriarthy que tu piff.... |
nessa je t'ai fais les appel de balles ici fatiguée, tu as préféré botter le ballon vers les tribunes? |
Tu veux dire que il a gicler les trucs là en dehors? savais pas kil était le roi de la mastrurbation. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 19, 2012 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! |
 | Oui. Nessa g tell ca ici? Mais coe c'est seulement prof Moriarthy que tu piff.... |
nessa je t'ai fais les appel de balles ici fatiguée, tu as préféré botter le ballon vers les tribunes? |
Tu veux dire que il a gicler les trucs là en dehors? savais pas kil était le roi de la mastrurbation. |
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
samira

Inscrit le: 16 Jun 2011 Messages: 12 Localisation: boite de nuit
|
Posté le: Wed Sep 19, 2012 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
attendez 1 peu on parle du train tchou-tchou ou bien d'autre chose la je suis lost...  _________________ ahhhh ça va se savoir!!!!!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 19, 2012 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | salsa a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! |
Tu veux dire que il a gicler les trucs là en dehors? savais pas kil était le roi de la mastrurbation. |
| mouuuuuuuf! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 19, 2012 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Nji a écrit: | salsa a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! |
| mouuuuuuuf! |
Tu ne peux pas savoir comment et combien de fois ca m'a sauvé. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 19, 2012 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
samira a écrit: | attendez 1 peu on parle du train tchou-tchou ou bien d'autre chose la je suis lost...  |  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 19, 2012 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | Nji a écrit: | salsa a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! |
| mouuuuuuuf! |
Tu ne peux pas savoir comment et combien de fois ca m'a sauvé. | malade oui! moi, je veux voir comment ça peut sauver.
a sujet: 30h de train Paris-lisbonne _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 19, 2012 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | samira a écrit: | attendez 1 peu on parle du train tchou-tchou ou bien d'autre chose la je suis lost...  |  | C'est le bruit que tu fais souvent nessa? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
samira

Inscrit le: 16 Jun 2011 Messages: 12 Localisation: boite de nuit
|
Posté le: Thu Sep 20, 2012 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | salsa a écrit: | samira a écrit: | attendez 1 peu on parle du train tchou-tchou ou bien d'autre chose la je suis lost...  |  | C'est le bruit que tu fais souvent nessa? |
ekié mais c'est le bruit de la locomotive non? tchoooouuuuu!!!! tccchhooouuuu!!! tchoukou-tchoukou-tchoukou-tchoukou-tchoukou.....etc... _________________ ahhhh ça va se savoir!!!!!!!! |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Nov 13, 2012 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
samira a écrit: | Nji a écrit: | salsa a écrit: | samira a écrit: | attendez 1 peu on parle du train tchou-tchou ou bien d'autre chose la je suis lost...  |  | C'est le bruit que tu fais souvent nessa? |
ekié mais c'est le bruit de la locomotive non? tchoooouuuuu!!!! tccchhooouuuu!!! tchoukou-tchoukou-tchoukou-tchoukou-tchoukou.....etc... |
Il doit avoir une locomotive qui passe dans l'appartement juste au dessus du mien chaque nuit entre 23h et 23h30, et quelques fois aussi très tôt le matin.
Il est même arrivé 1 fois que des locomotives passent toute la nuit... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
pulcherie Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Nov 16, 2012 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
samira a écrit: | attendez 1 peu on parle du train tchou-tchou ou bien d'autre chose la je suis lost...  |
tu ne t tjs pas retouvée? raconte alors ton trajet en train, de quelle autre longueur maximale pourrais/voudrais tu parler? |
|
|
 |
pulcherie Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Nov 16, 2012 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
samira a écrit: | attendez 1 peu on parle du train tchou-tchou ou bien d'autre chose la je suis lost...  |
tu ne t tjs pas retouvée? raconte alors ton trajet en train, de quelle autre longueur maximale pourrais/voudrais tu parler? |
|
|
 |
|