Posté le: Mon Aug 04, 2008 5:10 pm Sujet du message:
zamkou a écrit:
Nji a écrit:
Le gars là chante bien hein. C'est du bon makossa ça. Zamkou tu en as encore beaucoup de ça?
j ai tout son album mais facon ça met du temps pour uploader là
Petit à petit, le cabri a finir par devenir bouc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Aug 04, 2008 5:44 pm Sujet du message:
dite moi un peu comment vous faites pour ya le son la, quand je clike sur le lien ,je tombe sur une page ou il y a deux gros ways comme des montres mais ça ne chante pas........ _________________
Posté le: Mon Aug 04, 2008 6:03 pm Sujet du message:
meke a écrit:
dite moi un peu comment vous faites pour ya le son la, quand je clike sur le lien ,je tombe sur une page ou il y a deux gros ways comme des montres mais ça ne chante pas........
sur l un des deux montre tu clic sur free un autre gros bouton apparait tu clic encore dessus
c est un lien de telechagement
tu telecharge le son avant de l ecouter _________________
Posté le: Mon Aug 04, 2008 6:47 pm Sujet du message:
zamkou a écrit:
meke a écrit:
dite moi un peu comment vous faites pour ya le son la, quand je clike sur le lien ,je tombe sur une page ou il y a deux gros ways comme des montres mais ça ne chante pas........
sur l un des deux montre tu clic sur free un autre gros bouton apparait tu clic encore dessus
tu telecharge le son avant de l ecouter
Posté le: Mon Aug 04, 2008 8:19 pm Sujet du message:
zamkou a écrit:
meke a écrit:
Wèèè heureusement que tu es là pour expliquer. LEs ngas avec la technologie là c'est trop dur. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Aug 04, 2008 9:42 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
zamkou a écrit:
meke a écrit:
Wèèè heureusement que tu es là pour expliquer. LEs ngas avec la technologie là c'est trop dur.
humm!!!!! il fallait encore que tu viennes me cosh ici _________________
Posté le: Fri Aug 08, 2008 9:50 pm Sujet du message:
Mell a écrit:
marthy a écrit:
Weeee, mon chanteur là est dans le coma.
Marthy, tu vois alors comment le ndoutou veut nous finir avec notre chanteur là ?
Mell, laisse comme ça avec l'affaire de ndoutou là. J'ai eu la chair de poule quand j'ai lu ça, et pr en avoir le coeur net, j'ai squatté tous les sites camer.
Heureusement qu'il commence à se remettre doucement!
Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 289 Localisation: Ici chez Nous
Posté le: Thu Aug 21, 2008 12:18 pm Sujet du message:
Eriko est avec Mathématique de Petit-pays le vainqueur exequo du trophée de la revélation de la musique camerounaise 2007 des awards de canal 2. il avait été détecté par le bassiste Aladji Touré dans le cadre de son projet Master Class. il est victime d'un accident de la route á l'entrée de Yaoudé en provenance de Douala. son manager pert la vie sur le chanp et depuis le chanteur traine d'hopitaux en hopitaux dans un coma profond.
Beaucoup de rumeurs ont entourées son accident, entre celles qui l'annocaient deja mort et celles qui parlent de sorcellerie dans une histoire d'amour avec une autre chanteuse. esperons juste qu'un jour il pourra encore chanter.
Dernière édition par 00237 le Thu Aug 21, 2008 1:04 pm; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum