Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 11:27 am Sujet du message: Samsung vs. Apple: Ma patente! non ma patente! |
|
|
Bon je ne sais pas si vous avez entendu parler de la tcham juridique que se livre les deux géants actuels de la téléphonie mobile, j'ai nommé Apple et Samsung.
Ok le truc c'est koi. Apple attaque Samsung dans plusieurs pays sur le front juridique et porte aux juges des réclamation concernant la violation d'un certain nombre de ses patentes (des brevets techniques et design). Par exemple, Apple accuse le tablet Galaxy Tab 10.1 de trop ressembler à l'Ipad.
Un juge en Angleterre a dit à ce sujet que non, il y a aucune similitude au niveau du design ou du moins les deux appareils sont suffisamment différents les uns des autres pour k'il y ait pas confusion au niveau des client. Alors que en Allemagne, le juge a d'abors interdit la vente du Galaxy Tab avant que Samsung ne sorte une version modifiée qui a été certifiée pour la vente.
Aux Pays-Bas, Apple s'est cassé le nez; mais la plus grosse victoire, c'est celle de la semaine passée. Au bout d'un procès épprouvant, la sentence est tombé, Samsung a perdu et doit payer un bon milliard de dollars à Apple pour avoir blessé un certain nombre de patente: Le procès à eu lieu aux USA en Californie.
Bon moi je vous ask alors:
- Esse vous pensez que Samsung a copié Apple?
- Si Apple reussit dans le monde entier à écraser ses concurrents, celà aura-til des conséquences pour les consommateurs que nous sommes? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 2:30 pm Sujet du message: Re: Samsung vs. Apple: Ma patente! non ma patente! |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bon moi je vous ask alors:
- Esse vous pensez que Samsung a copié Apple? |
1ere question: Qui est né avant qui?
2éme question: Qui a l'argent plus que qui
3ème question: Les Américains et les Israéliens sont derrière qui? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon, qu'ils ne frolent pas ( encore ) mes prochains enfants, le Galaxy Note 10.1 et le Galaxy Note 2
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je suis pour la piraterie et même la copie pour détruire le monopole des grandes cooperation comme Apple comme ca et pour cela j´ai tjrs admiré Samsung ..
mais il faut dire que dans ce cas ils ont exageré quand même dis donc .. triché jusqu´au design ? le design c´est un peut comme l identtité de de quelqu´un .. je suppose que les clients sont aussi fautifs didonc . porté sur l apparence que sur la qualité du produit , cocurrence oblige , Samsung voulait avoir sa part de % dans la foulé ..
Uploaded with ImageShack.us
apparement Apple a pu prouvé qu´il existait de mail de certain manager se samsung qui demandait activement de recopier le design d´apple le plus identiquement possible possible    
http://phandroid.com/2012/08/07/apple-submits-internal-samsung-email-as-evidence-shows-sammy-willfully-copied-the-iphone-not-really/
bref
on attends la riposte de Samsung comme ils ont promi..
Uploaded with ImageShack.us
voila un peu l evolution de samsung avec le design zarbi avant 2007 .
bref
on attends la riposte de Samsung comme ils ont promi.. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 3:10 pm Sujet du message: Re: Samsung vs. Apple: Ma patente! non ma patente! |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bon moi je vous ask alors:
3ème question: Les Américains et les Israéliens sont derrière qui? |
1. Le groupe Samsung a été crée en 1938. Je ne know pas kand on a crée Apple, mais ce devait être vers les années 70 ou un truc coe ca
2. Apple a over les do$
3. Là je ne know rien.
Esse tu penses que Samsung a copié Apple. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 3:22 pm Sujet du message: Re: Samsung vs. Apple: Ma patente! non ma patente! |
|
|
Mbindaman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bon moi je vous ask alors:
1. Le groupe Samsung a été crée en 1938. Je ne know pas kand on a crée Apple, mais ce devait être vers les années 70 ou un truc coe ca
2. Apple a over les do$
3. Là je ne know rien.
Esse tu penses que Samsung a copié Apple. |
par rapport à 1, quand je demande que qui est né avant qui, c'est par rapport à leur histoire que smart phone et tablet là.
bon si Apple à plus de do que Samsung et si Les USA sont derrière Apple c'est que c'est Samsung qui a copié. et là, il n'y a aucun doute!
Anyway, si tout le monde était resté dans les sagem et Trium comme moi, on ne serait pas là a réfléchir. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 3:26 pm Sujet du message: Re: Samsung vs. Apple: Ma patente! non ma patente! |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bon moi je vous ask alors:
2. Apple a over les do$
3. Là je ne know rien.
par rapport à 1, quand je demande que qui est né avant qui, c'est par rapport à leur histoire que smart phone et tablet là.
bon si Apple à plus de do que Samsung et si Les USA sont derrière Apple c'est que c'est Samsung qui a copié. et là, il n'y a aucun doute!
Anyway, si tout le monde était resté dans les sagem et Trium comme moi, on ne serait pas là a réfléchir. | Je vais te gifler avec mon pieds gauche hein? Tu me askais ki est born avant ki pkoi? avant de mainant came changer _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 3:27 pm Sujet du message: Re: Samsung vs. Apple: Ma patente! non ma patente! |
|
|
Mbindaman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bon moi je vous ask alors:
2. Apple a over les do$
3. Là je ne know rien.
Oui. Samsung a copié Apple. En termes de design, en termes de fonctionnalités et en terme d'ergonomie.
