Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue May 22, 2012 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
vous êtes partis de douala à 18h et vous êtes arrivés a Ngaoundéré à 18h c'est ça ???
j'ai passé une bonne journée et toi ?? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 22, 2012 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | vous êtes partis de douala à 18h et vous êtes arrivés a Ngaoundéré à 18h c'est ça ???
j'ai passé une bonne journée et toi ?? |
oui c'est ça ou bien c est yaoundé je ne sais mm plus
peut être je dormais et je revais comme Babycat
Bonne journée merci _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue May 22, 2012 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Pour panser ma blessure, le lendemain je suis rentree sur Dla en 1e classe avec Central Voyage pendant que mes coequipiers sont alles juska Buea la veille avec Garantie.
|
voiiiiiilà! c'est le genre de passage que je falla tjs ds les post de foxy! c'est comme la mort et les taxes: c'est incontournable
mais Foxy c'est quand meme surprenant qu'on ne soit pas go te déposer directement à Ngaoundéré avec la Maybach! _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue May 22, 2012 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | delouis a écrit: | vous êtes partis de douala à 18h et vous êtes arrivés a Ngaoundéré à 18h c'est ça ???
Bonne journée merci |
Peut être que tu rêvais que tu prenais même train _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 22, 2012 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | schola a écrit: | delouis a écrit: | vous êtes partis de douala à 18h et vous êtes arrivés a Ngaoundéré à 18h c'est ça ???
Bonne journée merci |
Peut être que tu rêvais que tu prenais même train |
non non pour l autre la laisse
j ai bien pris le train  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue May 22, 2012 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | vous êtes partis de douala à 18h et vous êtes arrivés a Ngaoundéré à 18h c'est ça ??? |
Mais est-ce-que c'est alors impossible alors quand tu quittes de la France à 16h t que tu arrives aux USA à 18h là, est ce que tu prends le TGV? il peut bien avoir eu décalage horaire non?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 23, 2012 11:30 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Yaoundé-Maroua(ou Garoua je ne me souviens plus trop) , plus jamais de la vie.
le seul truc interressant pendant le trajet c'était la tchop pendant les arrêts, j'ai mangé de ces trucs, mon Dieu!
J'avais pris un bouquin je n'ai même pas pu le lire tellement ça piaillait autour.Mais bon ce fut une de ces aventures qu'on raconte aux petits enfants plus tard.  | Le terminus du train au Cameroun, c'est Ngaoundéré. Si tu es allée à Maroua ou Garoua par train, tu devais certainement être en train de dormir et de rêver. |
Douala- Ngaoundéré: c'était la first fois qu'on y allait mes frères et moi
on a fait 24 h dans le train mais c etait moh jouska entre les commentaires, la tchop et la peur la nuit vraiment inoubliable *
| C'est ce soir là que tu as perdu ta virginité? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 23, 2012 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: | vous êtes partis de douala à 18h et vous êtes arrivés a Ngaoundéré à 18h c'est ça ??? |
Mais est-ce-que c'est alors impossible alors quand tu quittes de la France à 16h t que tu arrives aux USA à 18h là, est ce que tu prends le TGV? il peut bien avoir eu décalage horaire non?  | J'ai eu la même chose avec mes neveux. Ils prennent le vol Paris-Montréal. Ils quittent Paris à 10h et arrivent à Montréal à 10h. Ils ont eu du mal à comprendre le mécanisme et l'un d'entre eux m'a même sorti: "Tonton, j'ai gagné six heures sur ma vie." _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 23, 2012 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! |
Tu as eu ton bacc au tchad? |
 | Oui. Nessa g tell ca ici? Mais coe c'est seulement prof Moriarthy que tu piff.... |
nessa je t'ai fais les appel de balles ici fatiguée, tu as préféré botter le ballon vers les tribunes? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 23, 2012 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: |
Pour panser ma blessure, le lendemain je suis rentree sur Dla en 1e classe avec Central Voyage pendant que mes coequipiers sont alles juska Buea la veille avec Garantie.
|
voiiiiiilà! c'est le genre de passage que je falla tjs ds les post de foxy! c'est comme la mort et les taxes: c'est incontournable
mais Foxy c'est quand meme surprenant qu'on ne soit pas go te déposer directement à Ngaoundéré avec la Maybach! |
Maybach c'est petit. Mebara m'a offert de me deposer a Ngaoundere en jet prive, mais j'ai refuse. Je lui ai dit que je vais essayer le train pour la premiere fois.
PS: pkoi tu cherches le genre de passage la dans mes posts?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 23, 2012 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Les chaises faites pour 2 personnes, abritaient 3 personnes au point ou j'ai passe tout le voyage assise sur les cuisses de mon pote tellement on etait serre. |
héeeeeeeey, j'avais même pas bien lu la partie ci hein...
quand tu étais assise sur ses cuisses là, qu'est-ce-que tu as remarqué?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 23, 2012 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Les chaises faites pour 2 personnes, abritaient 3 personnes au point ou j'ai passe tout le voyage assise sur les cuisses de mon pote tellement on etait serre. |
héeeeeeeey, j'avais même pas bien lu la partie ci hein...
quand tu étais assise sur ses cuisses là, qu'est-ce-que tu as remarqué?  |
I don't kiss and tell.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 23, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! |
Man, depuis from que je te wait avec la story, tu es que où non? ou tu es toujours en train de le laver pour le challenge?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 23, 2012 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
tu es pressé tu pars où? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Sep 17, 2012 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! |
Man, depuis from que je te wait avec la story, tu es que où non? ou tu es toujours en train de le laver pour le challenge?  |
Mbinda?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 17, 2012 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | tu es pressé tu pars où? |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Sep 18, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
7h. la-Sacramento. C'etait long mais j'adore le train depuis que je suis montee dans intercity a 6 ans... a l'arrivee j'etais fatiguee. les sieges de Amtrak sont durs et ca vibre, ca fait du bruit.. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 18, 2012 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | 7h. la-Sacramento. C'etait long mais j'adore le train depuis que je suis montee dans intercity a 6 ans... a l'arrivee j'etais fatiguee. les sieges de Amtrak sont durs et ca vibre, ca fait du bien.. | Qui te portait sur ses genous? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Sep 18, 2012 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | 7h. la-Sacramento. C'etait long mais j'adore le train depuis que je suis montee dans intercity a 6 ans... a l'arrivee j'etais fatiguee. les sieges de Amtrak sont durs et ca vibre, ca fait du bruit.. |
Yeuch! 7 Shades of Grey really! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 18, 2012 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | 7h. la-Sacramento. C'etait long mais j'adore le train depuis que je suis montee dans intercity a 6 ans... a l'arrivee j'etais fatiguee. les sieges de Amtrak sont durs et ca vibre, ca fait du bruit.. |
Yeuch! 7 Shades of Grey really! |  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|