Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nyanbock

Inscrit le: 25 Aug 2012 Messages: 506 Localisation: FB Evangeliste A M
|
Posté le: Mon Sep 03, 2012 10:32 am Sujet du message: Accouchement par Césarienne |
|
|
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'une femme qui accouche par césarienne ne peut plus que ensuite accoucher 2 fois est ce vrai ou faux? Que se passe t'il la troisième fois? et les autres accouchements doivent ils être aussi par césarienne ou peuvent t'ils être par voie basse?
Quelqu'un aurait il une recherche documentée que je pourrais lire?
Merci |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Sep 03, 2012 11:57 am Sujet du message: Re: Accouchement par Césarienne |
|
|
Nyanbock a écrit: | Bonjour,
J'ai entendu dire qu'une femme qui accouche par césarienne ne peut plus que ensuite accoucher 2 fois est ce vrai ou faux? Que se passe t'il la troisième fois? et les autres accouchements doivent ils être aussi par césarienne ou peuvent t'ils être par voie basse?
Merci |
ok, supposons que ce soit vrai, ton inquiétude est a kl nivo? tu aimerais concevoir + de 3 fois ?juste pr comprendre hein. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 03, 2012 12:31 pm Sujet du message: Re: Accouchement par Césarienne |
|
|
hibiscus a écrit: | Nyanbock a écrit: | Bonjour,
Merci |
ok, supposons que ce soit vrai, ton inquiétude est a kl nivo? tu aimerais concevoir + de 3 fois ?juste pr comprendre hein. |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Sep 03, 2012 3:58 pm Sujet du message: Re: Accouchement par Césarienne |
|
|
Nyanbock a écrit: | Bonjour,
Merci |
T'as pas de gynéco? fo lui ask direct  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 5:35 am Sujet du message: |
|
|
@Nyanbock: tout d'abord welcome sur Beriland, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous.
Je sais que tu es newbie, mais avant de t'inscrire tu étais en lurk mode, tu crois vraiment qu'il y a quelqu'un dans ce cirque qui a de l'expertise pour te répondre? Seriously, boo?
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|