Par contre, même si je suis un détenteur d'appareils Apple depuis deja de longues années, je m'inquiète de la domination de ces derniers sur le monde de la technologie.
la marque à la pomme commence déjà à me souler. J'opterai donc pour un samsung la prochaine fois _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 3:40 pm Sujet du message: Re: Samsung vs. Apple: Ma patente! non ma patente! |
|
|
Mbindaman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: |
2. Apple a over les do$
3. Là je ne know rien.
Anyway, si tout le monde était resté dans les sagem et Trium comme moi, on ne serait pas là a réfléchir. | Je vais te gifler avec mon pieds gauche hein? |
moufffffff, tu comptes t'y prendre comment? On t'a dit que j'ai la taille de Dino? mon ami, il faudra que tu soulèves ton pied très très haut pour réussir hein!
Quand je ask que qui est né avant qui, tu viens me donner leur acte de naissance, esse c'est quand ils sont nés qu'ils ont du coup crée les tablets et smartphone? nessa la bagarre c'est par rapport aux smartphones, d'où ma question qui a accouché le smartphone avant qui?
Passe si j'ai accouché ma part avant ta part et qu'après, tu accouche ta part et ça ressemble beaucoup à ma part, c'est qu'il y a 99% des chances que tu aies copié ma part norr? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Samsung: sud-coreen.
Apple: americain.
Lieu du procès: californie, USA.
Que samsung ait copié ou pas, la victoire de apple profite aux USA. Donc... _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
Que samsung ait copié ou pas, la victoire de apple profite aux USA. Donc... |
J'ai vu ca net comme toi Kollega. Ils ont interêt à casser les asiatiques. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
J'ai vu ca net comme toi Kollega. Ils ont interêt à casser les asiatiques. | Ce n'est pas si simple. SI c'était si simple, Samsung n'aurait pas vendu autant de phones aux USA. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
J'ai vu ca net comme toi Kollega. Ils ont interêt à casser les asiatiques. | Ce n'est pas si simple. SI c'était si simple, Samsung n'aurait pas vendu autant de phones aux USA. |
Il n'y a pas que Samsung qui peut faire problème, quand tu vois la profusion des voitures asiatiques aux states, tu comprends pourquoi GM a des problèmes.
Ils ont une politique d'ouverture à mon avis quand je compare aux allemands qui bloquent autant que possible un monopole des entreprises étrangères sur leurs marchés.
Le problème c'est que cette ouverture ne fait pas du bien aux entreprises locale et une sanction pareille fait du bien USA, c'est déja ca de savoir qu'on a le meilleur produit que les autres copient, donc ca motive à consomer ses propres produits. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
J'ai vu ca net comme toi Kollega. Ils ont interêt à casser les asiatiques. | Ce n'est pas si simple. SI c'était si simple, Samsung n'aurait pas vendu autant de phones aux USA. | Va un peu au bout de ta pensée voire. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
J'ai vu ca net comme toi Kollega. Ils ont interêt à casser les asiatiques. | Ce n'est pas si simple. SI c'était si simple, Samsung n'aurait pas vendu autant de phones aux USA. | Va un peu au bout de ta pensée voire. | Je suis arrivé au bout déjà. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
J'ai vu ca net comme toi Kollega. Ils ont interêt à casser les asiatiques. | Ce n'est pas si simple. SI c'était si simple, Samsung n'aurait pas vendu autant de phones aux USA. |
Il n'y a pas que Samsung qui peut faire problème, quand tu vois la profusion des voitures asiatiques aux states, tu comprends pourquoi GM a des problèmes.
Ils ont une politique d'ouverture à mon avis quand je compare aux allemands qui bloquent autant que possible un monopole des entreprises étrangères sur leurs marchés.
Le problème c'est que cette ouverture ne fait pas du bien aux entreprises locale et une sanction pareille fait du bien USA, c'est déja ca de savoir qu'on a le meilleur produit que les autres copient, donc ca motive à consomer ses propres produits. | Certes. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
Le problème c'est que cette ouverture ne fait pas du bien aux entreprises locale et une sanction pareille fait du bien USA, c'est déja ca de savoir qu'on a le meilleur produit que les autres copient, donc ca motive à consomer ses propres produits. | Certes. |
mais?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
Le problème c'est que cette ouverture ne fait pas du bien aux entreprises locale et une sanction pareille fait du bien USA, c'est déja ca de savoir qu'on a le meilleur produit que les autres copient, donc ca motive à consomer ses propres produits. | Certes. |
mais?  |
Y a pas de mais. Comme quoi... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
J'ai vu ca net comme toi Kollega. Ils ont interêt à casser les asiatiques. | Ce n'est pas si simple. SI c'était si simple, Samsung n'aurait pas vendu autant de phones aux USA. | Va un peu au bout de ta pensée voire. | Je suis arrivé au bout déjà. | Prototype _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | Samsung: sud-coreen.
J'ai vu ca net comme toi Kollega. Ils ont interêt à casser les asiatiques. | Ce n'est pas si simple. SI c'était si simple, Samsung n'aurait pas vendu autant de phones aux USA. | Va un peu au bout de ta pensée voire. | Je suis arrivé au bout déjà. |
Pousse encore un peu  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|