Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ecrivons nous aussi un discours qui peut soulever les foules
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 10, 2012 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
meb a écrit:
Nji, je vais t'en proposer un que j'avais écrit. J'avais presque pleuré en le lisant, mais à ma grande surprise, le public n'avait pas manifesté le même enthousiasme débordant. Sans doute une histoire de charisme. C'était à l'occasion d'un don de livres
venant de toi ç'est lappant hein man meb Laughing Laughing

j'adore ton "j'avais presque pleurer ne le lisant"ahahahhahhhahah

donc d'habitude je dis juste des trucs qui ne font pas rire hein? weh Pa Fi!!!

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Platon
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Sep 10, 2012 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque soit le discours qu'on remet à Paul Biya, l'effet sera toujours le même. Sédatif. En effet, c'est une histoire de charisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 10, 2012 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Tatchape a écrit:
meb a écrit:
Nji, je vais t'en proposer un que j'avais écrit. J'avais presque pleuré en le lisant, mais à ma grande surprise, le public n'avait pas manifesté le même enthousiasme débordant. Sans doute une histoire de charisme. C'était à l'occasion d'un don de livres
venant de toi ç'est lappant hein man meb Laughing Laughing

j'adore ton "j'avais presque pleurer ne le lisant"ahahahhahhhahah

donc d'habitude je dis juste des trucs qui ne font pas rire hein? weh Pa Fi!!!
ahahah non man c'est juste que souvent tu est souvent plus serieux dans tes topo hein mais là tu as commot un truc qui m'as tuer Laughing

peut-etre c'est moi qui ne ya souvent pas bien tes truc hein Wink
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 11, 2012 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
salsa a écrit:

Bonjour Shooooooo, il est beau ton prési? Kiss & Love
Ya! Tu aimes trop ça! Very Happy

quand la ménopause commence à nous guetter il faut bien qu'on guette les bonne proies Rolling Eyes Rolling Eyes
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Sep 12, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
Quelque soit le discours qu'on remet à Paul Biya, l'effet sera toujours le même. Sédatif. En effet, c'est une histoire de charisme.

y'a quoi de sedatif sur le bruit nuisible de mvondo? Tu te piques?
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Sep 12, 2012 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Platon a écrit:

L'effet sédatif, surtout dès lors qu'il ne s'agit plus d'un médicament somnifère connu et reconnu, vois tu, est relatif. Ce qui m'endort, toi peut t'émouvoir, ça peut faire danser d'autres, chanter d'autres, etc, etc... Moi la voix de Popol me berce à un point que tu ne peux pas imaginer. Je n'ai jamais écouté un de ses discours jusqu'à la fin à cause de ça. Je ronfle au bout de quelques minutes.
Oui, il se pourrait que je me pique. Pourquoi? Tu connais un bon fournisseur aux environs de Nkolmebanga?
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Sep 12, 2012 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
Makanaki a écrit:
Platon a écrit:

L'effet sédatif, surtout dès lors qu'il ne s'agit plus d'un médicament somnifère connu et reconnu, vois tu, est relatif. Ce qui m'endort, toi peut t'émouvoir, ça peut faire danser d'autres, chanter d'autres, etc, etc... Moi la voix de Popol me berce à un point que tu ne peux pas imaginer. Je n'ai jamais écouté un de ses discours jusqu'à la fin à cause de ça. Je ronfle au bout de quelques minutes.
Oui, il se pourrait que je me pique. Pourquoi? Tu connais un bon fournisseur aux environs de Nkolmebanga?

Laughing Laughing

Je demandais si tu te piquais avant d'ecouter ses discours pour que ca ait un effet sedatif. Je m'arrete a mes chers cons patriotes je peux pas aller au dela de ca de peur de perdre des neurones.

Nji, tu know ou je peux trouver les versions ecrites de ses discours la, peut etre il dit souvent des choses interessantes.
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 12, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Queen B a écrit:
salsa a écrit:
Queen B a écrit:
meb a écrit:
Nji a écrit:
meb a écrit:
Si c'est toi qui l'avais lu, il n'y a pas de doute que le publi cn'ait pas été emporté. Laughing Laughing Laughing

ris bien.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Y'en a pas un pr rattraper l'autre Laughing Laughing

Bonjour...

Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi je veux bien vous lire car j'ai le charisme et pas le discours. Pouratnt en ce moment il me le faut bien a L'AIDE!
Bonjour tata. Bon dimanche.

Merci, le dimanche a été bon. Wink Kiss & Love

Bonjour Shooooooo, il est beau ton prési? Kiss & Love

Very Happy Very Happy Bjr ma tata
en plus d'être mignon c'est kelkun de bien Very Happy
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 02, 2012 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:

http://www.mebene.com/article-maki-avele-et-le-don-de-livres-110800861.html

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: